AndroGamesFR Accro'

| Msg n°1 Sujet: Mad Catz LYNX 9 : Une manette polyvalente pour mobile Mer 07 Jan 2015, 13:13 | |
| Bonjour à tous
On va parler autre chose que chinois aujourd'hui
Mad Catz vient d'annoncer au CES15 leur manette pour mobile avex un système de clavier, de smartphone, de tablette et avec une gestion software de tous les boutons Je vous laisse découvrir la page de précommande en anglais
http://store.madcatz.com/Mad-Catz-L-Y-N-X-9-Mobile-Controller-for-Android-Smartphones-Tablets-PC.html#spec-div |
|
RankXeroxZ The Puppet Master

Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000
 | Msg n°2 Sujet: Re: Mad Catz LYNX 9 : Une manette polyvalente pour mobile Mer 07 Jan 2015, 13:17 | |
| Merci pour cette info vraiment intéressante Pierre, quel design, c'est magnifique!  le prix lui aussi est "magnifique!" Est ce qu'elle peux prendre un device verticalement? (tate) ________________________________ Les Reviews Retrogaming sont ICI et LA
« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »
|
|
AndroGamesFR Accro'

| Msg n°3 Sujet: Re: Mad Catz LYNX 9 : Une manette polyvalente pour mobile Mer 07 Jan 2015, 13:22 | |
| J'ai mail mad catz qui m'a répondu que c'ets plus un concept qu'un produit prévu pour être vendu en masse. Il y a aura d'autres projet de prévu
Pour le coté vertical je pense oui mais j'espère l'avoir en main pour réellement la tester et t'assurer de ça |
|
Ghuntar Master Chief

Messages : 876 Réputation : 41 Age : 40 Inscrit le : 30/09/2013
SNES
 | Msg n°4 Sujet: Re: Mad Catz LYNX 9 : Une manette polyvalente pour mobile Mer 07 Jan 2015, 13:30 | |
| L'objet est sympa, beau et a l'air fonctionnel et solide, mais je ne voit pas vraiment l'utilité finale :
- Si c'est pour être portable/mobile : c'est trop gros et demand trop de manipulations à mon gout. - Si c'est pour être fixe : trop cher pour une manette finalement... |
|
AndroGamesFR Accro'

| |
Contenu sponsorisé
 | |