AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Console windows 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lhommepoulpe
Noob'
lhommepoulpe

Messages : 14
Réputation : 2
Inscrit le : 09/09/2014


Console windows 8 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 00:25

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si, à votre avis, des consoles open sources tournant sous windows 8, pourrait sortir prochainement étant donné que des tablette 7 pouces windows 8 sont déjà en vente ? Oui / non ? Pourquoi ?

Faut admettre que ce serait vraiment pratique !

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console windows 8 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 00:36

Mon avis:

-aucun $ à se mettre dans la poche pour Micro$oft (emulation=0 rente)
-Xbox One qui a du mal à se faire une place (oui, il faut le dire) donc lui "rajouter" de la "concurrence"...

Voila, tout est dit...

Etant pas fan d'android c'est bien dommage en effet Sad
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Console windows 8 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 12:01

Quelque chose comme ça vous voulez dire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Console windows 8 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 12:04

Tu peux en "avoir une".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Faut juste un Ipega 9023 comme sur la 2eme vidéo.

Personnellement, plus sa va, plus j'ai l'impression qu'une tablette Windows x86/x64 suffisamment puissante c'est juste ce qu'il y a de mieux pour le gaming "portable avec écran > 7 pouces".

Plus besoin d'attendre des portages pour Android, les émulateurs déjà disponible (+ les émulateurs non open-source), les jeux Windows, sans parler d'avoir les dernières version de Flash, ect.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Console windows 8 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 12:07

Tiens c'est comique ça, je suis entièrement d'accord avec toi sqturn2k
C'est comique pour la simple et bonne raison que j'ai commandé une tablette sous windows avec une ipega 9021 (plus jolie je trouve) et j'ai déjà ma carte micro sd de 64go avec les ému/roms et co de prêt dessus ! Very Happy

Tu la branche sur la tv quand tu veux et tu peux (enfin... ça je le croirai quand je le verrai) streamer tes jeux steam sur ton réseau local !
Pour les ému en effet, aucun soucis je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Console windows 8 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 14:23

Sur Aliexpress elle est a 139 euro:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Humm,il disent que c'est une Tablet PC 7.9 polegada :hmmm: :hmmm:
Je suppose que c'est les pouces(enfin j'espère :ptdr: )
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Console windows 8 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 17:26

Sinon il y a aussi la X80H.
Le même CPU, toujours 2 GO de RAM, mais une résolution inférieure 1280*800 (et peut être un écran différent).

Sur le test de Deenox, si je me souviens bien (désolé mais son blog me fait planter firefox souvent...), il était obligé de descendre la résolution sur certain jeux pour les rendre jouables.

Elle est à 112€ sur Geekbuying.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, on est sur un forum de consoles open-source, je sais pas si une distribution linux peut être installée dessus.

@JohnPei

J’espère que tu seras content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcadoide
Petit scarabée
Arcadoide

Messages : 69
Réputation : 6
Inscrit le : 05/03/2014

Localisation : Terrien


Console windows 8 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 20:07

Salut, on a évoqué le choix de tablettes pour un bartop icade
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le problème avec les consoles + 7 pouces (tablette + ipega ou archors gamepad 2 ou autres) c 'est l inconfort du a l écartement des bras trop importants.Il faut la poser sur un support ou ses genoux pour être plus a l aise.
On peut aussi brancher un manette ps3 ou 360  a la tablette mais ça ne fait plus trop console portable.

J ai craqué pour une surface pro 1 d occaz suite au sujet bartop icade et voici ses performances en jeu:

retroarch mame git 2015:
tekken 3,tekken tag, killer instinct,tech romancer ou rival school tournent sans problémes même avec filtres crt geom.

Nulldc dreamcast:
project justice et DoA parfait en 1080p

Nulldc naomi(atomiswave):
tous les guilty gear ,dolphin blue,senko no ronde....parfait mode natif 480p

Demul(oui il tourne :siffle: ):
enfin presque il faut désactiver option "auto sort" ce qui va faire beugguer beaucoup de jeux
Doa et project justice tournent correctement mais pas parfaitement en 480p
Dynamite deka EX , cosmic smash et puyo puyo fever ok
La noami 2 galére

makaron ne marche pas du tout un problème de compatibilité graphique...
Entre nulldc et demul on arrivent a faire fonctionner 90% des jeux dédiés.

