AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dilemme entre G2 et W1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladcik
Noob'

Machine préférée Nintendo Gamecube

Msg n°1 MessageSujet: Dilemme entre G2 et W1 Lun 02 Mar 2015, 21:03

Tout d'abord je m'excuse si je l'ai posté au mauvais endroit.

Alors, sur un autre topic j'ai demandé un peu d'aide (je remercie tout le monde encore au passage) pour faire un choix sur une console android pas trop chère, puis en voyant que mon téléphone avait besoin d'être changé, je me suis penché sur les much-ireadygo qui m'ont bien tenté.

Maintenant, j'ai quelques (?) soucis / questions à propos de ces 2 modèles.

Tout d'abord autant le dire CLAIREMENT, le look pas PSP de la G2 fait que c'est de LOIN ma favorite. Pourquoi un dilemme alors ? Car j'en trouve quasiment pas en vente à moins de 175€ en neuf. Et l'occasion pour un téléphone m'emballe peu. Mais pour être franc ma vraie question est surtout : J'ai un forfait chez Bouygues qui tourne en H+ / E etc, je suis un gros noob en réseau etc donc je dois avouer qu'en voyant ces notions de fréquences 3G je me suis un peu paumé c'est pas vraiment mon domaine de prédilection. Mais est-ce que ça peut passer quand même ?

Et surtout pour le G2, j'ai lu des tests, mais je voulais savoir si les gens sont contents de l'avoir.

Pour le W1, son look PSP m'attire beaucoup moins, et surtout le prix. Mais trouvable et le réseau n'a pas l'air de poser soucis... Donc je voulais savoir si, avec des gens qui l'ont, ils étaient déçu ou non ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre G2 et W1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1