AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 emulateur PSPTurbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


emulateur PSPTurbo Empty
Msg n°1 MessageSujet: emulateur PSPTurbo emulateur PSPTurbo Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 13:32

Bonjour à toutes et tous,

petit nouveau sur le forum et dans le monde merveilleux de l'émulation, j'ai récemment acquis une gamepad 2 dont je suis très satisfait.

Ne parvenant pas à faire tourner correctement les jeux via l'application PPSSPP (ce n'est pas faute d'avoir tenter des modifications de paramètres), je me demandais si vous aviez entendu parler de "PSPTurbo" ? J'ai vu que cette application était dispo (ailleurs que sur le store officiel) mais je suis méfiant car je n'ai trouvé aucun avis à son sujet et, par ailleurs, j'ai lu à plusieurs reprises que, dans la mesure où l'émulation de la PSP n'est pas très ancienne, PPSSPP n'est pas encore au top question vitesse. J'ai testé GTA et god of war sur la gamepad 2 et ça rame tellement que c'est injouable... d'où mon interrogation sur cet autre émulateur.

Je vous remercie par avance pour vos avis éclairés (et m'excuse si j'ai posté au mauvais endroit ou si je contreviens à la charte de cet excellent forum).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


emulateur PSPTurbo Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: emulateur PSPTurbo emulateur PSPTurbo Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 14:15

Bon premiere chose,pspturbo est une m**** qui n'existe pas.

Pour ce qui est de la fluiditer avec PPSSPP,je te rassure c'est pas l'emulateur qui est en cause.
God of war est trop gourmand en ressource pour la gamepad 2 ou meme la jxd s7800b.Il faut une machine avec au moins un octo coeur a 2.5 ghz pour le faire tourner presque correctement et la gamepad est tres loin du compte(quad core a 1.4 ghz il me semble).Mais certains jeux passent quand meme tres bien(comme Little big planet par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


emulateur PSPTurbo Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: emulateur PSPTurbo emulateur PSPTurbo Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 15:27

Même avec ma shield j'ai du mal à faire tourner certains jeux. Mais au sujet de psp turbo, j'avais testé un émulateur il n'y a pas si longtemps, qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à PPSSPP. Je ne sais plus si c'est celui là, mais si c'est le cas c'est une m**** comme dirait denisstephane :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


emulateur PSPTurbo Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: emulateur PSPTurbo emulateur PSPTurbo Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 15:35

Je crois que de toute maniere,a part PPSSPP,il n'y a rien d'autre a ce mettre sous la dent qui tienne un peu la route happy
Peut etre que si il y avait de la concurence valable,PPSSPP evoluerait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


emulateur PSPTurbo Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: emulateur PSPTurbo emulateur PSPTurbo Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 15:52

Je vous remercie vivement pour ces précisions !
J'avoue que je trouvais étrange de ne pas trouver d'avis sur cette application sur le net. Etant d'un naturel méfiant, je n'ai pas tenté l'installation et il semble que j'ai bien fait !
En voyant les caractéristiques que tu indiques (1er message), je comprends mieux que ce jeu ne tournera jamais sur ce type de console (en tout cas, sur la gamepad 2).
Existe-t-il (sur le forum ou ailleurs) une liste de jeux PSP qui tournent correctement sur la gamepad 2 (ou sur la jxd S7800 puisque je la possède aussi même si je ne m'y suis pas encore sérieusement penché dessus) ?

En tout cas, merci pour les réponses rapides  :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


emulateur PSPTurbo Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: emulateur PSPTurbo emulateur PSPTurbo Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apres le mieux,c'est de tester en evitant les trop gros jeux(les jeux avec beaucoup de details a l'affichage).
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


emulateur PSPTurbo Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: emulateur PSPTurbo emulateur PSPTurbo Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 16:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




emulateur PSPTurbo Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: emulateur PSPTurbo emulateur PSPTurbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emulateur PSPTurbo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DROID X360 Save Emulateur
» RG 280V - FAQ (co-construction)
» Un bon émulateur Ds?
» Un émulateur 32x ?
» Emulateur PS2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sony-