AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 06:32

Va sur le play store et recupere l'application Es files explorer(1.5 cupcake).Une fois installer,lance l'application et appuie sur l'icône en forme de maison(en haut à gauche).
Dans les répertoires qui s'affiche,appuie sur le répertoire mnt,puis sur sdcard.
Cette explorateur de fichier est plus pratique à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 312
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 06:52

Hey salut mon ami XperimentalC4d Wink
Je t'ai envoyé un mail apparemment tu dois avoir un problème avec ta messagerie:lol2:
Quel rom conseilles tu pour notre petite console?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 06:56

Salut vieux.
Outlook par en vrille.Leur dernière mise à jour n'affiche plus rien.Pfuiii.
Autrement,c'est évidement: la 4.4.4 custom la top moumoute.
D'ici peu je passe à la Jxd s192 et son gpu K1.Donc la 7800b après je m'en occuperais preque plus(enfin la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 312
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 07:02

Envoies moi tes coordonnées par mp puisque tu n'as plus de boite mail afin que l'on garde contact.
Et où trouve tu cette console?
Je suis passé sur la GPXD 32 Go :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 10:50

Il vendent encore des S7800 sous Jelly Bean :nul:
Ca leurs coute quoi de la livrer direct en 4.4 :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 16:31

fredo31 a écrit:
Envoies moi tes coordonnées par mp puisque tu n'as plus de boite mail afin que l'on garde contact.
Et où trouve tu cette console?
Je suis passé sur la GPXD 32 Go :peufpeuf:

La console S192 n'est pas encore sortie.Eĺle sort D'ici 1 mois et demi.
Et encore un qui passe à la Gpd xd. :lol2:
Sinon j'ai toujours la boîte mail,c'est juste Outlook qui déconne. Un coup les messages ne s'affichent pas,un coup ils s'affichent mais sont bloquer.Ca vient de la version ordinateur qui a été entièrement refaite. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 18:55

airdream a écrit:
Il vendent encore des S7800 sous Jelly Bean  :nul:
Ca leurs coute quoi de la livrer direct en 4.4 :euh:

Y a qu'une faible proportion de console neuve sous la 4.2.J'ai l'impression que c'est juste par flemmardise et pour éviter les problemes.Si le revendeurs n'a plus de windows 7 sous la main(si si,ça arrive),il préfère la laisser tel quel.Et puis il savent bien que les acheteurs le font eux-mêmes quand c'est possible bien sûr. happy
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 08/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 02:33

Bonjour ,

Tout d'abord un grand merci XperimentalC4d

J'ai réussi à installer les émulateurs.

Pour mettre les jeux comment je peut faire maintenant stp ?

merc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 03:00

De rien.
Pas très compliquer.Tu créer un repertoire pour chaque machine:Megadrive pour les roms megadrive,Nes pour les roms nes.Ensuite tu vas sur Emuparadise et soit tu récupère les roms une par une,soit tu récupère les fullset(un fichier compresser qui contient toute les roms de la machine).
Quoi qu'il en soit,tu devras sortir les jeux du fullset et les mettre dans le repertoire que tu as creer.
Ensuite tu demarre l'emulateur,tu choisit load game,puis tu selectionne le repertoire des jeux et enfin tu clique sur ton jeux.PFuui,c'est tout. :ouf:

Tu devras aussi allez dans les parametres INPUT pour configurer les touches de la manette.
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 08/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 05:31

bon...

j'ai mi des jeux psp , mes maintenant quand je veut lancé le jeu il me demande un truc de bios -_-

je suis vraiment nul lol , je te l'avait dit ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 06:37

Il te faut installer l'emulateur Ppsspp en version 1.1
Avec lui,pas besoin de bios.Apres tu récupère un jeux au format .Iso et tu le met sur carte sd ou dans la mémoire interne.
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 08/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 03:43

Bonjour ,

Voila hier j'ai enfin pu jouer avec ma console.

aujourd'hui j'ai sortis ma carte sd pour lui mettre quel que jeux , mes voila que d'ai que je l'ai mit dans ma jxd c limite si il ne la lis pas :/...

en fait dans les réglages y a effectivement ma sd card mes quand je vais dans l'émulateur pas moyen de la trouver..

Je vais sur sd card ext sur les menus et quand je retire la sd card ben sa me laisse dans les menus ..
donc qu'elle soit la ou pas dans l'émulateur sa reste le même menu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 06:32

Pour l'emulateur ppsspp,il faut choisir sdcard 1.
Pour les autres emulateurs,c'est soit sdcard 0,soit 1.
Il te faut une carte sd formater en fat32 et si possible qui soit de class 10 minimum.
Il y a aussi des carte qui peuvent ne pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 08:38

Quel émulateur ? Quel format de ROM? Quelle est ta carte SD?
Pour ma part TOUS mes dossier de Roms sont a la racine de ma carte SD (externe) range par dossier (MD, SNES, NEOGEO, DC, PSP, MAME etc...)
soit tes Roms sont pas bonnes, soit ta carte SD, soit ton émulateur exige un emplacement spécifique, ou meme un BIOS...?
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 08/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 04:20

