AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les nouvelles Pandora aluminium cases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°1 MessageSujet: Les nouvelles Pandora aluminium cases Lun 17 Nov 2014, 11:25

Bonjour, je post ce message dans le but de savoir si d'autres membres du forum ont comme moi acheté cette nouvelle coque en aluminium (grise ou noire) pour relooker leur Pandora.
Je l'ai pré-commandée le 20/08/2014 (et payé direct donc) et je vois qu'ils en ont en stock depuis quelques temps. :euh:
J'attends qu'on me contacte pour envoyer ma Pando pour qu'ils puissent faire le changement et me la renvoyer, j'envoi un message, deux messages, trois messages ... et puis rien, pas de réponse. silent
Donc, j'ai payé cash en pré-commandant, j'attends qu'on me contacte, chose que personne ne fait alors qu'ils ont des coques en stock (clin d'oeil à Tintin pour les initiés! Wink ) et mes messages restent sans réponse.

Est ce que quelqu'un d'autre ici rencontre ce même problème ou suis-je seul au monde???... Sad

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-consoles.com/
ptitSeb
Padawan

Msg n°2 MessageSujet: Re: Les nouvelles Pandora aluminium cases Lun 17 Nov 2014, 11:40

Salut,

La coque en Aluminium n'est encore pas prête. Je ne suis pas impliqué là dedans, mais voilà ce que je peux en dire.

Les pré-commandes ont été mises en place pour assurer un minimum de 100 commande afin de lancer la fabrication.

Les dernière nouvelles du forum officiel sur ce sujet date du 07 novembre. Acette date, les news était que la programmation de la machine-outil était toujours en cours, avec une mise à jours du soft de pilotage en attente (pour éviter que la machine ne se découpe elle-même).

Patience donc.
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°3 MessageSujet: Re: Les nouvelles Pandora aluminium cases Lun 17 Nov 2014, 11:45

Une fois de plus MERCI ptitseb, cette info me rassure, je commençais à devenir parano même si je ne pense pas avoir un jour de souci avec cette équipe. :merci: :merci: :merci:

Bonne journée à toi! Wink

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
xvlf
Master Chief

Msg n°4 MessageSujet: Re: Les nouvelles Pandora aluminium cases Mer 11 Nov 2015, 14:38

Alors RankX tu l'as ta coque en alu finalement ?
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°5 MessageSujet: Re: Les nouvelles Pandora aluminium cases Mer 11 Nov 2015, 14:52

Le projet a été annulé.

Les nouvelles Pandora aluminium cases
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1