AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dragoncity
Noob'
dragoncity

Messages : 38
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2015


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°1 MessageSujet: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:28

Salut a tous,

Voilà j'ai reçu ce matin cette merveille,et je l'ai mis a jour en 4.4.4 directement en prenant sur le site JXD.
https://drive.google.com/folderview?id=0Bxl8m_D2NG0oZmVQYzh2SWppcDA&usp=sharing
J'ai aussi installé l'APK EMU GameCenter xiaoji_jxd 1.3.2.apk,car le game ne fonctionnait plus Wink

1 - Puis j'ai essayé des jeux en passant par "Happy Chick (1.3.5)" ou "Game Center",c'est la même chose je crois...
D'ailleurs quand je clique sur la manette en haut a droite... "L'application Happy Chick s'est arrêtée" Sad

2 - Dans Emulator Store..ben j'ai rien :siffle:
Ils ne sont pas préinstallés..? J'aurai préféré lancer l'émulateur a chaque fois Rolling Eyes

3 - Et maintenant...quels sont les autres choses a faire pour en bénéficier a 200% Very Happy ?

Merci d'avance de vos réponses Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
Noob'
dragoncity

Messages : 38
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2015


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:12

Bon pour :

2 - Dans Emulator Store..ben j'ai rien :siffle:
Ils ne sont pas préinstallés..? J'aurai préféré lancer l'émulateur a chaque fois

Je m'auto réponds Wink

mais je comprends pas pourquoi ils ne sont pas mis d'origine...

Donc j'ai trouvé ceci:

Q. My Emulator Store is showing no programs?
A. Download the files from this link. Then put them into the corresponding folder on your JXD (Xiaoji > Emulators). They should then appear. If not, simply navigate to the files using the file manager on the JXD, then launch them from the device.

https://jxdhelp.wordpress.com/

J'ai aussi désactiver les applications non utilisés...pour avoir plus de mémoire!

N'hésitez pas a partager vos astuces !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:33

Hello,

Je pense que pour bien commencer, tu devrais telecharger tes émulateurs depuis le Play Store. Il y en a beaucoup de très bons, en particlier les ".emu" de Robert Broglia. Les emus pré installés sur les consoles Chinoises sont souvent de mauvaise qualité et ont une origine douteuse.

Pour tes roms, tu trouveras sur le forum des bestsets et fullsets remplis de roms de qualité et bien triées Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
Noob'
dragoncity

Messages : 38
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2015


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:37

Merci de ta réponse salv-ice.

Alors je m'en suis rendu compte rapidement avec la Nintendo 64.
Car si je joue directement depuis "Happy Chick",ben Super Mario 64 lag et problème de son.
Alors qu'avec l'émulateur (lien que j'ai mis précédemment),il marche parfaitement.

Mais je retiens tes émulateurs directement sur le play store,pourquoi pas.

Est-ce qu'il y a un topic ou sont recensé les meilleurs émulateurs..? ça ça serait le top !

La je suis en train de chercher comment je peux avoir une liste de roms,quand je télécharge sur "Happy Chick". Car le soucis c'est que lui il me les mets dans :

XiaoJi\Roms\SFC\3002721

Sauf ...qu'il fait un dossier pour chaque rom..erf..je voulais une liste !

Donc je sens qu'il va falloir que je mette manuellement les roms.

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:13

Ces applications ne sont pas terrible... Mieux vaut telecharger et copier tes roms manuellement. Tu trouveras ton bonheur dans la section "Centralisation" Wink

Concernant les emus, je pense qu'il y a un sujet le dessus dans la section Android. Il doit même y avoir un pack a télécharger dans le sujet si tu fouilles bien. Mais je te conseille de les acheter sur le play store s'ils te plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
Noob'
dragoncity

Messages : 38
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2015


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:34

Les roms j'ai ce qu'il faut lol Je suis habitué a modifié mes consoles Very Happy

Mais les émulateurs j'aime bien avoir toujours le meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:48

Ceux que j'utilise perso :
- MD.emu pour Megadrive et Master System
- NES.emu pour la Nes
- PCE.emu pour la PC Engine
- Snes9x EX+ pour la Super Nintendo
- My Boy! pour la GBA
- Epsxe et Fpse pour la PlayStation

Testés et approuvés Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
Noob'
dragoncity

Messages : 38
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2015


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:49

Parfait ça !!
Je suis actuellement en train de chercher pour la dreamcast le meilleur..une idée..?
Je connais Reicast de nom mais peut être qu'il y a mieux Very Happy
Car dans le pack il n'y était pas Sad

En tout cas merci je vais chercher sur play store!
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:52

Pour la Dreamcast le plus avancé semble être Reicast mais il est encore recent et doit encore évoluer. Il y a un sujet dans la section Android ou tu trouveras plein d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
Noob'
dragoncity

Messages : 38
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2015


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:54

Ok pas de soucis !

