AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recalbox - la micro console d'emulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Lazarus
Membre Hyper Actif

Msg n°476 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Mer 26 Déc 2018, 18:31

Yo. happy
Oui mais alors,t'attends pas a des performances de ouf non plus,c'est même pas certains que l'interface soit fluide,alors les emulateurs............. :hmmm:
Évite de lancer des jeux PSP. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://xperimentalc4d.blogspot.fr/
Ulysse31
Master Chief
Ulysse31

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Msg n°477 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Mer 26 Déc 2018, 18:51

ok merci pour l'info, je mettrai alors ton superbe frontend :top:
Mark01
Noob'
Mark01

Msg n°478 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Sam 16 Fév 2019, 00:29

Franktibato a écrit:

.........

Sinon je n'arrive plus à synchroniser mes manettes PS3...Même après re-installation de recalbox ou resynchronisation des pads à a PS3...

Et surtout, merci de votre aide !

EDIT :

Petit retour, je viens de réussir à resynchroniser mon pad ps3, je ne sais pas comment mais ça fonctionne.
J'ai besoin de le recharger alors je le laisse brancher sur la recalbox toute la nuit.

Hello,

Il m'arrive la même chose. C'est la 2ème fois. Après une session sur PS3, ma manette n'est plus reconnue avec mon Recalbox, normal me direz vous, elle est désynchronisée.
Sauf que je n'arrive pas à la resynchroniser ! La 1ère fois où ça m'est arrivé, je ne sais absolument pas comment j'ai fait pour que ça remarche. Reset de la manette, oublie des manette bluetooth dans Recalbox, changement de driver PS3 dans le fichier config de Recalbox, alumage de Recalbox avec attente de 10 sec sans rien touché puis débranchage de la manette et appuie sur le bouton PS...

Bref, qq'un aurait-il une procédure qui fonctionne systématiquement ?
Rein trouvé sur le Github Recalbox, je comprends pas comment on n'est pas plus nombreux à avoir le pb. Ou alors les gens utilisent une manette PS3 uniquement avec leur Recalbox et pas avec la PS3...

Merci d'avance
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°479 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Sam 16 Fév 2019, 07:39

dongle externe au pi ou bt intégré?
Mark01
Noob'
Mark01

Msg n°480 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Sam 16 Fév 2019, 15:40

bt intégré au Pi.
C'est un RPi 3 modèle B
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°481 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Sam 16 Fév 2019, 16:59

il y a pas mal de soucis encore maintenant avec le bt intégré, si tu pouvais essayer un dongle externe, je pense que tu y gagnerais en stabilité et même latence....
Mark01
Noob'
Mark01

Msg n°482 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Sam 16 Fév 2019, 19:44

Je n'ai pas de dongle pour cette manette malheureusement. J'en ai un pour la manette 360 que j'utilise sur le PC ceci dit.

Ouais la latence de Recalbox... J'avais tout essayé pourtant, y compris la fameuse technique du changement de mode d'affichage de la télé, avec passage en USB, désactivation du wifi et du BT. Quand on a en référence les jeux sur les consoles originales c'est juste un enfer  Mad
C'est précisément ce qui m'avait fait passé un temps sous Retropie, rien à voir sur ce point entre les deux distrib !
Mais je préfère l'ergonomie de Recalbox et je trouve que le boulot des frenchies qui gèrent le projet est vraiment top alors je préfèrerais les supporter. Je me disais que depuis, les problèmes de latence avaient été réglés.
Ce qui est bizarre à propo du problème de resynchro après désynchro de la manette en BT, c'est que sur une distrib fraîchement installée ça marche nikel et la manette est reconnue du 1er coup.
Mais je me vois mal refaire une install Recalbox + systèmes et tout le reste à partir de zéro à chaque fois que je veux faire une session de PS3 avec la même manette...

Merci en tous cas pour tes réponses Wink
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°483 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Dim 17 Fév 2019, 12:51

je t'en parle, car sous recalbox, c'est vraiment avec le pad ps3 que j'ai eu ce type d'ennui....et la latence, affreuse aussi avec des pad 8bitdo et le bt intégré....
Acris
Accro'
Acris

Msg n°484 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Dim 24 Mar 2019, 11:03

Bonjour à tous

recalbox est dans sa dernière ligne droite avec la stable.
La version recalbox 6.0 RC1 est disponible depuis vendredi :

https://forum.recalbox.com/topic/16862/recalbox-6-rc1-disponible/23?page=2

Merci de vos futurs retours sur le forum recalbox si vous rencontrez des bugs.
Le blog pour plus d infos : https://www.recalbox.com/blog/fr/post/blog-2019-03-22-upcoming-stable-release/

Changelog dev : https://gitlab.com/recalbox/recalbox/blob/master/CHANGELOG.md
Changelog user : https://gitlab.com/recalbox/recalbox/blob/master/RELEASE-NOTES.md
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°485 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Hier à 23:12

Merci Acris pour l'info ;-) et merci surtout pour le taf que vous faites ;-)
k0en
Power Admin'
Power Admin'
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°486 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Aujourd'hui à 10:05

Cool, de quoi donner à manger à ma borne et mon mini bartop !

Ma revue Geek du Web : http://www.scoop.it/t/geek-in-your-face
entropie
Accro'
entropie

Msg n°487 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Aujourd'hui à 21:21

Une petite question pour un néophyte comme moi : est ce que la version finale nécessitera également une réinstallation complète ou on pourra effectuer simplement une mise à jour pour faire l'installation ?
Sur cette version RC, j'ai bien compris que la mise à jour ne peut pas fonctionner et qu'il faut tout refaire... Mais en sera-t-il de même avec la version finale (pour un RPI3) ?
Merci d'avance aux connaisseurs !
Contenu sponsorisé

Msg n°488 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation

Recalbox - la micro console d'emulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20