pcsx2:
basara x,bloody roar 3 et 4,fighting jam,contra,dynamite deka remastered(:top: ) c'est ok
tekken 4 et 5,virtua fighter 4 ou kiiiiiiiinnikuman fonctionnent un ou 2 round parfaitement en 60 fps le mode boost du processeur marche bien mais pas longtemps.on arrive a la limite de la tablette, peut être un cooling extérieur pourra améliorer un peu.

dolphin:
tatsunoko vs capcom pas 60 fps constant mais trés jouable

mortal kombat,soulcalibur 2 et mario kart double dash ok
bloody roar extreme seulement 40 fps

taito type x:
battle fantasia comme pour tekken 5 on a du 60 fps 4 ou 5 round puis on retombe a 20 30 fps
gigawings generations ok
power instinct très lent

pc:
outrun 2006 parfait
sonic all star racing ok
Dead or Alive 5 last round en 720p sans ombres quelques ralentissements mais jouable Shocked

La surface pro 1 a globalement de bonne performance en jeux rétro mais on a a faire plutôt a un petit ordi portable qu a une tablette a cause de son poids,peu d autonomie et de son clavier très pratique.
Raccordé a un stick arcade j ai mon bartop.
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Console windows 8 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 20:29

Arcadoide a écrit:
retroarch mame git 2015:
tekken 3,tekken tag, killer instinct,tech romancer ou rival school tournent sans problémes même avec filtres crt geom.
Pas mal, à titre de comparaison mon ancien Phenom X4 965 en desktop que j'ai revendu arrivait pas à faire tourner Tekken 3 convenablement (J'étais pas fullspeed).
Les jeux cave SH3/CV1K sur MAME devrait aussi tourner du coup, je pense.

En tout cas, je savais pas qu'un i5 3317U en avait autant dans le ventre.
Vraiment dommage pour la batterie, surtout si on l'utilise comme console portable.

Merci pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
jef_tm
Noob'
jef_tm

Messages : 34
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 03/02/2014

Machine préférée xbox

Localisation : auvergne


Console windows 8 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 20:47

regardez aussi du coté de la chuwi vi8, le l'ai eu a 85 euros il y a un mois sur banggood (le prix varie assez souvent) ou de la onda v820w...

8" 1280x800
dual boot win8.1/android
proc intel z3735f quad core
2 Go ram, 32 Go de stockage partagé entre les 2 os, apres mise a jour il doit rester 7/8 Go par os
micro hdmi
emplacement micro sd

allez jeter un œil sur dealabs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'avantage c'est qu'on a les 2 environements happy



Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Console windows 8 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 20:48

Personnellement je ne vais pas l'utiliser que comme console de jeu, mais aussi et surtout comme lecteur multimédia, c'est pour ça que j'ai préféré prendre une manette sans file semblable à la 360 mais que je peux éventuellement utiliser avec mon phone.

Sinon c'est marrant mais je vais justement essayer les mêmes émulateur que toi, donc on pourra comparer, mais je n'en attend pas tant que ça, je pense que je pourrai aller jusqu'à de la ps1 au max.
Par contre je vais quand même mettre quelques jeux pc; outrun 2006 est déjà sur la carte sd Very Happy

EDIT : Jef, c'est justement cette tablette que j'ai commandé, je l'air prise à 100€ fdpin (le paquet est à la douane depuis le 10... il doivent déterminer les taxes...)
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Console windows 8 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 21:05

La chuwi vi8 à l'air géniale ! :OO

Y a moyen de remplacer android par une vrai distribution linux ? ça serait énorme !
Revenir en haut Aller en bas
jef_tm
Noob'
jef_tm

Messages : 34
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 03/02/2014

Machine préférée xbox

Localisation : auvergne


Console windows 8 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 21:08

la chuwvi ou la onda tu as acheté ? sur quel site ?

reicast sous android ne passe pas encore (pas de version officiel pour x86, mais une beta est en cours). il faut que je teste dcemul mais j'ai un soucis avec pour l'instant sur mon pc fixe.

ppsspp sous Windows passe bien apres réglages.

j'ai testé des vieux jeux dos, prehistorik 2 par ex., c'est vraiment cool d'y rejouer.

pas cool pour la douane, ca devrait te couter 20/30 euros
Revenir en haut Aller en bas
jef_tm
Noob'
jef_tm

Messages : 34
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 03/02/2014

Machine préférée xbox

Localisation : auvergne


Console windows 8 Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 21:09

sqturn2k a écrit:
La chuwi vi8 à l'air géniale ! :OO

Y a moyen de remplacer android par une vrai distribution linux ? ça serait énorme !

je suis pas sur car le système de partition est particulier, il doit y avoir 15/20 partitions

par contre il me semble qu'on peu booter sur un clef usb....

si tu as un lien pour créer une distri linux sur usb sans se prendre la tete je veux bien tester
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Console windows 8 Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca te permet de faire une clé bootable directement sous Windows.

