AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande Avis avant achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 15/10/2013

Localisation : Tours


Demande Avis avant achat Empty
Msg n°1 MessageSujet: Demande Avis avant achat Demande Avis avant achat Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 19:47

Salut à tous happy

Je cherche une tablette pour ma fille, une 10" idéalement et je suis tombé sur ça vous en pensez quoi, y a t-il un moyen de la réparer ou c'est trop risqué au vu de son prix confused
Et sinon, je vois pas mal de tablette Polaroid, vous en pensez quoi, c'est de bonnes tablettes ou pas

Merci pour votre aide et avis happy
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 13/06/2013

Localisation : Normandie


Demande Avis avant achat Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Demande Avis avant achat Demande Avis avant achat Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 21:14

hmmm... je sais pas si c'est fixable, mais si tu est prêt à acheter à l'étranger, tu peux avoir bcp mieux, en neuf et moins cher Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La 2eme est un poil plus cher mais avec une résolution haute (2048*1536).

happy

Edit : Désolé, j'avais pas lu que tu voulais du 10". C'est du 8".
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 15/10/2013

Localisation : Tours


Demande Avis avant achat Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Demande Avis avant achat Demande Avis avant achat Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 21:36

sqturn2k a écrit:
....Edit : Désolé, j'avais pas lu que tu voulais du 10". C'est du 8".
Après je ne suis pas spécialement bloqué sur du 10", mais comme elle à déjà une GalaxyTab 7" mais que sont disk dur n'est pas reconnu par celle-ci (pas d'OTG :@ ) du coup quitte à racheter une tablette me suis dit autant en prendre une grande pour lire des films, donc la puissance c'est pas bien grave, mais je voudrais pas avoir une tablette qui me lâche 2 mois après :oui:
J'ai un budget de 140€ in, des fois que quelqu’un connaisse une marque chinoise de bonne qualité :siffle:

Merci à vous happy
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Demande Avis avant achat Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Demande Avis avant achat Demande Avis avant achat Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:41

Si c'est vraiment un souci de Kernel ou de ROM, Samsung ça se flashe facilement, y a un outil officiel pour ça...

Après faut voir si c'est pas un autre souci car justement, la reflasher avec sa rom d'origine ça prend 15 minutes grand max, alors pourquoi le vendeur ne le ferait pas pour gagner 100 € de plus ?
Bref pour moi c'est suspect...

Sinon c'est une excellente tablette, très puissante et écran superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande Avis avant achat Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Demande Avis avant achat Demande Avis avant achat Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 23:12

En tout cas,une chose de sûr,N'ACHETE PAS DE TABLETTE POLAROID :enerve:
Elle sont vraimant pourris.Alors bien sûr elles se root facilement,mais franchement vue le résultat ca vaux vraimant pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 15/10/2013

Localisation : Tours


Demande Avis avant achat Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Demande Avis avant achat Demande Avis avant achat Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 23:28

Ok, c'est donc pour ça qu'on vois beaucoup de tablette Polaroid d'okkaz :ouf:
Sinon, comme toi salv-ice, c'est aussi ce que je me suis demandé "Pourquoi il ne la répare pas?"
Donc je vais continué mes recherche d'une bonne tablette, même chinoise Wink , dans mon budget
Et si vous voyez quelque chose qui vaut le coup, merci :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Demande Avis avant achat Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Demande Avis avant achat Demande Avis avant achat Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 23:32

Je suis pas un expert dans ce domaine mais je te propose quand même celle ci. Seulement 8" mais elle est neuve. Mon père a le modéle précédent et j'avoue qu'en plus de l'originalité elle est très fuide , réactive avec un bel écran. Alors cette version , plus récente, doit vraiment être ympa pour ceux qui sont pas trop exigent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

teste ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



et là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Demande Avis avant achat Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Demande Avis avant achat Demande Avis avant achat Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 23:56

Pour un bon rapport qualité / prix et un sav local, je conseille souvent Asus.

J'ai à la maison une TF101 qui a près de 4 ans et qui fonctionne toujours bien (elle rame mais elle va bien :oui: ), une MemoPad FHD10 pour madame et les deux Nexus 7. Il y a aussi plusieurs 7 pouces Asus dans la famille, tout le monde en est content (et moi le premier vu que j'ai pas de support à faire !).

Ils ont des tablettes dans toutes les gammes de prix.

Leur seul défaut pour moi sont les mises à jour, une tablette achetée dans une version d'Android restera souvent sur cette version ou une version +1 au maximum. Par contre, ils corrigent les bugs c'est déjà ça :siffle:




Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 13/06/2013

Localisation : Normandie


Demande Avis avant achat Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Demande Avis avant achat Demande Avis avant achat Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 01:46

darkhope a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

teste ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



et là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle à l'air vraiment sympa cette tablette. +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 15/10/2013

Localisation : Tours


Demande Avis avant achat Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Demande Avis avant achat Demande Avis avant achat Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 02:01

Sinon, les tablette Archos, vous en pensez quoi?
Parce que perso je suis très content de ma Gamepad2 mais j'ai eu aussi une 97b titanium avec laquelle j'ai été embêté 1 ou 2 mois plus tard, elle était possédé, ça cliquait tout seul.
Donc c'est la faute à pas de chance ou c'est récurant chez Archos?

