AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Empty
Msg n°1 MessageSujet: IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:36

Heu voila,heu..... :ouf:
Je m'appelle Stephane.. Oui ca ont sait c'est marquer sur le côter
Je pratique le jeux video depuis 1984...OUAH l'autre,un vieux
et heu :ouf: j'ai posseder beaucoup de console et ordi que j'ai malheureusement revendu par la suite....Ben t'avais cas y penser avant

Ce n'est que tres récement que j'ai renouer avec les jeux retro par le biais de ma JXD s7800b......Pouah une JXD

oui heu...et c'est comme cela que j'ai pu découvrir ce site magnifique qu'est OPENCONSOLE et ses gens super sympa qui font de ce site un coin conviviale ou l'on peut venir poser toute les questions qui nous passe par la tête ou discuter et débattre de tout un tas de choses...Et vas y la couche de cirage!!!

Oui enfin bref merci de m'avoir accueillit aussi chaleureusement :top: :top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:38

Vieux motard que jamais !

Welcoume Here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) IL ETAIT TEMPS(PETIT NAVIRE) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:40

Oui je réfléchit lentement :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181