AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dropbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb-T
Petit scarabée

Msg n°1 MessageSujet: Dropbox Dim 04 Jan 2015, 06:20

Je viens de lire le post sur syncthing sur le blog pandoralive.info et j'aurai aime pouvoir synchroniser mon travail sur mon ordi du boulot avec ma pandora mais on utilise dropbox (c'est assez pratique et on peut l'utiliser sur l'ordi et l'ipad)

J'ai cherche sur le forum officiel mais il n'y a rien hormis un truc de cloudef qui précise que ça marche a moitié.

Donc ma question : Sachant qu'il existe des versions pour linux (debian, fedora, ubuntu) ou a partir des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? est-il possible d'avoir une version utilisable de dropbox sur la pandora ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptitSeb
Padawan

Msg n°2 MessageSujet: Re: Dropbox Dim 04 Jan 2015, 10:56

Salut.

Je l'ai sur ma todo. Par contre, pas de promesse sur le "quand" je vais m'y attaquer (à moins que quelqu'un le fasse avant moi).

Depuis le firmware 1.62+, c'est maintenant (normalement) pas trop compliqué à compilé (avant c'est quasi impossible à cause des version trop anciennes de certaines lib systeme), donc à voir. Faut que je retrouve les sources...
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°3 MessageSujet: Re: Dropbox Dim 04 Jan 2015, 11:16

ptitSeb a écrit:
Je l'ai sur ma todo. Par contre, pas de promesse sur le "quand" je vais m'y attaquer (à moins que quelqu'un le fasse avant moi).

Le problème c'est qui y'a pas grand monde qui puisse faire ce que tu fais ptitseb!... :ouf:

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
Seb-T
Petit scarabée

Msg n°4 MessageSujet: Re: Dropbox Dim 04 Jan 2015, 23:21

Bonne nouvelle ! Je patiente alors happy

Dropbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1