AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 pb emulation gba sur psp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.Saucisson
Noob'
m.Saucisson

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 20/11/2014


pb emulation gba sur psp Empty
Msg n°1 MessageSujet: pb emulation gba sur psp pb emulation gba sur psp Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 14:40

Bonjour à tous,

J'utilise gameplaySP pour émuler la gba depuis peu. J'en suis globalement très satisfait mais j'ai quelques petits soucis, ptèt pourrez vous m'aider.
J'aimerais savoir comment assigner le bouton select à la touche triangle. Je sais techniquement, il n'y a rien de compliqué ds ces réglages, j'ai trouvé où me rendre, mais j'ai une version japonaise de l'émulateur, tt de suite c'est un peu plus tendu. Y'a-t-il des japanophones ou utilisateurs de psp?
Ensuite les roms classic nes ne lance pas, legend of zelda, metroid, castlevania tt ça... Peut-on résoudre ça?
Enfin je n'ai pas testé ttes les roms, mais banjo et Kazooie plante au démarrage et doom 2 et duke nukem rament vraiment, y- a-y-il des réglages à faire?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pb emulation gba sur psp Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: pb emulation gba sur psp pb emulation gba sur psp Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 17:42

Pour les classic nes ça vient de l'emu et non des roms, j'avais le même souci sur mon pc avec Visual Boy Advance, je suis passé a la version supérieure Visual Boy Advance M et là plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
m.Saucisson
Noob'
m.Saucisson

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 20/11/2014


pb emulation gba sur psp Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: pb emulation gba sur psp pb emulation gba sur psp Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 19:41

ok merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


pb emulation gba sur psp Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: pb emulation gba sur psp pb emulation gba sur psp Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 20:17

Est-ce que cela vaut le coup de prendre une PSP à la place d'une console android pour l'émulation ?
Revenir en haut Aller en bas
m.Saucisson
Noob'
m.Saucisson

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 20/11/2014


pb emulation gba sur psp Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: pb emulation gba sur psp pb emulation gba sur psp Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 22:18

Bé à la base c'était pour les jeux psp. Après je suis rendu compte qu'il y avait des émulateurs donc c'est quand même bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


pb emulation gba sur psp Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: pb emulation gba sur psp pb emulation gba sur psp Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 22:47

prima.king a écrit:
Est-ce que cela vaut le coup de prendre une PSP à la place d'une console android pour l'émulation ?

Tu plaisantes là prima.king ?... :euh:...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Contenu sponsorisé




pb emulation gba sur psp Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: pb emulation gba sur psp pb emulation gba sur psp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb emulation gba sur psp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'émulation sur PSP ?
» Emulation GBA
» Emulation sur 3DS
» Emulation N64
» Emulation PSX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-