AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Empty
Msg n°1 MessageSujet: IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:36

Heu voila,heu..... :ouf:
Je m'appelle Stephane.. Oui ca ont sait c'est marquer sur le côter
Je pratique le jeux video depuis 1984...OUAH l'autre,un vieux
et heu :ouf: j'ai posseder beaucoup de console et ordi que j'ai malheureusement revendu par la suite....Ben t'avais cas y penser avant

Ce n'est que tres récement que j'ai renouer avec les jeux retro par le biais de ma JXD s7800b......Pouah une JXD

oui heu...et c'est comme cela que j'ai pu découvrir ce site magnifique qu'est OPENCONSOLE et ses gens super sympa qui font de ce site un coin conviviale ou l'on peut venir poser toute les questions qui nous passe par la tête ou discuter et débattre de tout un tas de choses...Et vas y la couche de cirage!!!

Oui enfin bref merci de m'avoir accueillit aussi chaleureusement :top: :top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:38

Vieux motard que jamais !

Welcoume Here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:40

Oui je réfléchit lentement :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:43

Bienvenue, Wink et Merci pour le cirage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Invité
Invité
avatar


IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:43

Pas de quoi c'est RankXeroxZ qui paie :peufpeuf: :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 16:04

KEUWA???!... :euh: Nope, je paie rien du tout!
Surtout pas à un vieux Panda tout pourri qui mange même pas de souchies! :cafe:
Bah, sois le bienvenu parmi nous quand même, on fera un effort, après tout ça fait déjà presque un an! :lol2: (c'est marrant, je croyais que tu t'appelais denis moi! :hmmm: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 16:09

KEUEMEN??? Quel radin.
C'est justement les chouchies qui me raidissent le poil. :hmmm:

Enfin merci de m'accueillir(mouai,je me suis surtout incruster en mode lousder :ninja: ) :top:

Ps:Moi je croyait que tu t'appelais xerox(comme la photocopieuse Shocked )

RE-PS:Hé voleur,tu m'a piquer ma réplique!!! :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 16:25

Hé oh! j'ai rien volé du tout! :euh: premier arrivé, premier servi!
et oui je m'appelle Xerox et alors? il est beau mon patronyme, le tient y ressemble à rien! :fiesta2: j't'ai cassé là! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 16:35

Mouai,pourtant j'etais sûr que c'etait moi paté en croute :hmmm: :hmmm: :hmmm:

hé, t'as pas l'exclusivité du pâté en croûte ok?!... :peufpeuf:

J'ai pas de pseudo mais ca va venir(j'hésite entre Superman ou Dieux,sait pas encore)
Vala,vala.

denisstephane c'est pas mal et puis ça laisse le choix quand à ton prénom, c'est cool.  :oui: (moins cool que denisstephanebernardjeanclaudejackieclémentpaul mais ça va quand même.)

PS:La rondelle qui te serre d'avatar tourne a l'envers,je répete,la rondelle qui te serre d'avatar tourne a l'envers Sad

Oui, je sais, je sais... pas la peine de le dire devant tout le monde! :gene:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 17:19

Ah flute,désoler,voulait pas te vexer,surtout que j'y suis pour rien hein,hein Wink

Non mais ma parole j'y crois pas!... tu es le mal incarné. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 18:07

Non,non haaa non. :ouf: :ouf: enfin là oui peut etre un chouia de lucifer qui m'a traverser,mais c'est passer. :lol3:

Mouais!... :hmmm:  je ne fais pas de numérologie mais je suis à peu près sûr maintenant que si on additionne les lettres qui composent ton pseudo, qu'on les divise par la racine carrée du bambou et qu'on multiplie le résultat par une prise de kung-fu on obtiendra 666!... :hmmm:
Tu me la fais pas à moi!
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 03:01

Very Happy mieux vaut une tardive présentation que pas du tout. Bon pour toi, c'est une exception, tu es bien actifs donc on te connait déjà un peu happy

Bienvenue dans le clan des présentés :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 09:03

Merci.je commençais a m'inquiéter avec RankXeroxZ et ses scéances de désenvouterment a base de racines de bambou carré et de savonnettes :ptdr:

VADE RETRO PANDANAS!!! Shocked éloignes toi de moi tout de suite! :enerve:

Noumaes Pandatoum experiamous Ranx!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 09:08

Evitement lateral du pancreas :lol2:

Feinte à droite, demi-tour à gauche, hop hop hop, petits pas sautés latéraux, vrille, mouvements de break-dance, grand écart (non, là j'déconnne! :lol2: ) glissement, élongation musculaire, (ouille! Crying or Very sad ) rond de jambe à droite, bras d'honneur, mouvement de danse Indienne, mawashigeri retourné, petit saut avant, [vomi], tentative d'uppercut du gauche ratée...
...et RankXeroxZ se replace dans son coin, prêt à en découdre à nouveau avec PandaWindows! :comeon:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandroid
Padawan
Alexandroid

Messages : 241
Réputation : 27
Age : 37
Inscrit le : 17/01/2013

Machine préférée Arcade

Localisation : Yvelines


IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 09:54

Effectivement, il était temps... :lol2: Bienvenue parmi nous Denis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 10:05

Merci bien Wink

Quand a RankXeroxZ,j'ai l'impression qu'il a encore abuser du chouchies!!! :lol2:
Quand je me represente la scene du Feinte à droite, demi-tour à gauche, hop hop hop, petits pas sautés latéraux, vrille, mouvements de break-dance, grand écart (non, là j'déconnne!  ) glissement, élongation musculaire, (ouille!  ) rond de jambe à droite, bras d'honneur, mouvement de danse Indienne, mawashigeri retourné, petit saut avant, [vomi], tentative d'uppercut du gauche ratée...
j'ai du mal a garder mon serieux :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je reviens vers vous et je sais que mon comportement était extrême
» c'était mieux avant :)
» Ca existait pas tout ca de mon temps....
» Il était une fois... la Nvidia Shield.
» avant j'achetais mes jeux mais ça c'etait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-