AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Acris
Accro'


Messages : 481
Inscrit le : 14/06/2013


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 15:55

Bonjour
non steam ne m intéresse pas mais j ai vu pas mal d amelioration dans la beta 3 qui me semblait intéressante.
La procedure n'a pas l air facile lol
la derniere fois j ai formaté et réinstaller mes maintenant que j ai scrapé les jeux et dl les bestsets ça m embete de tout refaire y compris le script pour les manettes dailleurs faudrait que je me fasse un script un jour pour qu il le fasse tout seul lol.
Revenir en haut Aller en bas
shaltar_000
Noob'
shaltar_000

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 14/04/2015


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 14:05

Bonjour a tous,
j'ai un petit problème de jumelage avec mon raspberry et nes30
quand je tape "hidd -- search"

il me répond "HID create error 1 (operation not permitted)"

Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre mon problème par hasard ???

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°228 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 20:15

Voici le core Game & Watch pour PI2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici l'entrée à ajouter dans le fichier es_systems.cfg:
Code:
<system>
    <fullname>Game and watch</fullname>
    <name>gw</name>
    <path>~/RetroPie/roms/gw</path>
    <extension>.zip .ZIP .mgw</extension>
    <command>/opt/retropie/supplementary/runcommand/runcommand.sh 0 "/opt/retropie/emulators/retroarch/bin/retroarch -L /opt/retropie/libretrocores/lr-gw/gw_libretro.so --config /opt/retropie/configs/all/retroarch.cfg --appendconfig /opt/retropie/configs/gw/retroarch.cfg %ROM%"</command>
    <platform>ignore</platform>
</system>

Créer un répertoire lr-gw dans /opt/retropie/libretrocores/ et copier le core dans ce nouveau répertoire.
Créer un répertoire gw dans /opt/retropie/configs/ et un fichier retroarch.cfg
Créer un répertoire gw dans ~/RetroPie/roms/ pour y mettre vos roms.

Les jeux sont disponibles ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand Merci à =]ludz[= pour les infos et la mise à disposition du core happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°229 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 20:45

Bonjour
merci je testerai sur recalbox du coup aussi mais est ce qu il existe un romset game and watch , et dire que j en ai un dans un tiroir (donkey kong)
Jen ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°230 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 21:29

Non pas de romset pour l'instant.

Il s'agit d'une conversion des jeux disponibles ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°231 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 21:33

Ni de roms tout court lol.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°232 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 21:34

Si.

Citation :
Les jeux sont disponibles ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°233 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 21:36

ah ben voila mon sauveur merci spikeSpiegel

Edit : cool ça fonctionne dans recalbox, je posterai demain les infos.
Par contre tu as pu récupérer un theme pour gw ?
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°234 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 22:43

Non ca n'existe pas encore happy c'est du tout neuf.

Merci pour ton retour :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°235 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 23:14

shaltar_000 a écrit:
Bonjour a tous,
j'ai un petit problème de jumelage avec mon raspberry et nes30
quand je tape "hidd -- search"

il me répond "HID create error 1 (operation not permitted)"

Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre mon problème par hasard ???

d'avance merci

Hello essaye avec un sudo devant la commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
jules44
Noob'
jules44

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 26/04/2015


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°236 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 17:49

Bonjour,

Super tuto, vraiment excellent travail !
Tout roule pour moi jusqu'à la modification du fichier "runcommand.sh", je ne trouve pas la ligne:
# set cpu governor profile performance
pour stopper le service.

quelqu'un aurait-il un conseil à me donner? Je ne cherche peut-être pas au bon endroit...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°237 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 13:38

Hello,

Comme exemple tu peux regarder ce fichier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
jules44
Noob'
jules44

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 26/04/2015


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°238 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 19:35

Salut,

Merci, c'est parfait tout fonctionne et mes deux FC30 se connectent au démarrage.

Bravo pour ton travail et merci.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°239 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 21:04

Cool que ça fonctionne, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°240 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 16:52

Salut,

ça concerne retroarch sur pc mais ça devrai coller ici aussi

Je voudrais remplacer la fonction du Start+Select = quitter.

