AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Much W01 sur Belchine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10754
Inscrit le : 25/01/2011


Much W01 sur Belchine - Page 2 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Much W01 sur Belchine Much W01 sur Belchine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 20:15

Effectivement, il m'arrive de bosser quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Much W01 sur Belchine - Page 2 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Much W01 sur Belchine Much W01 sur Belchine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 20:35

Pffff m'en parle pas :lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Much W01 sur Belchine - Page 2 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Much W01 sur Belchine Much W01 sur Belchine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 22:26

Le test ! Le test ! :merci:
M'enfin, heureux possesseur d'un G2, je suis confiant =D
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Much W01 sur Belchine - Page 2 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Much W01 sur Belchine Much W01 sur Belchine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 10:05

Alors alors alors, messire k0en ? Premières impressions ? Siouplaît :merci:
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Much W01 sur Belchine - Page 2 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Much W01 sur Belchine Much W01 sur Belchine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 10:42

Nikojiro a écrit:
Alors alors alors, messire k0en ? Premières impressions ? Siouplaît :merci:

oui oui ;le test, le test :+1:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Much W01 sur Belchine - Page 2 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Much W01 sur Belchine Much W01 sur Belchine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 10:47

Allez, on met tous un peu plus la pression sur k0en!  :lol2:

"k0en! k0en! k0en!k0en! k0en!..."


Dernière édition par RankXeroxZ le Ven 21 Nov 2014, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Much W01 sur Belchine - Page 2 Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Much W01 sur Belchine Much W01 sur Belchine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 11:39

Hello !

Les premières impressions sont malheureusement pas extraordinaires...La finition générale est moins bonne que le G2 de mon point de vue. Et puis il y a un réel problème d'ergonomie avec les contrôles. Ils ont voulu rester un max dans le format smartphone et ils ont fait des choix très contestables. Ils se sont débrouillés pour que les contrôles ne dépassent pas de la façade, et du coup ils sont en retrait par rapport à la coque ce qui gêne considérablement leur utilisation. Les gâchettes par contre sont pas mal. L'écran est superbe avec de très bon angles de vue. L'interface c'est du Much, j'ai déjà dit ce que j'en pensais :lol2: . En terme de performance, elle tient bien la route pas de souci de ce côté là.
Pour l'instant je suis très mitigé. Je n'ai pas encore testé la partie Smartphone, j'ai un souci avec ma SIM (qui n'a rien à voir avec le W1).
Revenir en haut Aller en bas
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


Much W01 sur Belchine - Page 2 Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Much W01 sur Belchine Much W01 sur Belchine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 12:40

Hum, le pad analogique gauche en bas, c'est ce qui me plait pas trop sur cette machine, ainsi que le manque de L2/R2, mais à part cela, sur ton premier retour c'est plutôt bon, même si la finition n'est pas exceptionnelle, c'est toujours mieux que JXD.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Much W01 sur Belchine - Page 2 Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Much W01 sur Belchine Much W01 sur Belchine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 13:27

p***** de tablette...j'avais écrit une tartine et tout est parti....haaaaaaa

Donc, pour le prix, certains défauts ne sont pas acceptables. Petit soucis avec la coque. Il y a souvent 'un jour' en dessous du bouton volume. Le clips a cet endroit ne fonctionne pas super....C'est minime, ça se voit presque pas a l'oeil , par contre, prise en mode paysage, on sent un petit jeu...ce qui donne ressenti de qualité moindre....On espère que Ireadygo sorte de nouvelles coques....

Perso, sur la mienne, ce défaut n'est pas ( encore ) présent.

Pour l'ergonomie, pas de miracle. Mise en mode paysage, dans la paume de la main, les pouces sont fortement pliés pour atteindre les deux stick...
Par contre, si on remonte la console dans ses mains, au niveau des majeurs, c'est tout de suite mieux...

Comme dit koko, le dpad est enfoncé, et on touche la coque sur la partie droite...Pour les jeux de plateforme, ça va...par contre les jeux de fight, ça risque d'être difficile de faire des 1/4 de tours a droite....Ou, alors, le contraire, comme la coque est en demi cercle, plus jamais vous ne raterez votre 1/4de tour a droite :-) :-) :-) :-)

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Much W01 sur Belchine - Page 2 Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Much W01 sur Belchine Much W01 sur Belchine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 14:01

J'ai également le souci avec la coque arrière :/
Et non Ginchoxeid, mon premier retour n'est pas très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


Much W01 sur Belchine - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Much W01 sur Belchine Much W01 sur Belchine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 20:00

Bon, pour le prix, je pensais quelle serait un poil top à part les 2 défaut que je citais, mais là c'est pas encourageant effectivement, dommage, c'est la dernière née que je connaisse dans ce format smartphone gaming. Mais si y'a rien d'autre dans le futur, je l'achèterai d'occasion, si y'a pas mieux, car c'est le type de smartphone qui me plait (avec le fairphone). Vivement le test de koen complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Much W01 sur Belchine - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Much W01 sur Belchine Much W01 sur Belchine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Much W01 sur Belchine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GPD Win sur Belchine.net
» Gpd Win 3 sur Belchine.net
» Gpd Xd+ sur Belchine.net
» Aya Neo sur Belchine.net
» MUCH I5 SUR BELCHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-