AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Picodrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sveetch
Noob'
sveetch

Messages : 22
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 16/07/2011


Picodrive Empty
Msg n°1 MessageSujet: Picodrive Picodrive Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:39

Salut,

Pour pouvoir utiliser Picodrive avec le tv-out, j'ai essayé la technique de passer par Picodrive via Ginge, donc j'ai pris la dernière version pour la wiz [urlhttp://notaz.gp2x.de/pico.php#GP2X][/url] sur le site officiel, je l'ai installé sur ma carte sd, je l'ai lancé depuis Ginge et déjà ça passe sur la télé, par contre j'ai deux soucis :

* Le déplacement avec le stick est assez problématique, il semble qu'à la moindre pression ça donne un déplacement équivalent que si j'appuyais 3fois, du coup dans les menus ça devient un peu irritant à réussir à séléctionner la bonne entrée, pour les jeux je n'ai même pas pu tester;
* Impossible de séléctionner une rom, toute mes roms sont rangés dans /roms/sega-megadrive/ mais je n'arrive pas à y accéder, non pas que je ne sache pas me déplacer dans l'aborescence, mais en général après la première séléction je me retrouve toujours au même endroit (ce qui semble être le "/" du filesystem) et j'ai beau essayer d'y séléctionner quelque chose, ça me renvoi toujours à cet emplacement. Ginge fait un espèce de mapping bizarre du FS ou quoi ?

Quelqu'un arrive à utiliser Picodrive via Ginge sans ces problèmes ? Si oui avec quelle version ? url ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Picodrive Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Picodrive Picodrive Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:17

Juste pour vérifier, j'ai lancé la version Wiz en TV OUT et le résultat est le même. Picodrive n'est pas bien optimisé pour la TV.


Revenir en haut Aller en bas
 
Picodrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TV-out sur picodrive
» PicoDrive-SDL
» Picodrive 1.80 : Commentaires
» Picodrive instalation
» RetroArch : Picodrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Gamepark Holdings-