Et d'accéder au menu à la place.

J'ai donc modifié le cfg de retroarch

input_enable_hotkey_btn = "17"
input_menu_toggle_btn = "18"

Mais ça ne fonctionne pas... vous avez une idée de comment procéder?

Je n'ai pas trouvé non plus comment faire des combinaison de touche avec xpadder et consort pour palier au manque de bouton sur la manette pour les emulateurs qui ne sont pas sur retroarch.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°241 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 17:46

Peut être avec ça:
input_enable_hotkey_btn = "17"
input_exit_emulator_btn = "18"

ici, ma config NES30 et FC30: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°242 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 23:20

Sur les dernières version de retroarch, on peut directement désigner une hotkey et affecter des raccourcis dans le menu de retroarch accessible avec F1, tu es sous quelle version?
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°243 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 02:50

Salut, je crois que je me suis mal exprimé.

Comme avec la manette NES30 de 8bitdo, il n'y pas beaucoup de boutons Je voudrais profiter de l'astuce pour faire une action par la pression de deux boutons simultanément.
Dans le tuto, il y a l'astuce pour quitter retroarch avec start/select.
Seulement j'aimerai que start/select serve plutôt à acceder au menu de l'émulateur ( j'aime bien bidouiller dans les options pendant que le jeu tourne pour voir immédiatement le rendu ) un petit peu comme sur dingoo.
et si ça marche, peut-êre pouvoir simuler le L2 R2 avec d'autre combinaisons

@ bazola : je suis sur 1.0.0.2 .
une hotkey c'est quoi exactement, c'est une combinaison de touches ?
il faut l’écrire manuellement sur le .cfg ? ou le programme nous assiste ?

Je crois que la dernière fois que j'ai été voir les option input c'était sur d'ancienne version, j'ai ensuite fait des copié collé dans le fichier config.

J'irai voir demain, je suis fatigué


Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°244 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 20:56

La hotkey c'est une touche qui te permet d’accéder à des fonctions en la combinant avec une autre touche, c'est un peu comme la touche control sur ton clavier par exemple, seule elle ne sert à rien mais en combinaison avec une autre touche elle permet de copier ou de coller Wink
Par exemple sous retropie la combinaison select+X permet d'afficher le menu, mais rien n'empêche d'affecter cette fonction à la combinaison select+start si tu préfères.
Il y a longtemps que je ne suis plus les nouveautés de retroarch windows, mais je crois que la fonction pour reconfigurer les hotkey n'est disponible qu'à partir de la version 1.1
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°245 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 23:18

Merci. effectivement cette option n'est pas sur retroarch 1.0.0.2

Je vais patienter...

alors oui, select+X ou select+start, c'est pareil pour moi.


Voilà, je ne vais pas me casser plus la tête dessus pour le moment. Un grand merci à vous deux pour les éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°246 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 07:01

Pour les dernières versions, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut aussi DL le fichier redist-x86_64.ZIP, pour les cores il faut les DL a partir de retroarch dans le menu core updater.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
hoctrimede
Noob'
hoctrimede

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 13/09/2015


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°247 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 14:12

Bonjour,
Bravo pour Retropie qui m'a permis de commencer à jouer (avec une certaine nostalgie...) à quelques jeux sympas.
Par contre j'ai un souci avec l'émulateur AMIGA UAE4ALL car j'obtient le message "Kickstart ROM not found" après avoir chargé un jeu (Alien breed) alors qu'il semble bien que les roms Kickstart sont bien présentes dans /opt/retropie/emulators/uae4all/roms.
Une idée sur ce qui ne va pas ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°248 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 15:03

Hello, l'émulateur ne cherche peut être pas le bios dans le répertoire: /opt/retropie/emulators/uae4all/roms

Attention, il s'agit peut être d'un lien symbolique, et le fichier n'existe pas. Il faut vérifier que le lien pointe vers un fichier, faire un ls -al pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
hoctrimede
Noob'
hoctrimede

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 13/09/2015


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°249 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 15:49