Après, tu as le choix pour la distribution Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Console windows 8 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 21:29

Il y a aussi unetbootin qui se charge de rendre ta clef usb bootable et de choisir la distrib happy

Sinon moi j'ai commandé la Chuvi vi8 dual boot (avec hdmi donc).
Je ne pense pas qu'il soit possible d'installer/modifier les OS qui sont dessus.
Il me semble avoir vu une vidéo ou le mec montre les partition et c'est en effet genre 10 partitions qui se retrouvent sur la mémoire interne... (ça c'est à cause d'android). C'est pour ça que j'ai commandé une micro sd de 64 go :enerve:

Je suppose qu'elle devrait arriver la semaine prochaine (commandé le 2 avril, arrivé en BE le 10...)
Par contre pour les douane je vise un bon 50/60€ moi, déjà probablement 20€ de "frais de dossier" et ensuite un bon 30€ de taxes... Nan parce que j'ai déjà commandé des paquet de 50€ pour lesquelles j'ai eu 35€ de taxes donc pour un paquet à 100€ j'ose à peine imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
jef_tm
Noob'
jef_tm

Messages : 34
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 03/02/2014

Machine préférée xbox

Localisation : auvergne


Console windows 8 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 21:48

JohnPei a écrit:
Il y a aussi unetbootin qui se charge de rendre ta clef usb bootable et de choisir la distrib happy

Sinon moi j'ai commandé la Chuvi vi8 dual boot (avec hdmi donc).
Je ne pense pas qu'il soit possible d'installer/modifier les OS qui sont dessus.
Il me semble avoir vu une vidéo ou le mec montre les partition et c'est en effet genre 10 partitions qui se retrouvent sur la mémoire interne... (ça c'est à cause d'android).  C'est pour ça que j'ai commandé une micro sd de 64 go  :enerve:

Je suppose qu'elle devrait arriver la semaine prochaine (commandé le 2 avril, arrivé en BE le 10...)
Par contre pour les douane je vise un bon 50/60€ moi, déjà probablement 20€ de "frais de dossier" et ensuite un bon 30€ de taxes... Nan parce que j'ai déjà commandé des paquet de 50€ pour lesquelles j'ai eu 35€ de taxes donc pour un paquet à 100€ j'ose à peine imaginer...

si tu la commandé chez banggood il declare autour des 20$, j'ai l'impression qu'en Belgique vous avez souvent les douanes, car sur dealabs plusieurs belges ont eux le soucis il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Console windows 8 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 01:42

lhommepoulpe a écrit:
consoles open sources tournant sous windows 8

Rien que là, je ne vois pas trop où on va... C'est le hardware qui est open source ?

Ouai, je sais, je suis un reloud, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Console windows 8 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 11:57

RABAT joie !!

Non je pense que ce qu'il voulait dire, c'est une tablette supportant des OS libre style linux mais compatible windows également. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
lhommepoulpe
Noob'
lhommepoulpe

Messages : 14
Réputation : 2
Inscrit le : 09/09/2014


Console windows 8 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 11:19

J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre la discussion.

J'ai trouvé sur le net un article très intéressant sur le test de jeux pc sur une tablette windows 8 low cost.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Console windows 8 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 12:57

merci pour le lien !
Je testerai aussi l4d comme ça on aura une comparaison avec cette tablette qui compte 150€ de plus que la chiuwi vi8...