Et c'est vrai que la Lenovo Yoga à l'air pas mal mais un poil au dessus de mon budget :/
Donc à voir peu être en okkaz Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Demande Avis avant achat Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Demande Avis avant achat Demande Avis avant achat Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 02:08

Elle était dispo sur cdiscount a 149 euos en début d'apres midi avec en plus la promo lenovo de 50 euros remboursé

Dispo là a 183 euros mais là aussi tu peu te faire remboursé 50 euros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande Avis avant achat Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Demande Avis avant achat Demande Avis avant achat Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 02:14

kristof37 a écrit:
Sinon, les tablette Archos, vous en pensez quoi?
Parce que perso je suis très content de ma Gamepad2 mais j'ai eu aussi une 97b titanium avec laquelle j'ai été embêté 1 ou 2 mois plus tard, elle était possédé, ça cliquait tout seul.
Donc c'est la faute à pas de chance ou c'est récurant chez Archos?

Et c'est vrai que la Lenovo Yoga à l'air pas mal mais un poil au dessus de mon budget :/
Donc à voir peu être en okkaz  Wink
Merci

Bah,j'avais la Archos g9 turbo en dual core et pour une tablette qui a bien 3 ans,elle tourne extrêmement bien.Donc pour moi Archos c'est plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 15/10/2013

Localisation : Tours


Demande Avis avant achat Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Demande Avis avant achat Demande Avis avant achat Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 02:17

darkhope a écrit:
Elle était dispo sur cdiscount a 149 euos en début d'apres midi avec en plus la promo lenovo de 50 euros remboursé

Dispo là a 183 euros mais là aussi tu peu te faire remboursé 50 euros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il me semblait bien l'avoir vu à 149€, dommage j'aurais dû être plus réactif silent
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 15/10/2013

Localisation : Tours


Demande Avis avant achat Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Demande Avis avant achat Demande Avis avant achat Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 05:31

J'ai trouvé ça, vous en pensez quoi, elle à l'air plutôt pas mal pour le prix, j'ai vérifié et si je ne me trompe pas c'est bien une 10" :hmmm:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Demande Avis avant achat Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Demande Avis avant achat Demande Avis avant achat Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 06:35

C'est une tablette sous Windows RT, il me semble que le système a quelques limitations. A vérifier sur le net. Si ces limitations ne posent pas de problèmes pour l'usage a laquelle elle est destinée, c'est un appareil de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 15/10/2013

Localisation : Tours


Demande Avis avant achat Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Demande Avis avant achat Demande Avis avant achat Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 07:04

salv-ice a écrit:
C'est une tablette sous Windows RT, il me semble que le système a quelques limitations....
C'est aussi ce que j'ai pu comprendre sur un test que j'ai trouvé sur le net, après je pense trouvé suffisamment de chose sur le Windows store et puis c'est surtout pour lire des films :oui:
Merci à vous mais je suis toujours ouvert à d'autres avis Wink

Edit.
Je viens de voir une ASUS T100TAF, pour 70€ de plus.
9a m'a l'air moins puissant et comme j'ai pas de garantie, si jamais elle me lâche, 170€ ça pique plus que 100€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Demande Avis avant achat Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Demande Avis avant achat Demande Avis avant achat Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 15:47

Oui mais le dock clavier peut être sympa en fonction des usages et c'est du vrai windows 8.1 Wink

Je sais, je ne suis pas neutre sur ce coup, j'aime bien Asus :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 15/10/2013

Localisation : Tours


Demande Avis avant achat Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Demande Avis avant achat Demande Avis avant achat Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 15:56

Moi aussi j'aurais une tite préférence pour la Asus, d'autant que ma fille à 15ans, ça pourrais donc lui servir aussi pour le lycée, mais je me dit que si jamais y a un soucis, j'ai 170€ dans le c** :hmmm:
Après voilà, Asus me parais costaud donc peu de chance qu'il y ai une soucis et ma 2eme fille à déjà une tablette Asus avec 1T de stockage dans le clavier, du coup je suis perdus silent

Merci

Edit.
Je pense vraiment prendre la Asus lol!
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Demande Avis avant achat Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Demande Avis avant achat Demande Avis avant achat Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 16:41

Choix cornélien Razz

Je vais en mettre une en vente mais elle ne correspond pas a tes critères :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 15/10/2013

Localisation : Tours


Demande Avis avant achat Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Demande Avis avant achat Demande Avis avant achat Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 20:04

Bon bah ça y est, mon choix est fait (en fait j'avais déjà ma p'tite idée Wink ) j'ai pris la Asus qui me parait propre et je pense pas être embêté avec et pour le lycée ça va être Top
Merci à vous tous :top:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande Avis avant achat Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Demande Avis avant achat Demande Avis avant achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Avis avant achat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de conseil avant achat
» Smartphone, Avis avant achat
» Avis avant achat d'une carte microSD
» demande d'avis sur 2 tablettes.
» Config PC demande d'avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-