AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fonzixx
Noob'
fonzixx

Messages : 8
Réputation : 2
Inscrit le : 25/02/2013


2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 03:35

Bonjour

J'ai achete un Minix X8H il y a plusieurs semaines et je me suis tourne vers les gamepad G910 pour jouer aux emulateurs
J'ai reussi avec quelques soucis a en connecter un pour jouer a quelques jeux mais je souhaiterai en connecter un 2eme et ainsi jouer a 2 aux jeux qui le permettent
Je n'arrive cependant pas a faire reconnaitre/appairer mon 2nd Gamepad.
L'avez vous deja fait ? ou avez vous une idee sur comment je pourrais faire ca ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marco11
Noob'
marco11

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 28/08/2013


2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 20:48

Salut. Ta question m'intéresse. As-tu trouvé une réponse ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
fonzixx
Noob'
fonzixx

Messages : 8
Réputation : 2
Inscrit le : 25/02/2013


2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 13:08

Salut
Non, j'avais pose la question sur le forum Minix et pareil, des personnes sont interessees sur ma faisabilite mais je n'ai eu aucun retour malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
fonzixx
Noob'
fonzixx

Messages : 8
Réputation : 2
Inscrit le : 25/02/2013


2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 03:28

Bonjour

J'ai eu une personne sur le forum Minix qui m'a indique que ca fonctionnait pour elle. J'ai donc pousse l'analyse un peu plus et je me suis rendu compte que mes 2 controlleurs avaient la meme adresse bluetooth. Le probleme viendrait donc de la et je suis en train de voir ce qui est faisable pour pallier a ca, je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
marco11
Noob'
marco11

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 28/08/2013


2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:41

Super merci. Je vais donc en commander 2. Tu pourras me dire quels sont les jeux qui fonctionnent pour 2 joueurs STP? Et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
fonzixx
Noob'
fonzixx

Messages : 8
Réputation : 2
Inscrit le : 25/02/2013


2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 03:21

Pour le moment, je n'ai pas encore reussi a changer cette adresse; je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
marco11
Noob'
marco11

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 28/08/2013


2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 06:46

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
fonzixx
Noob'
fonzixx

Messages : 8
Réputation : 2
Inscrit le : 25/02/2013


2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 08:21

Hello
Bon j'ai essaye de modifier l'adresse MAC d'un des gamepads mais sans succes jusqu'a present
J'ai donc commande un autre gamepad ( j'ai meme pris un autre modele, je me suis dit que ca me permettrait de comparer --> IPega PG9025) qui devrait enfin me permettre de jouer a 2. Je devrais raisonablement le recevoir d'ici une 10aine de jours, je te ferai un retour a cette occasion
Revenir en haut Aller en bas
fonzixx
Noob'
fonzixx

Messages : 8
Réputation : 2
Inscrit le : 25/02/2013


2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 14:18

Bon j'ai recu mon second gamepad et ca fonctionne. Pour l'instant; c'est surtout sur l'emulation megadrive que j'ai le plus apprecie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: MiniX :: MiniX NEO X8-