AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
midragan
Noob'
midragan

Messages : 32
Réputation : 2
Inscrit le : 23/12/2012


La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 00:46

Voila possédant une jxd s5110b et regardant vers une gpd q88+ a 77 euros sur willgoo je me demandait juste si la gamepad 1 en vente sur rue du commerce a 59 euros valait le coup malgré son age et son accueil mitigé a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 08:36

Mon avis sur la GP1, sans vouloir être méchant est que tu peux l'oublier. :nul:
Tu ne feras rien avec cette tablette, regardes plutôt du côté des petites annonces, je ne sais plus trop ce qui s'y vend en ce moment mais tu trouveras certainement quelque chose de mieux.
Et si tu veux absolument de la "conception Française de fabrication Chinoise" alors prends toi plutôt une GP2 qui est beaucoup mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 12:15

midragan a écrit:
Voila possédant une jxd s5110b et regardant vers une gpd q88+ a 77 euros sur willgoo je me demandait juste si la gamepad 1 en vente sur rue du commerce a 59 euros valait le coup malgré son age et son accueil mitigé a l'époque.

Bonjour midragan,

Personnellement, je ne serais pas aussi "catégorique" que RankXeroxZ, à 59€, c'est une bonne affaire. Mais, sous certaines conditions.  :hmmm:

Tu dois d'abord te positionner sur ce que tu veux en faire de ta GamePad 1, du jeux Android ? De l'émulation ? Jusqu'où l'émulation, 8,16,32,64 bit ?

Une fois que tu auras déterminé tout ça, tu verras si ça vaut toujours "le coup".

Il ne faut pas oublier que même si par la suite, elle a été pas mal critiquée, je me souviens que lors de sa sortie, on ne parlait que d'elle sur le fofo.
Et peut être qu'on en attendait un peu trop de la part d'ARCHOS (on était sans doute en droit d'en attendre beaucoup aussi...).  Sad

Bref, pour quelqu'un qui débuterait dans l'émulation classique et qui voudrait "tâter" du jeu Android, 59€ une gametablet "neuve" avec la garantie constructeur d'un an, ça peut être un bon compromis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 17:03

J'avais acheter la mienne 99€. Résultat, je l'utilise plus, presque. 

Le soucis c'est même pas qu'elle est mauvaise, c'est qu'elle est presque inutilisable. 

Je sais meme plus combien la batterie tient, 30min ou 40min, et elle se décharge AVEC le secteur de branché.
En gros, tu peux jouer que des "petites" sessions de jeux, et tu peux plus continuer...

Combiner ce gros soucis avec, une jouabilité infame (bonne chance sur les street fighter), des boutons bruyant, des "lags" durant les jeux, un écran vraiment bof (mais correct toutefois).

Même pour 59€, j'irai pas l'acheter.

Je regrette toutefois pas mon achat, ca m'a fait decouvrir android et les joies de la tablette/console.

Si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 17:22

Hello, comme tu as déjà une s5110b je ne vois pas trop l'intèrêt. L'écran sera juste plus grand, mais le reste pas forcément de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
midragan
Noob'
midragan

Messages : 32
Réputation : 2
Inscrit le : 23/12/2012


La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 15:55

Merci pour vos réponse, c'est vrai qu'avec du recul ce serait un mauvais choix malgré son prix attractif. Je pense que je vais revendre ma JXD S 5110b et me prendre une GPD Q88+ en ésperant que ce soit une console performante et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandroid
Padawan
Alexandroid

Messages : 241
Réputation : 27
Age : 38
Inscrit le : 17/01/2013

Machine préférée Arcade

Localisation : Yvelines


La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 16:50

Dans ce cas, opte pour une JXD7300, même performance que la GP1, mais je la trouve beaucoup plus sympa question maniabilité/boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gamepad 1 vaut-elle le coup pour 59 euros ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1-