AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 11:30

RankXeroxZ a écrit:
denisstephane a écrit:
Oui,je comprends qu'a l'epoque son prix pouvais etre la norme,mais là on frôle l'indescence.Quand je dit 800 euros en moyenne,je ne parle même pas de certains prix qui avoisinent les 1300 euros.C'est de la folie maintenant le retrogaming. :lol3:

Personnellement je corrigerai ton estimation, en moyenne je dirai plutôt 1000,00€.
Il y a dû en avoir certainement dans les 800,00€ mais en loose et dans un sale état sans doute, en box near mint elle s'envole au moins à 1200/1300€... voir plus que ça si elle est vraiment complète (caches, connectiques, protections, manuels, pas de pixels morts, son nickel etc etc etc...)
Mais bon, c'est un sacré collector cette machine!... :lol2:


edit: ...Windows?... mais il est où le panda?!... Shocked

C'est un test que j'ai fait avec Cinema 4d,mais la convertion en gif me donne une resolution archi pourrit :@ et vue que je me suis fait chiez a le faire,il restera toute la journee.Vala,vala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 14:48

Super article, avec Devil Crash dedans en plus c'est un sans faute !

PS : J'ai deux GT dont une potentiellement à vendre si jamais l'un d'entre vous en cherche une sans trouver : )
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 14:59

xvlf a écrit:
Super article, avec Devil Crash dedans en plus c'est un sans faute !

PS : J'ai deux GT dont une potentiellement à vendre si jamais l'un d'entre vous en cherche une sans trouver : )

poste une petite annonce pour la vente de ta GT, ce sera plus visible qu'ici.  Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 18:10

Chouette premier article RankXeroxZ ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 18:29

mleroy a écrit:
Chouette premier article RankXeroxZ ! :top:

Merci mleroy, tu es bien indulgent!... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 19:06

C'est vraiment sympa ce genre d'article sur des bécanes aussi marquantes  :top: ,  :clap: au rédacteur (Aahh la LT  :bave:  , j'aimerais en posséder une !!!).
A cette époque, faute de moyens et ignorant  :/  , je faisais comme la plupart de mon entourage, acheter une Nintendo ou une Sega !!! Même si je me suis éclaté sur leurs consoles, je regrette amèrement d'être passé à côté des produits NEC. Sad
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 19:27

Caanunoo a écrit:
C'est vraiment sympa ce genre d'article sur des bécanes aussi marquantes  :top: ,  :clap: au rédacteur (Aahh la LT  :bave:  , j'aimerais en posséder une !!!).
A cette époque, faute de moyens et ignorant  :/  , je faisais comme la plupart de mon entourage, acheter une Nintendo ou une Sega !!! Même si je me suis éclaté sur leurs consoles, je regrette amèrement d'être passé à côté des produits NEC. Sad

Il n'y a rien à regretter Caanunoo,  Wink  en 1991 je crois que bien peu d'entre nous avaient les moyens de s'offrir une NEO-GEO ou une PC ENGINE LT, moi pas en tous cas!... mais aujourd'hui... ... ... :hmmm: :hmmm: :hmmm: REVANCHE!!!... :fiesta2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 08:56

Le use case de la LT c'était quoi ?

Jouer dans son lit ? Regarder la TV discretos au bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 09:21

Caanunoo a écrit:
C'est vraiment sympa ce genre d'article sur des bécanes aussi marquantes  :top: ,  :clap: au rédacteur (Aahh la LT  :bave:  , j'aimerais en posséder une !!!).
A cette époque, faute de moyens et ignorant  :/  , je faisais comme la plupart de mon entourage, acheter une Nintendo ou une Sega !!! Même si je me suis éclaté sur leurs consoles, je regrette amèrement d'être passé à côté des produits NEC. Sad

Content que ça vous plaise. Merci à rankxeroxz pour cette initiative :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 09:53

snk4ever a écrit:
Le use case de la LT c'était quoi ?