Dis moi dernière chose,tu as fait quoi toi perso comme modif sur cette console? :saispas:

Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:59

Je n'ai pas la JXD mais l'Archos Gamepad 2 qui a plus ou moins le même hardware.

J'ai juste rooté la console et installé mes émulateurs ainsi qu'un launcher que j'ai configuré aux petits oinions Wink
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:13

Comme émulateurs, j'ajouterai :
- Neo.emu pour la neogeo
- fba et mame4droid (0.139) pour l'arcade
- myoldboy ! pour la gameboy monochrome et couleur
- PPSSPP pour la PSP (tous les jeux ne fonctionnent pas car hardware pas forcément assez puissant)
- NGP.emu pour la neogeo portable
- 2600.emu pour l'atari 2600
- N64oid pour la nintendo 64
- Drastic pour la nontendo DS

Et j'ajoute :
- ScummVM pour certains point'n click très anciens (day of the tentacle notamment)
- Wonderdroid pour la wonderswann
- OpenBor pour les jeux "beats of rage" faits par des fans (sur la base de streets of rage)

Tout ça testé et approuvé également sur la gamepad2 archos et également sur la JXD S7800B Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
Noob'
dragoncity

Messages : 38
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2015


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:16

Merci entropie.

Pour la 64 j'utilise Mupen64,mais pourquoi pas si le tient est mieux.

Pour le reste je vous fait confiance je vais m'empresser de les mettre Wink

Petit récapitulatif du coup Very Happy

- MD.emu pour Megadrive et Master System
- NES.emu pour la Nes
- PCE.emu pour la PC Engine
- Snes9x EX+ pour la Super Nintendo
- My Boy! pour la GBA
- Epsxe et Fpse pour la PlayStation
- Neo.emu pour la neogeo
- fba et mame4droid (0.139) pour l'arcade
- myoldboy ! pour la gameboy monochrome et couleur
- PPSSPP pour la PSP
- NGP.emu pour la neogeo portable
- 2600.emu pour l'atari 2600
- N64oid pour la nintendo 64
- Drastic pour la nintendo DS
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:49

Pour la N64, j'utilise N64oid car c'est sur cet émulateur que je parviens à faire fonctionner la majorité des jeux sans difficulté (et sans ralentissement). Je ne connais pas Mupen64 mais, s'il te convient, c'est l'essentiel !
J'avais installé retroarch mais, finalement, je préfère 1 émulateur distinct par console plutôt qu'une interface en regroupant plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
Noob'
dragoncity

Messages : 38
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2015


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:51

Ha justement j'étais en train de mettre RetroArch lol

Car je l'utilise sur ma PS3...donc je me suis dit pourquoi pas !

L'avantage c'est qu'on a qu'un émulateur..mais est-ce qu'il fait autant le boulot que plusieurs...a voir !
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:15

Rétro arch est sympa de par sa centralisation, mais l'émulation est mauvaise.
Reste sur les émulateurs qui ont été cités je confirme que ce sont les meilleurs.

Tu peux les trouver dans leurs dernière versions en gratuit ici
http://getandroidapp.org/

Prend bien la dernière version de chaque émulateurs

Reviens vers nous si tu arrives pas a les configurer
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
Noob'
dragoncity

Messages : 38
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2015


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:17

Oui je l'ai supprimé en 2 minutes lol

Je préfére 1 émulateur par console et qui fonctionne au top.

Je suis en train de les chopper en regardant la version sur le play store,et en cherchant sur google

Celui-ci est pas mal,ton site ne marche pas Very Happy

http://apkdownloader.co/apk/
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
Noob'
dragoncity

Messages : 38
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2015


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:21

Pour la nintendo 64,je vous conseille Mupen64Plus AE

http://www28.zippyshare.com/v/75339531/file.html

Essayer le ceux qui ont n64oid,vous m'en dirai des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:52

j'utilise aussi Mupen64Plus AE pour la N64 et je remarque que sur quelques jeux il y a des bugs d'affichages, mais ils sont pas nombreux.
L'emulateur tourne en fullspeed, sans frameskip = :amour:

