AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Android-Gratuit] Traffic Clash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RevengeItak
Noob'
RevengeItak

Messages : 12
Réputation : 1
Inscrit le : 24/09/2014


[Android-Gratuit] Traffic Clash ! Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Android-Gratuit] Traffic Clash ! [Android-Gratuit] Traffic Clash ! Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 15:54

Lancement d'un nouveau jeu Android:  Traffic Clash: race in Paris

Il a été créé par Polynotes, studio de production 3D français composé de 5 jeunes geeks.

Ce jeu n'a pas la prétention de concurrencer need for speed ou autre grosse production. Il se positionne comme concurrent de Traffic Racer mais en plus rapide et avec un mode mission. C'est un jeu de trafic routier, où les reflexes et l'anticipation sont nécessaires.
Pouvez vous le tester et nous remonter vos remarques et suggestions?

Et si ce jeu vous plait, parlez en autour de vous happy

Merci de votre aide !

[Android-Gratuit] Traffic Clash ! Ecrana11
[Android-Gratuit] Traffic Clash ! Ecrani10


Dernière édition par RevengeItak le Jeu 25 Sep 2014, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Android-Gratuit] Traffic Clash ! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Android-Gratuit] Traffic Clash ! [Android-Gratuit] Traffic Clash ! Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 16:53

Spam happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Android-Gratuit] Traffic Clash ! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Android-Gratuit] Traffic Clash ! [Android-Gratuit] Traffic Clash ! Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 17:03

Lol, un spam mais sans lien :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


[Android-Gratuit] Traffic Clash ! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Android-Gratuit] Traffic Clash ! [Android-Gratuit] Traffic Clash ! Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 19:46

Sont pas très fin quand même avec leurs façon de faire de la pub ! même pas un message de présentation pour essayer de faire semblant qu'il s'est inscrit pour intérêt du sujet de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
RevengeItak
Noob'
RevengeItak

Messages : 12
Réputation : 1
Inscrit le : 24/09/2014


[Android-Gratuit] Traffic Clash ! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Android-Gratuit] Traffic Clash ! [Android-Gratuit] Traffic Clash ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 08:24

J'ai crée ce jeu avec un groupe de 5 geeks, il faut bien que j'en parle dans une section adapté pour que vous le sachiez, le testiez et donnez vos remarques et impression ..., vous voyez tellement de spam que tout en est un pour vous malheureusement, moi je suis la pour en discuter.

Le liens pour les personnes qui ont envie d'en parler :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt happy
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


[Android-Gratuit] Traffic Clash ! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Android-Gratuit] Traffic Clash ! [Android-Gratuit] Traffic Clash ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 09:45

hello !

revenge , ne le prend pas mal , mais on en a eu y'a pas longtemps (de drole d'oiseau publicitaire )donc voilou !

apres en general, si tu veut que sa passe mieux , passe par la case presentation , sa fera moins louche !
on ne te demande pas tes mensuration ( quoi que si tu est blonde a forte poitrine , tu m'interesse mais parles en pas a me femme hein ! )
juste une ligne ou deux , histoire qu'on te disent bonjour et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
RevengeItak
Noob'
RevengeItak

Messages : 12
Réputation : 1
Inscrit le : 24/09/2014


[Android-Gratuit] Traffic Clash ! Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Android-Gratuit] Traffic Clash ! [Android-Gratuit] Traffic Clash ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 09:58

Pas de problème, je comprend tout à fait vos réactions, je n'ai pas pensé a passer par la présentation, je vais rectifier le tire happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


[Android-Gratuit] Traffic Clash ! Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [Android-Gratuit] Traffic Clash ! [Android-Gratuit] Traffic Clash ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 11:32

Petites questions :

- Est-ce que les contrôles physiques (manette) sont reconnus ? Genre gâchette/joystick analogique pour les gaz, joystick analogique pour le volant (et pas forcément gyroscope) ?
Je dis ça parce qu'il y a beaucoup de possesseurs de console Android ici (c'est un peu le thème du forum lol).
- De plus, au niveau de l'autorisation d'utilisation du GPS, c'est pourquoi ? Vu que sur Nvidia Shield, il n'y en a pas, ça ne pose pas de problème ?
- De même pour l'état téléphonique et le vibreur : Il n'y a pas forcément ces fonctions sur nos consoles, ça ne pose pas de problème technique ou de gameplay ?
Revenir en haut Aller en bas
RevengeItak
Noob'
RevengeItak

