AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pokemon fan made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nzelos
Accro'

Machine préférée nvidia shield

Msg n°1 MessageSujet: pokemon fan made Dim 28 Déc 2014, 20:55

je viens de lire ceci ( vive facedebook )

http://www.melty.fr/pokemon-uranium-un-jeu-original-realise-par-des-fans-a366434.html

un pokemon fait par des amateurs de la serie , sous pc ( snif ) et en anglais ( re sniff )

en cours de telechargement chez moi
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°2 MessageSujet: Re: pokemon fan made Mar 30 Déc 2014, 14:20

merci beaucoup pour le partage de l'info nzelos! Wink

Les Reviews Retrogaming sont ICI  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
nzelos
Accro'

Machine préférée nvidia shield

Msg n°3 MessageSujet: Re: pokemon fan made Mar 30 Déc 2014, 15:59

j'ai test celui et vraiment bien foutu .

je passe par kainy pour jouer sur la shield , l'anglais reste compréhensible ( niveau anglais , moi , c'est limite limite ) .

plein de bonne idée ( les pokemon uranium au nombre de deux pour le moment , dont le " boss " de fin ) mais pas encore fini a 100% . donc pas possible d'allez a la fin.

de nouveaux pokemon ( sa normal ! ) , un mode de jeu plutot hardcore ( en gros ton pokemon tombe a 0 pv = mort . voila comment on rempli le cimetière de lavanville !!!)

apres une recherche il semble qu'il en existe d'autre voire meme des roms ( gba surtout ) où certain detaille sont modifier/rajouter/créer .

moi qui aime bien la serie et qui peu pas jouer au dernier ( nan le pere naouël na pas voulu entendre parlé d'une 3ds et encore moins d'une 2ds ) sa fait passez le temps en attendant la sortie d'un emulateur 2ds / 3ds :siffle:

pokemon fan made
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1