Jouer dans son lit ? Regarder la TV discretos au bureau ?

Oui, il y a certainement du vrai et déjà des éléments de réponse dans ta question.
Tu sais, NEC a toujours eu la volonté de rendre ses consoles "transportables" (écran LCD 4" adaptable aux consoles de salon, antennes intégrées et adaptateurs en tous genres etc...) et si certaines de leurs consoles tiennent plus du prototype qu'autre chose, il ne faut pas oublier qu'elles font partie d'une évolution restée inachevée et si ils avaient pu continuer, qui sait où ils en seraient arrivés aujourd'hui?...

Alors, raretés ou simples curiosités, prix prohibitifs souvent inexpliqués, specs d'un autre âge etc... pas mal de consoles ou de jeux ne trouvent de raison à leur existence qu'à travers ceux qui les achètent, le "pourquoi?" tient plus du domaine personnel mais ça c'est une autre histoire et qui n'appartient qu'à chacun d'entre nous!... Wink


Dernière édition par RankXeroxZ le Sam 22 Nov 2014, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 11:48

Je ne parle pas de l'intérêt de l'acheter à notre époque, mais plutôt de comment elle était vendue à l'époque, les mérites qui étaient vantés dans les pubs d'époque au Japon. Je suis assez curieux d'en apprendre plus à ce propos. Ce genre de matos est sorti à une époque où les japonais avaient de l'argent à ne pas savoir quoi en faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 11:52

Je me rappelle qu'il etait difficile de s'en procurer a l'epoque en france.Aucune grande surface ne proposait de pcengine ou de sa dériver portable(quels bande de naze ces grandes surfaces :nul:)
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 12:03

Sodipeng (pour SOciété DIstributrice de la Pc ENGine) n'a jamais distribué la LT donc je pense que les modèles qui se baladent sortent de réseaux parallèles (ventes privées, enchères etc...) et je n'ai jamais vu de publicité sur elle contrairement aux autres supports NEC.
Vu ce qu'elle propose on peut néanmoins facilement imaginer les éléments qui devaient être mis en avant dans le marketing de NEC pour justifier son prix, connectivité multiple, association à des consoles déjà existantes et compatibilité, TV avec une antenne intégrée et autonome, écran révolutionnaire etc etc etc... happy

edit: tiens, salut Panda! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 12:11

denisstephane a écrit:
Je me rappelle qu'il etait difficile de s'en procurer a l'epoque en france.Aucune grande surface ne proposait de pcengine ou de sa dériver portable(quels bande de naze ces grandes surfaces :nul:)

Si, FNAC et AUCHAN! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 12:31

Salutations.
Oui, mais les fnac c'etait pas trop répandu a l'époque(enfin personnellement j'en avait pas par chez moi).

Ps:toi et tes souchies!!!

En tout cas ce qui était génial, c'était de pouvoir jouer avec les mêmes cartes que la pcengine sans avoir a acheter un adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 13:17

denisstephane a écrit:
Salutations.
Oui, mais les fnac c'etait pas trop répandu a l'époque(enfin personnellement j'en avait pas par chez moi).

non mais allo quoi! :euh:  j'habite à Perpignan, comme Mégalopole il y a mieux!
A part le Joueur du Grenier on a tout en moins bien qu'ailleurs!
Suspect

Ps:toi et tes souchies!!! PS: Toi et ton Roquefort! :enerve:

En tout cas ce qui était génial, c'était de pouvoir jouer avec les mêmes cartes que la pcengine sans avoir a acheter un adaptateur.