Messages : 12
Réputation : 1
Inscrit le : 24/09/2014


[Android-Gratuit] Traffic Clash ! Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [Android-Gratuit] Traffic Clash ! [Android-Gratuit] Traffic Clash ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 12:03

Bonjour Ghuntar,

Q: Est-ce que les contrôles physiques (manette) sont reconnus ? Genre gâchette/joystick analogique pour les gaz, joystick analogique pour le volant (et pas forcément gyroscope) ?
Je dis ça parce qu'il y a beaucoup de possesseurs de console Android ici (c'est un peu le thème du forum lol).

R: Nous étudions le sujet, non c'est pas encore intégré pour le moment c'est le gyroscope lol.

Q: De plus, au niveau de l'autorisation d'utilisation du GPS, c'est pourquoi ? Vu que sur Nvidia Shield, il n'y en a pas, ça ne pose pas de problème ?

R: Non aucun, c'est uniquement pour choisir la langue automatiquement en fonction du pays ou vous vous trouvez, on peut le changer manuellement dans les options.

Q: De même pour l'état téléphonique et le vibreur : Il n'y a pas forcément ces fonctions sur nos consoles, ça ne pose pas de problème technique ou de gameplay ?

R: Le vibreur sert simplement d'ajout d'ambiance lorsque vous percutez une voiture, rien de plus.

J'espère avoir répondu à tes questions, je reste disponible happy
Revenir en haut Aller en bas
RevengeItak
Noob'
RevengeItak

Messages : 12
Réputation : 1
Inscrit le : 24/09/2014


[Android-Gratuit] Traffic Clash ! Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [Android-Gratuit] Traffic Clash ! [Android-Gratuit] Traffic Clash ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 12:43

Voici une vidéo de présentation du jeu par Crazy_Clamp :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt ! happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Android-Gratuit] Traffic Clash ! Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [Android-Gratuit] Traffic Clash ! [Android-Gratuit] Traffic Clash ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 13:39

testé sur Much G2. Le jeu n'est pas très fluide, les ralentissements sont fréquents. Par contre très bonne gestion de l'accéléromètre. La représentation de la voiture dénote avec le reste des décors je trouve et on a l'impression qu'elle flotte au dessus de la route. Pour ce qui est du jeu en lui-même, ce n'est pas mon style de prédilection, j'y trouve un intérêt limité. Roulé en ligne droite à longueur de temps c'est saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
RevengeItak
Noob'
RevengeItak

Messages : 12
Réputation : 1
Inscrit le : 24/09/2014


[Android-Gratuit] Traffic Clash ! Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [Android-Gratuit] Traffic Clash ! [Android-Gratuit] Traffic Clash ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 14:53

On a testé avec un Samsung GT-i9000 Galaxy S qui est moins puissant que le Much G2. On dénote quelques ralentissements à la 1ère et 2ème partie, le temps que les blocs de Paris (par exemple) se chargent après ça devient fluide.

Merci pour ta remarque pour la voiture qui donne l'impression de flotter, je passe le mot ! happy
Revenir en haut Aller en bas
RevengeItak
Noob'
RevengeItak

Messages : 12
Réputation : 1
Inscrit le : 24/09/2014


[Android-Gratuit] Traffic Clash ! Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [Android-Gratuit] Traffic Clash ! [Android-Gratuit] Traffic Clash ! Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 10:55

De nombreuses MAJ ont été effectué ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Android-Gratuit] Traffic Clash ! Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [Android-Gratuit] Traffic Clash ! [Android-Gratuit] Traffic Clash ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Android-Gratuit] Traffic Clash !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Android-Gratuit] VR Race !
» carmageddon android gratuit aujourd'hui
» Final Fantasy II sur android et ios gratuit jusqu'au 14 février
» Crazy Taxi gratuit sur Android pendant une durée limitée
» Might and Magic : Clash of Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Applications et Jeux :: Jeux :: Arcade-