AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dam
Petit scarabée
dam

Messages : 58
Réputation : 1
Inscrit le : 14/07/2011


Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:43

bonjour !

j'aimerais savoir si un portage de supertuxkart était possible sur caanoo ? pour supertux, je pense que ça l'est car il est sur wiz...
C'est tout de même des jeux mythiques sous linux lol

EDIT : j'ai essayé de compiler supertux pour la caanoo, mais il me dit qu'il ne trouve pas de version >= 1.4 du SDL.
Revenir en haut Aller en bas
sebt3
Dev' Open Source
sebt3

Messages : 92
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 18/07/2011

Localisation : Québec QC


Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 17:02

STK sur la caanoo ? pas la moindre chance. Sur la pandora il roule a 1 frame par 5s environ...

supertux devrait prendre trop de temps à porter par contre Wink (je biderais sur le fait qu'il existe déjà)
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 21:00

Supertux tourne sur dingux, il devrait être possible de le faire tourner sur Caanoo également!
Pour supertuxKart je crois qu'il utilise le GPL ca va être plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
dam
Petit scarabée
dam

Messages : 58
Réputation : 1
Inscrit le : 14/07/2011


Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 22:55

Oé, c'est ce que je pensais pour supertuxkart, ce n'est pas possible d'avoir un supertuxkart jouable sur caanoo. Par contre supertux, il y a moyen, mais bon je n'ai encore jamais fait de portage :/ .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 22:57

Oh il y a quelques devs dans le secteur qui devraient s'en occuper :siffle:

après un certain :link:
Revenir en haut Aller en bas
sebt3
Dev' Open Source
sebt3

Messages : 92
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 18/07/2011

Localisation : Québec QC


Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 04:18

BAFelton a écrit:
Oh il y a quelques devs dans le secteur qui devraient s'en occuper :siffle:

après un certain :link:
Ouaip : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, j'ai pas fini avec le :link: . Je prends juste une pause... chercher des points d'optimisation c'est creuvant.
Revenir en haut Aller en bas
dam
Petit scarabée
dam

Messages : 58
Réputation : 1
Inscrit le : 14/07/2011


Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 10:47

Génial ! merci happy

Ca t'as pris beaucoup de temps?
Aussi, je voulais savoir comment tu as fais pour le compiler car la version SDL du SDK est inférieur à la 1.4 alors que supertux demande une version supérieur ou égale à la 1.4?

et un portage de xmoto, possible?

Revenir en haut Aller en bas
sebt3
Dev' Open Source
sebt3

Messages : 92
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 18/07/2011

Localisation : Québec QC


Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 12:35

Pas très long (max 1 heure), mais je partais de la version wiz. Il me restait donc juste à revoir les contrôles.

Xmoto serait possible, mais il faut compter au moins 3 semaines de travail... Sans moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
dam
Petit scarabée
dam

Messages : 58
Réputation : 1
Inscrit le : 14/07/2011


Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 13:02

ok merci pour ta réponse. Je savais que c'était du boulot mais de la à ce que ça puisse prendre 3 semaine Shocked . En tout cas, supertux marche du tonnerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebt3
Dev' Open Source
sebt3

Messages : 92
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 18/07/2011

Localisation : Québec QC


Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 13:12

dam a écrit:
ok merci pour ta réponse. Je savais que c'était du boulot mais de la à ce que ça puisse prendre 3 semaine Shocked . En tout cas, supertux marche du tonnerre Wink
Bah tu sais ca fait bientôt ca que je travail sur le zelda. J'ai pas eu a retoucher au graphiques alors que pour Xmoto il faut rajouter le support du 320x240 dans le code et aussi pour chaque images. Il faut changer les contrôles (c'est le point facile) Et il faudra probablement de l'optimisation
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 19:25

Tu vas les uploader sur openhandhelds tous ces portages seb ?
En fait c'est pour savoir si je peux ouvrir des topics (news) sur ces portages alors qu'ils ne sont peut-être pas en final.
Revenir en haut Aller en bas
sebt3
Dev' Open Source
sebt3

Messages : 92
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 18/07/2011

Localisation : Québec QC


Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 20:41

BAFelton a écrit:
Tu vas les uploader sur openhandhelds tous ces portages seb ?
En fait c'est pour savoir si je peux ouvrir des topics (news) sur ces portages alors qu'ils ne sont peut-être pas en final.
Les portages sont complets, il me manquait les banners pour les mettre sur l'archive des fichiers. J'upload et fait mes annonces sur gp2x en rentrant. Tu pourras faire les sujets ensuite ici si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 20:47

En fait je viens de tester :

- les gfx d'arkanoid buggent pas mal :/ Sinon les contrôles au stylet je trouve ça excellent, mais je crois qu'il y a un décalage au splash screen pour cliquer sur start game.
Si tu pouvais rajouter des contrôles pour quitter le jeu aussi happy

- supertux : nickel !

- pang : nickel, mais il est un peu lent, non ? Je sais pas j'y ai joué qu'avec Mame.
Revenir en haut Aller en bas
sebt3
Dev' Open Source
sebt3

Messages : 92
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 18/07/2011

Localisation : Québec QC


Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 22:41

BAFelton a écrit:

- les gfx d'arkanoid buggent pas mal :/ Sinon les contrôles au stylet je trouve ça excellent, mais je crois qu'il y a un décalage au splash screen pour cliquer sur start game.
Si tu pouvais rajouter des contrôles pour quitter le jeu aussi happy
Pour les gfx, franchement j'ai pas envie de m'emmerder avec ca (désolé pour la vulgarité). La correction demanderais plus de travail que le jeu vaut à mes yeux. Marrant que tu ai trouvé l'utilisation avec le stylet, je compte le mettre dans l'annonce parce que beaucoup vont passer à coté. Par contre pour quitter le bouton home semble bien marcher me semble Wink

BAFelton a écrit:
- pang : nickel, mais il est un peu lent, non ? Je sais pas j'y ai joué qu'avec Mame.
Executé, sur le PC le perso ne bouge pas plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supertux et supertuxkart sur caanoo : possible?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Applications, Firmwares et Jeux :: Jeux et portages :: Adresse / Rapidité-