Après à titre perso ce n'est pas mon but de faire tourner ce genre de jeux sur ma futur tablette, mais ça pourrait être sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
jef_tm
Noob'
jef_tm

Messages : 34
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 03/02/2014

Machine préférée xbox

Localisation : auvergne


Console windows 8 Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 13:20

sinon la dell version 1go se trouve a 89 euros.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention celle ci n'ai qu 1 Go de ram !!!! il faudrait pouvoir comparer a l'utilsation avec une version 2Go.

sinon pour ce genre de tablette (8", intel Z373...., dual os ou pas) il y a 2/3 facons de voir l'utilsation
achat d'une carte memoire quasi obligatoire (comme beaucoup de tablettes de toute facon)

-en mode android: une bonne tablette performante pas encore compatible a 100% avec tous les apk (par ex. reicast)
-en mode windows interface metro tactile: bonne machine fait son boulot, pas de pb avec les appli du store prevues pour etre tactile.
-en mode windows "standard", il faut un couple clavier souris et/ou manette pour en profiter a 100% car beaucoup d'appli. sont inexploitable sans ces accessoires (surtout les jeux qui basculent en dehors du bureau.) donc soit un hub usb mais prevoir un qui permette la charge en meme temps) soit un combo bluetooth  et la on se retrouve avec un bon petit "PC".

pour mon utilsation j'utilise les 3 modes mais, le plus souvent la partie windows car j'ai deja des tablettes sous android.

pour l'instant je ne regrette pas mon achat !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadoide
Petit scarabée
Arcadoide

Messages : 69
Réputation : 6
Inscrit le : 05/03/2014

Localisation : Terrien


Console windows 8 Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette article est tout a fait correcte.
J étais arrivé a la même conclusion qu eux et la surface pro 2 était mon meilleur choix mais c'était pas mon budget même d occasion.
Quand on voit que GTA V est "jouable" sur pro 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dell Venue 8 Pro  32go a 250 euros et 420 euros pour 64go c'est trop cher, la différence en jeu entre intel atom Z3740 et Z3735 n est pas importante.

Pour 300 euros j ai eu surface pro 1 128go (dont 85go de dispo aprés 4 heures de mise a jour windows  :lol3: ) avec clavier, souris et même un lecteur graveur dvd externe en état quasi neuf.
Comparé au Z3740 les performances en jeu du core i5 3317u sont bien supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
jef_tm
Noob'
jef_tm

Messages : 34
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 03/02/2014

Machine préférée xbox

Localisation : auvergne


Console windows 8 Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 18:26

Arcadoide a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette article est tout a fait correcte.
J étais arrivé a la même conclusion qu eux et la surface pro 2 était mon meilleur choix mais c'était pas mon budget même d occasion.
Quand on voit que GTA V est "jouable" sur pro 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dell Venue 8 Pro  32go a 250 euros et 420 euros pour 64go c'est trop cher, la différence en jeu entre intel atom Z3740 et Z3735 n est pas importante.

Pour 300 euros j ai eu surface pro 1 128go (dont 85go de dispo aprés 4 heures de mise a jour windows  :lol3: ) avec clavier, souris et même un lecteur graveur dvd externe en état quasi neuf.
Comparé au Z3740 les performances en jeu du core i5 3317u sont bien supérieures.

je pense que pour ce genre de produit (Z3735/36/40/..) il faut pas depasser 125/150 euros surtout en chinoiserie car en cas de besoins de sav ....


Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Console windows 8 Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 19:22

Oui, tout dépend de ce que l'on vise...
Moi c'est surtout pour film/web et émulation d'antan, donc pas besoin d'un machin à 400 boules...
Si je veux jouer à GTA 5 et bien j'ai mon laptop, bien plus confortable et plus rentable...
Bah, je trouve que mettre 500 boules dans une tablette qui sera dépassée dans 6 mois c'est un peu cher, donc clairement pour moi le but d'une tablette ça doit pas être les perf pour le jeu (pc). Si à coté elle fait tourner quelques jeux pc bah tant mieux.
Après si vous voulez une tablette de pété du caisson qui vous fait tourner GTA 5 en 4K vous pouvez toujours passer commande à la NASA mais le prix ne sera pas intéressant je pense... Razz

Bref, je vous dirai quand je la recevrai ce que sait faire la petite chuwi vi8 pour 100€ quand je la recevrai happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Console windows 8 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Console windows 8 Console windows 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console windows 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Windows ne détecte pas la console.
» mini pincab (console windows !)
» Encore une autre Console Windows (et non, pas un Kickstarter)
» Meilleure tablette/console sous Windows ?
» Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des autres consoles Windows-