Ouhlala !! ça dépasse un petit peu mes connaissances ;-)
Le message que j'ai dans l'émulateur est "Kickstart ROM not found" suivi du chemin opt/retropie/emulator/uae4all/kickstart/kick13.rom

En faisant la commande ls -al j'obtiens ça :
pi@retropie ~ $ ls -al
total 60
drwxr-xr-x 7 pi   pi   4096 Sep 12 20:25 .
drwxr-xr-x 3 root root 4096 Jan  7  2014 ..
lrwxrwxrwx 1 root root   34 Aug 10 02:43 .advance -> /opt/retropie/configs/mame-advmame
lrwxrwxrwx 1 root root   43 Aug 10 02:43 .atari800.cfg -> /opt/retropie/configs/atari800/atari800.cfg
-rw------- 1 pi   pi    159 Sep 12 17:18 .bash_history
-rw-r--r-- 1 pi   pi    220 Jan  7  2014 .bash_logout
-rw-r--r-- 1 pi   pi   5325 Aug 10 02:51 .bashrc
lrwxrwxrwx 1 root root   24 Aug 10 02:43 .dosbox -> /opt/retropie/configs/pc
drwxr-xr-x 4 pi   pi   4096 Sep 12 20:17 .emulationstation
lrwxrwxrwx 1 root root   40 Aug 10 02:43 .fuserc -> /opt/retropie/configs/zxspectrum/.fuserc[/color]
lrwxrwxrwx 1 root root   28 Aug 10 02:44 .gngeo -> /opt/retropie/configs/neogeo
lrwxrwxrwx 1 root root   29 Aug 10 02:44 .hatari -> /opt/retropie/configs/atarist
-rw------- 1 pi   pi     46 Aug  9 17:35 .lesshst
-rw-r--r-- 1 pi   pi    675 Jan  7  2014 .profile
drwx------ 2 pi   pi   4096 Sep 12 20:25 .pulse
-rw------- 1 pi   pi    256 Jul 20  2014 .pulse-cookie
drwxr-xr-x 5 pi   pi   4096 Aug 10 02:51 RetroPie
drwxr-xr-x 7 pi   pi   4096 Aug 10 02:52 RetroPie-Setup
drwxr-xr-x 3 pi   pi   4096 Sep 12 20:25 .scummvm
-rw-r--r-- 1 pi   pi     68 Sep 12 20:26 .scummvmrc
lrwxrwxrwx 1 root root   25 Aug 10 02:46 .vice -> /opt/retropie/configs/c64
pi@retropie ~ $

Cela ne me parle pas trop...

A partie de Filezilla je vois pourtant bien l'arborescence /opt/retropie/emulators/uae4all/kickstarts mais il est vrai que si je clique sur kick13.rom j'obtiens le message d'erreur suivant :
Erreur : Directory /opt/retropie/emulators/uae4all/kickstarts/kick13.rom: no such file or directory
Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier

Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°250 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 17:02

Oui ça doit être un lien, il faut faire la commande dans le rep kickstart pour voir ou pointe ce dernier et copier le bios a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
tAz-07
Petit scarabée
tAz-07

Messages : 50
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 15/02/2012


[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 14:26

salut,

j'utilise toujours avec succès une retropie avec 2 nes30 Bluetooth pour lesquels les scripts btDaemon.sh et btService fonctionnent à merveille.

Je me suis commandé une snes30 Bluetooth et j'aimerais l'ajouter (ainsi qu'une 2eme eventuellement dans un proche futur Wink ).

Est ce que les scripts sont adaptables pour 4 devices?  si oui qqn l'a t il déjà fait ?

merci


a+
Revenir en haut Aller en bas
http://taz07.fr
Contenu sponsorisé




[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise [RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RASPBERRY-PI] Réaliser une "Rétro-Gaming Box" avec une Framboise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RASPBERRY-PI] Réaliser votre CPOS avec une Framboise et des Legos
» Raspberry Pi retro gaming system inside a NES cartridge!
» Etrange attirance avec le rétro-gaming
» [TUTO] Rétro-Gaming Box Bluetooth/USB
» Retro gaming sur téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-