Bonsoir

Alors l'émulateur c ppsspp v1.1.0
Rom iso.
La carte sd c une 32go class 10

pour la snes c snes9x EX+
Rom sfc. , smc.

pour la snes , je n'arrive à rien lire d'ai que je lance c un écrans noir

pour la psp , quand je lance naruto sa me met sur le menu ensuite d'ai que lance un combat écrans noir...

j'ai mi également crisis core ff7 et silent hill origine et la sur le menu de la console y a des point d'interrogation.. pourtant c des fichiers iso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 04:53

Naruto fait partie des jeux pas pleinement émuler,mais dès fois,il suffit de changer le mode de rendu dans les parametres pour que l'affichage soit correcte.
Pour la snes,tu peut les laisser en zip,la plupart des emulateurs les acceptes.Mais utilise plutot SuperRetro16,c'est le meilleur.
Pour les derniers cité,j'ai l'impression que les isos sont corrompus.Il  te faut les re-telecharger. happy
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 08/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 09:05

Voila , j'ai fait comme tu m'as dit , enfin.. je pense lol

J'ai mi les fichiers zip (snes) dans un dossier super nes , quand je lance SuperRetro16 , mes je n'arrive pas à a lire mes jeux..

Pour la psp , j'ai télécharger quel que jeux et ils sont tous avec un point d'interrogation et y a sa marqué ( could not load game. could not find executable disc0:/PSP_GAME/SYSDIR/BOOT.BIN )
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 09:33

Tu les choppes ou tes Roms?
Je tourne avec SNES 9x ex+ au premier démarrage j'ai eu aucun soucis, mes Roms sont dezippés. Elles portent l'extension .smc
Je les prend ici http://www.planetemu.net/roms/nintendo-super-nes?page=A
Ton émulateur vient bien du playstore ?


Dernière édition par airdream le Dim 11 Oct 2015, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 08/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 09:37

Oui , c SuperRetro16

Bien je tape sur la barre de recherche pour les trouvés , je n'ai pas de site spécialement dédier..

Mes merci pour le site
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 08/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 09:39

Serait tu me dire comment je peut mettre ma sd card comme mémoire interne , car 8GO sa se remplie vite
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 09:41

Fait un test avec ce site, si ça marche toujours pas fait un reset de ta console, ou change de firmware, moi je suis sur l'officiel sans swap memory.
Si tu veux inverser les mémoires il te faut le custom firmware avec l'intitule NAND SWAP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:23

Il a la version 4.2.2 du firmware(l'officiel).Et a priori non modifier.Donc c'est bizarre
Pour passer la memoire dans la carte sd,il te faut la version swap du firmware comme le dit airdream.
A priori,pour ppsspp,ca serait un fichier systeme de ppsspp qu'il n'arrive pas a trouver.Effectivement ca pourrait venir d'une mauvaise installation du firmware.
Il va peut être te falloir installer une autre version du firmware mais uniquement si tu as windows 7 ou XP.
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 08/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 23:37

Bonjour

Hier j'ai fait tourné mes roms snes , sans problème.

Pour la psp , pas moyen... j'ai mi plusieurs roms toujours avec des point d'interrogation..

Par contre ou je rale beaucoup , j'ai acheter l'émulateur ds et quand je lance l'ému ben il ne fonctionne pas...


Enfin petit à petit je commence à mi faire (difficilement)...

Je pense que ou au final je devrais me chercher un ordi qui a le windows xp ou 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 00:07

Installe la version ppsspp pour windows et regarde si ces isos passent dessus.Si c'est pas le cas,c'est qu'ils sont corrompus,sinon,reinstalle ppsspp par le play store ou par le site officiel en recuperant la version android.
C'est sur que c'est pas normal.
Essaye aussi de mettre un iso dans la memoire interne et regarde si ppsspp le lance.Ca aussi ca arrive.
Encore un detail important,le fichier que tu a telecharger contient peut etre d'autre fichier compresser a l'interieur du premier.Tu doit aussi les decompresser a partir du premier de la liste.Le fichier .iso se trouve dedans.Aucun fichier ne doit etre en .zip ou .rar ou .7z.
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 08/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 01:19

J'ai télécharger un convertisseur de fichier pour mettre les fichiers en iso

j'ai mit dragon ball tag et battlefront mes ils sont très mal émuler..

Je vais faire se que tu me dit voir si mes autres fichier sont corrompus

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 01:28

Faut dire aussi que de tout les jeux qui sont pleinement émuler(soit 92% des jeux),tu as choisis ceux qui font parties des jeux les moins bien emuler par ppsspp. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel.
» [Conseil] Custom Firmware pour l'utilisation d'une MicroSD
» RG351p quel custom firmware ?
» [ROM] JXD-S601 : Custom firmware PaulRom 0.2
» Difference entre FW 1.5.1 et Rogue Custom Firmware ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Software et Firmwares-