Pour la dreamcast par contre je suis sur Reicast R6
il est tres correct pour un emulateur aussi jeune, et tourne a merveille sur ma JXD (KitKat 4.4.4 Officiel comme toi).
Par contre Reicast R7 me pose des soucis, il plante!
L'avantage de la version R7 est le swapdisc obligatoire pour Shenmue (c'est pour le moment le seul jeu que je veux jouer sur DC).
Reicast R6 ne plante pas, mais pas de swapdisc, donc pas de shenmue. Crying or Very sad
faudra peut etre attendre que la R7 ne soit plus une BETA pour esperer jouer a mon jeu prefere DC!!

merci pour ton site pour telecharger les apk, je ne le connaissais pas, il est quasi identique a celui que je t'ai donne (qui marche chez moi  :hmmm: )
Pour les emulateurs de Broglia (MD.EMU, NES.EMU, PCE.EMU, NG.EMU, Snes9x EX+ etc...)
une fois que tu parametres ta manette, tu peux desactiver l'affichage des touches virtuelles a l'ecran, car meme si ils n’apparaissent pas au demarrage, en effleurant l'ecran ils apparaissent et ca gonfle).
Ensuite sur la tablette dans parametre, desactives la fonction "rotation auto" pour que ton ecran soit bloque dans le sens horizontal (pratique pour jouer coucher)
au pire tu peux aussi desactiver cette fonction dans chaque emulateurs si tu veux la garder sur ta tablette.

Pour MD.EMU 1.5.26, j'ai teste 2 jeux MCD,
SONIC CD : manque certains SFX (comme le bruit quand sonic se met en boule)
Final fight CD, plante au second niveau avant d'entrer dans la rame de metro.
Pour les jeux MD on est sur du sans faute!!
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:33

Eh les gars, n'oubliez pas, si ces émus vous plaisent et vous servent de récompenser -- dans la mesure de vos moyens -- les développeurs car c'est beaucoup de travail :top:
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
Noob'
dragoncity

Messages : 38
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2015


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:43

Shenmue :amour:
J'ai finit le 1 et 2 une merveille..mais oui il n'y a pas de suite Sad

Pour ton swap,a vrai dire je ne comprends pas.
Car quand je finissais le CD1,ça sauvegardait la partie,je devais eteindre ma console dreamcast (la vrai),et mettre le CD2. Du coup pas de SWAP...

Pour le 2 je l'ai pris en version traduite : Shenmue II  (fr)disque 1.cdi etc...

Par contre tu viens de m'apprendre qu'il y avait une version R7 car sur le playstore ça s'arrete a la R6.
Je vais la chopper et regarder si ChuChu Rocket passe mieux lol

Edit : A oui beaucoup plus fluide la version R7 !! Super !

Par contre je dois pas être doué,ar quand je lance une partie de chu chu rocket il me dit que je n'ai que 3blocs du coup ça ne sauvegardera pas...comment faire..?

J'ai tout de suite cherché a désactiver l'affichage des touches virtuelles a l'ecran,car ça m'a gonflé dés que j'ai appuyais sur l'écran :lol2:

J'ai aussi changé certains touches pour la neo geo afin d'avoir Metal Slug plus confortable.

Par contre j'ai voulu changer l'aspect vidéo dans la SNES par exemple en FULL SCREEN,et je pensais que la console étirerait sans grossir l'image...mais ce n'est pas le cas.
Du coup si je joue a Zelda,je vois une petite différence,donc je pense que je vais rester en 4/3...

J'ai aussi configurer les sauvegardes pour qu'elle se fasse dans l'emplacement du jeu,car certaines étaient a la racine de la SD..non merci lol

La megadrive je n'ai pas testé les jeux CD,mais vu ton retour...ça me donne pas envie lol

Mupen64Plus AE est très bien je trouve,quand je vois comment est émulé goldeneye...powhaaa !!
Par contre sur zelda,donkey kong...c beurk...alors j'ai pas trop changé les plugins,peut être que ça serait mieux. Car je l'avais fait pour un autre jeu de changer le plugin video,et c'était mieux!
De même j'ai changé le son en "NORMAL",car le truc low...ben avec Super Mario 64 je sentais un tout petit grésillement,et sur d'autres encore pire !
La depuis que j'ai changé ça je trouve que c'est parfait !

