AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manque d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnnihilerB
Noob'
AnnihilerB

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 29/10/2013


Manque d'informations  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Manque d'informations Manque d'informations  Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:02

Bonjour,

Cela fait maintenant 12 jours que j'ai commandé une JXD s7800B + une carte 8gb (Le pack DHL), mais je n'ai aucune information sur l'envoi de ma console.
Le site indique "Processing", je ne sais même pas si ma console est partie !
J'aimerais bien de plus ample informations sur ma commande !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manque d'informations  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Manque d'informations Manque d'informations  Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:13

Salut AnnihilerB,
ce qui t’arrive n'est pas cool mais je crois que tu as confondu ce forum avec le service SAV de willgoo.
Revenir en haut Aller en bas
AnnihilerB
Noob'
AnnihilerB

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 29/10/2013


Manque d'informations  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Manque d'informations Manque d'informations  Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:20

Je ne savais pas du tout où poster et mes mails adressé à Willgoo sont restés sans réponse. Vu qu'ils sont actifs sur ce forum je me suis decider à poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Manque d'informations  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Manque d'informations Manque d'informations  Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:04

Je ne sais pas si le sujet à été déplacé entre temps,
mais ici, dans la section sponsor et revendeurs/ wilgoo,
je trouve que le post a bien sa place.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Manque d'informations  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Manque d'informations Manque d'informations  Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:13

Hello, le status ne veut rien dire j'ai reçu mes manettes alors que la commande etait a processing happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
AnnihilerB
Noob'
AnnihilerB

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 29/10/2013


Manque d'informations  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Manque d'informations Manque d'informations  Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:24

Merci SpikeSpiegel, ça lme rassure un peu lol
Je vous tiendrais au courant de l'avancée de tout ça ! happy
Revenir en haut Aller en bas
AnnihilerB
Noob'
AnnihilerB

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 29/10/2013


Manque d'informations  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Manque d'informations Manque d'informations  Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:22

Comme promis me revoilà !
Desolé de na pas avoir posté plus tôt mais j'ai eu des soucis avec internet ! lol
Alors du coup j'ai reçu ma console jeudi ! Tout content le matin je reçois un SMS de DHL me disant que le colis est en cours de livraison et que je devrais 33€ de douane au chauffeur.
Fait assez déplaisant n'étant indiqué nulle part sur le site de Willgoo que la douane pourrait être a ma charge (corrigez moi si je me trompe).
De plus, dans le SMS il y a un numéro de suivi ! J'avais pourtant pris la livraison sans numéro de suivi ! J'aurais du coup apprecié que Willgoo me le donne avant plutôt que le jour de la réception !

Bref malgré cela la console est super, le colis est arrivé dans un état impeccable ! happy

Attention à ceux qui pensent en acheter une maintenant : Les modèles de 2014 ont une variante du processeur dans les entrailles ! En essayant de flasher une rom custom je me suis retrouvé avec une console qui s'éteint au lieu de se mettre en veille ! lol
Du coup pour ceux qui comptent acheter, NE FLASHER PAS LA CONSOLE! Elle est livrée avec un correctif empêchant ce petit bug et en plus elle tourne très bien !! happy

Voilà ! Merci à ceux qui m'ont aidé et a plus sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manque d'informations  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Manque d'informations Manque d'informations  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manque d'espace de stockage !
» Aide à mon manque de mémoire....
» Manque d'engouement pour la Gamepad d'Archos?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Actualités des constructeurs-