|
Auteur | Message |
---|
Alicender Noob'

| Msg n°1 Sujet: Bonjour a tous Jeu 05 Mar 2015, 06:31 | |
| Bonjour a tous moi je me prénomme Alexandre j’ai 32 ans , j’ai commencer les jeux vidéo quand j avais 7 ou 8 ans avec une nintendo nes avec le pack tortue ninja et le jeux super mario bros 3 (heureusement  ) Plus tard je suis rester a jouer plusieurs année aux doom que j’ai découvert sur super nintendo et que j’ai racheter sur beaucoup d autre support d ailleurs. Avec le travail et l argent qui vas avec je me suis racheter toute les consoles de mon enfance et celle que je n avait pas  , j’ai il y a peu fait l acquisition d une jxd pour le rétro gaming ce qui m évite de ressortir tout le bazar a chaque fois que je veut changer de suport c est bien plus pratique . A bientôt sur le forum  |
|
 | |
SpikeSpiegel RETRO-BOY

Messages : 6182 Réputation : 207 Age : 40 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
 | Msg n°2 Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 05 Mar 2015, 07:53 | |
| Bienvenue Alexandre,  ________________________________ |
|
 | |
admin Ultimate Retrogamer

| |
 | |
FreddyBoubil Arcade gamer

Arcade
 | Msg n°4 Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 05 Mar 2015, 09:31 | |
| Bienvenue sur le forum  ________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
k0en Power Admin'

Messages : 10150 Réputation : 274 Age : 38 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
 | Msg n°5 Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 05 Mar 2015, 10:58 | |
| Welcoume Here ! ________________________________ Ma revue Rétro du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma revue Geek du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
RankXeroxZ The Puppet Master

Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000
 | Msg n°6 Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 05 Mar 2015, 11:28 | |
| Salut à toi, sois le bienvenu parmi nous ! ________________________________ Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et LA
« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »
|
|
 | |
RatedR57 Team Open Consoles

Messages : 1511 Réputation : 45 Age : 39 Inscrit le : 16/11/2012
Megadrive, GameBoy et Playstation
 | Msg n°7 Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 05 Mar 2015, 18:50 | |
| Sois le bienvenue sur le forum. Sympa la présentation (ça me rappelle un peu moi !!) ________________________________ Eternel Nostalgeek !
|
|
 | |
Alicender Noob'

| Msg n°8 Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 05 Mar 2015, 19:17 | |
| Merci pour la bienvenue  , je galère un peu a tout faire comme je veut avec ma tablette car c est la première fois que j’ai un système sous android mais a force de scruter le forum je trouve petit a petit des réponse a mes question avec les émulateurs , prochaine étape essayer de mettre brutal doom |
|
 | |
admin Ultimate Retrogamer

| Msg n°9 Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 05 Mar 2015, 21:18 | |
| Si tu as un souci avec Brutal Doom tu peux demander  |
|
 | |
Invité Invité

| Msg n°10 Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 05 Mar 2015, 22:10 | |
| - Alicender a écrit:
- Merci pour la bienvenue
, je galère un peu a tout faire comme je veut avec ma tablette car c est la première fois que j’ai un système sous android mais a force de scruter le forum je trouve petit a petit des réponse a mes question avec les émulateurs , prochaine étape essayer de mettre brutal doom  Bienvenu ami "Doomien"! HOW TO SET UP BRUTAL MOD? STEP 1 - Download D-Touch from Google Play store STEP 2 - Open D-Touch for app to create folder on device memory STEP 3 - Copy DOOM WAD file to FULL game folder inside Beloko STEP 4 - Download BRUTAL mod file to device STEP 6 - Create MODS folder inside Beloko/Doom/Full and copy BRUTAL file to here STEP 7 - Start D-Touch and select BRUTAL mod before starting DOOM |
|
 | |
Alicender Noob'

| Msg n°11 Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 06 Mar 2015, 21:18 | |
| Merci les mecs sa fonctionne du tonnerre le brutal doom , trop bien !! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|