Oui mais tant que ça restait JAP/JAP et US/US, je me suis déjà retrouvé avec un jeu US et je te confirme que ça ne passe pas dans une console JAP! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 13:33

Ouai,ben vient faire un tour a Alès tu va comprendre ce que réaprovisionner par les corbeaux veux dire. Wink

Demain le plat du jour change Crying or Very sad

Oui j'oubliais les quelques incompatibiliter.
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 14:11

Ales,la ville ou les magasins ferment entre midi et 2... :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 15:03

RankXeroxZ a écrit:

Oui mais tant que ça restait JAP/JAP et US/US, je me suis déjà retrouvé avec un jeu US et je te confirme que ça ne passe pas dans une console JAP! :lol2:

Heuuu, j'ai une NEC PC ENGINE DUO, celle qui lit les HU cards, les cdrom et super cdrom2 et je n'ai jamais eu de problème de zonage entre les cartouches jap, us, les cdroms jap et us... :siffle:
Je joue indifféremment avec des cd et Hu cards US et Jap... Wink
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 15:05

Pascal B. a écrit:
RankXeroxZ a écrit:

Oui mais tant que ça restait JAP/JAP et US/US, je me suis déjà retrouvé avec un jeu US et je te confirme que ça ne passe pas dans une console JAP! :lol2:

Heuuu, j'ai une NEC PC ENGINE DUO, celle qui lit les HU cards, les cdrom et super cdrom2 et je n'ai jamais eu de problème de zonage entre les cartouches jap, us, les cdroms jap et us... :siffle:
Je joue indifféremment avec des cd et Hu cards US et Jap... Wink

Oui Pascal B. (mon homonyme d'ailleurs! :lol2: ) mais ici on parle des GT et LT, on ne fait pas le tour complet des consoles NEC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 15:09

RankXeroxZ a écrit:


Oui Pascal B. (mon homonyme d'ailleurs! :lol2: ) mais ici on parle des GT et LT, on ne fait pas le tour complet des consoles NEC. Wink

Je l'ai bien compris, mais c'est bien la première fois que j'entends parler d'incompatibilité entre les Hu cards US et Japs par rapport aux machines NEC en général... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 15:33

sur les GT américaines, l'ordre des broches était inversé si je ne dis pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le zonage des hu-cards est pourtant bien réel et je parle en connaissance de cause, par exemple quand je met Devil's Crush dans mes consoles JAP c'est un écran blanc garanti!
oui, les pins étaient bien inversées sur les hu-cards US et JAP et si ta DUO (à moins que ce ne soit une Turbo-Duo US) lit des hu-cards US c'est que ta console a été modifiée (ce que faisait Sodipeng avant de les vendre par exemple) ou que tu utilise un adaptateur mais je pense que tu l'aurais spécifié... :euh:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 15:54

fabeer a écrit:
Ales,la ville ou les magasins ferment entre midi et 2... :peufpeuf:

C'est exactement ca.Y a rien d'ouvert.Et le lundi j'en parle même pas. :ptdr:

RankXeroxZ:La vache elles sortent de l'usine ou quoi? Elle sont propre comme un sous neuf happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 20:43

RankXeroxZ >
Le câble dont tu parles pour relier la GT à une télé, c'est un câble officiel ? Je ne le trouve nulle part...
Si jamais j'arrive à en trouver un par miracle, ça va marcher sur ma vieille trinitron PAL ?

merci : )
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 08:06

xvlf a écrit:
RankXeroxZ >
Le câble dont tu parles pour relier la GT à une télé, c'est un câble officiel ? Je ne le trouve nulle part...
Si jamais j'arrive à en trouver un par miracle, ça va marcher sur ma vieille trinitron PAL ?

merci : )

Regardes du côté d'Otaku's store, ils ont toutes ces connectiques mais c'est pas donné!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Contenu sponsorisé




Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Reviews Rétrogaming : Les Consoles Portables NEC PC ENGINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Reviews-Retrogaming : Les consoles AtGames
» Les Reviews-Retrogaming : le Cartmod.
» Les Reviews-Retrogaming: "de Classic à Color..."
» Les Reviews-Retrogaming : Le Ben Nanonote [part 1/2]
» Les Reviews-Retrogaming (appel à témoins!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Les Reviews RétroGaming-