J'ai aussi installé Aptoide,du coup ça peut être pas mal pour télécharger les émulateurs,et les mettre a jour rapidement (bien sur salv-ice il faut les acheter si ils nous plaisent car je suis conscient du boulot   Wink )

Je vais encore y regarder aujourd'hui,pour l'instant je la laisse comme ça Very Happy

C'est des petites astuces mais ça permet de changer la vie lol

Si vous en avez d'autres je suis preneur :oui:


@airdream : Toujours a Tokyo? Very Happy
J'y étais il y a 3 mois...j'ai dépensé 1000€ dans les consoles a Akihabara et aux alentours... :ptdr:
Mon dieu..mes yeux ils pétillaient Shocked


A oui j'oubliais,j'ai installé Task Killer,car les applications restent en fond de tache,et je me dis que ça doit peut être utiliser de la mémoire...pas sur mais qui c'est ça pourrait ralentir un émulateur :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:35

Pour le swap sur DC le changement de CD sur Shenmue se fait console allumé. Enfin je dit ça de mémoire, ça me ferait mal de terminer le CD1 et pas pouvoir enchainer.
Pour ton problème de sauvegarde désolé de pas t aider plus mais vu que chez moi shenmue plante au bout de 6~7 min je suis vite revenu a la R6 (toutes les versions R7 sont des beta).
Essaies sur un autre jeu pour voir (Shenmue comme ça tu me dit si ça plante chez toi aussi :lol2: ).
Pour mupen64 tu as retire l'option low latence, c'est une option expérimentale moi je l'ai laisse j'ai vraiment horreur de constater trop de latence dans le son.
Sinon je garde le ratio original, en 4/3, mais a tu remarque que reicast a une option full screen sans déformer l'image ! Je suis assez puriste d'un rendu le plus proche possible de l'original.
Aussi j'ai fait qu un seul essai sur PPSSPP pour un jeu que j'aimerai faire (silent hill origins) mais le résultat fut désastreux donc j ai laisser tomber la PSP pour le moment.

Donc t 'est déjà venu a Tokyo! J'espère ça t a bien plu, j habite pas loin d akihabara mais le temps me manque pour y aller autant que je le souhaiterais. Surtout que c'est sur mon trajet pour aller bosser!
Si tu revient dans le coin fait moi signe pour aller se faire quelques parties!


Dernière édition par airdream le Mar 17 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
Noob'
dragoncity

Messages : 38
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2015


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:45

Alors pas avec mes versions lol

Voilà comment se présente Shenmue 1 et 2.

2003-11-23-Shenmue-cd1-pal-DCP.cdi
Shenmue II (fr)disque 1.cdi

Et en fait a la fin du disque,il sauvegarde,et tu dois éteindre la console.
Tu lances ton DVD2 par exemple,et tu charges la sauvegarde :-)

J'ai vu des améliorations sur la R7,tu devrai réessayer :-)

Car tu peux régler des paramètres et du coup accélérer ou ralentir le framerate !

Moi Chuchu rocket est fluide maintenant ! :-)

Pour mupen64 ben je préfére comme ça car comme je t'ai dit le son qui grésille ... No

Pour le format oui j'ai pu voir,mais...avec MDK2,si j'élargis,j'ai des bugs d'image,alors que si je laisse en normal j'en ai pas... lol

PSP je ne l'ai pas installé...déjà car je l'ai déjà en CFW,et je veux que ça sois fluide.

Pas de soucis pour le japon,mais pas de suite lol

La je suis sur l'émulateur PS1,j'ai fait mon choix pour ePSXe

Car FPse il bug au lancement des jeux...enfin c'est pas fluide,et puis il m'a parlé d'un problème de licence lol.

Bref ePSXe est top !

Ce que je n'arrive pas a faire c'est utiliser le joystick gauche au lieu des fleches...je suis en train de chercher...déjà que j'ai du configurer manuellement les touches... :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
Noob'
dragoncity

Messages : 38
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2015


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:19

ePSXe si j'ai le malheur de toucher les joysticks...le personnage part a gauche et impossible de le controller. Obliger de quitter le jeu...une idée..?
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:53

J'ai egalement eu beaucoup de soucis avec epsxe lorsque je configurais les boutons directement dans les options de l'emulateur... Il y a même certains jeux où les contrôles ne passent pas du tout... J'ai du me résoudre a utiliser le mapping tool...

Sur fpse par contre pas de soucis mais il a dû mal a émuler FF 7 et 8 donc je l'utilise pas trop pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% [JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JXD 7800B] Utiliser sa tablette a 200%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Utiliser sans batterie
» md.emu comment utiliser le pad
» [Rom] Nex 360 pour la V1 (ne pas utiliser sur la V2)
» GPD XD pas facile à utiliser
» Comment utiliser la mémoire USB?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-