AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emulation sans Happy CHick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viy
Noob'
viy

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2015


Emulation sans Happy CHick Empty
Msg n°1 MessageSujet: Emulation sans Happy CHick Emulation sans Happy CHick Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 02:03

Salut tout le monde !
J'ai une question précise, je ne comprends pas pourquoi tous les émulateurs préinstallés via Hapypy Chick ne sont pas accessibles autrement qu'en passant par Happy Chick, existe t il un moyen de les utiliser (j'ai déjà toutes mes roms et donc n'ai pas interet a perdre du temps en téléchargement fastidieux ) sans passer par Happy Chick ?
Je parle bien de ceux preinstallé dans H.C. car ils sont déjà configuré parfaitement bien pour la JXC 7800B.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulation sans Happy CHick Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Emulation sans Happy CHick Emulation sans Happy CHick Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 02:21

Les emulateurs dans Happy chick sont des emulateurs que l'on trouvent séparement ailleurs.
Et de toute façon,ceux qui se trouvent dans happy chick ne sont pas forcement les meilleurs(ni même mis a jour).
Revenir en haut Aller en bas
viy
Noob'
viy

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2015


Emulation sans Happy CHick Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Emulation sans Happy CHick Emulation sans Happy CHick Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 02:54

ok merci, ben j'ai beau cherché je ne trouve pas Sad ils sont sensés etre ou ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulation sans Happy CHick Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Emulation sans Happy CHick Emulation sans Happy CHick Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 03:31

Deja cherche pas dans la console où tu va chercher longtemps.
Les meilleurs emulateurs pour android sont tous du meme auteur et finissent par .emu(neo.emu,gba.emu,nes.emu,pce.emu,etc),donc cherche sur openconsole ou ailleurs,tu les trouvera facilement(de preference les versions en 1.5.XX)
Quant aux autres,pour la supernes les deux meilleurs sont supergnes et snes9x.
Pour l'arcade tu a mame ou fba ou tiger.
Pour la psp il n'y a que PPSSPP
Pour la ds le meilleur est Drastic
Apres si tu cherche pour d'autre machines(ordi ou console,demande moi je te dirait ce qu'il faut prendre.
Revenir en haut Aller en bas
viy
Noob'
viy

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2015


Emulation sans Happy CHick Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Emulation sans Happy CHick Emulation sans Happy CHick Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 08:38

merci beaucoup c'est tres gentil ! j'ai choppé la plupart de ceux que tu mentionnes plus haut, à part pour arcade c est tout niquel, MAME, SUPERARCADE veulent pas me laisser placer le folder directory des roms sur la carte SD externe, c'est soit dans la 7800 only soit STFU NOOB pour ma part haha happy
mais je vais tester FBA pour voir, c est un peu le bronx avec l'emu DS mais j evais m'y pencher c est des erreurs de placement de folders de ma part je pense, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulation sans Happy CHick Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Emulation sans Happy CHick Emulation sans Happy CHick Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 17:38

FBA permet de placer les roms dans la carte sd.La seule chose a savoir c'est que quelques soit l'emulateur,il faut toujours placer les bios dans le même repertoire que les roms d'arcade.
Pour mame,en fait tu peut choisir aussi la carte sd pour les roms,simplement mame va creer a cet emplacement un tas de repertoire dont un nommer "roms".C'est ici que tu devras placer les roms et les bios.Donc si tu installe mame et FBA,je te conseille de creer d'abord l'emplacement dans mame puis de choisir ce repertoire dans FBA.
L'emulateur drastic,lui,ne pose pas trop de probleme si tu recupere la bonne version(avec le bios),car beaucoup de versions circule sur le net et tres peu sont vraimant fonctionnelle.Les dernieres versions notamment(cracker) ne marchent pas.Donc a moins de l'acheter,tu devra recuperer une version precedente.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Emulation sans Happy CHick Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Emulation sans Happy CHick Emulation sans Happy CHick Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 20:48

Perso je les trouves bien les emu de happy chic. Même s'ils sont pas forcément à jour, ils fonctionnent pour ce que je veux en faire.
Là ou c'est pratique c'est surtout pour l'ému DS et PSX. (Qui sont... payant normalement... Oui je sais c'est pô bien)
Perso j'ai récupéré les ému dans un dossier où happychic les téléchargeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulation sans Happy CHick Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Emulation sans Happy CHick Emulation sans Happy CHick Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 21:35

Ouai en meme temps faut pas être un genie pour les trouver.
Quant a happy chick, c'est bien pour les débutants qui ne veulent pas s' embeter avec les paramètres, mais apres y a pas beaucoup de monde qui continue a s' en servir.Et puis question simplicité les emulateurs comme md.emu ou nes.emu sont imbattables.(et plus compatibles).Je prefere quand meme choisir les emulateurs qui me conviennent le mieux.D'ailleurs pour ne pas s' embeter a chercher sur internet il y a un pack sur openconsole qui comprend quasiment tout les emulateurs sur android.
Revenir en haut Aller en bas
viy
Noob'
viy

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2015


Emulation sans Happy CHick Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Emulation sans Happy CHick Emulation sans Happy CHick Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 02:49

tiens interessant ça, par contre j'ai beau fouiné sur le site je ne trouve pas l'emplacement de ce pack, il est caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulation sans Happy CHick Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Emulation sans Happy CHick Emulation sans Happy CHick Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 03:56

http://www.open-consoles.com/t2657-centralisation-fullsets-packs-et-autres
http://www.open-consoles.com/t4977-pack-de-138-emulateurs-pour-android-console-ordinateur-arcade-maj-15-09-2013


Tu peut aussi eventuellement installer Blackmart sur la jxd pour recuperer les versions les plus recentes en version complete.
Revenir en haut Aller en bas
viy
Noob'
viy

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2015


Emulation sans Happy CHick Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Emulation sans Happy CHick Emulation sans Happy CHick Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 08:26

merci j'ai du pain sur la planche ! tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulation sans Happy CHick Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Emulation sans Happy CHick Emulation sans Happy CHick Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 16:18

Ah oui y a pas mal a regarger, mais au final tu pourras te faire ta propre collection d'emulateurs.Rien ne t'empêche après de mettre 2 ou 3 emulateurs pour une même machine.car même si c'est très rare, il peut arriver qu'un jeux ne puisse pas être lancer sur un emulateur.
Pour Ppsspp je te recommande de le récupérer sur le site du développeur.Il est mis a jour quotidiennement et vue qu'il est gratuit autant ne pas s'en priver(il suffit de cliquer sur download puis sur Development builds directly from Git):
http://www.ppsspp.org/downloads.html#devbuilds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emulation sans Happy CHick Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Emulation sans Happy CHick Emulation sans Happy CHick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulation sans Happy CHick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy chick
» Happy Chick questions
» problème pad rose sur happy chick GPD XD
» Dreamcast avec Happy chick
» Prob Happy Chick sur JXD7800B :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Emulation-