AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Ah ben ça alors!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitSeb
Padawan

Ah ben ça alors!...  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Ah ben ça alors!... Ah ben ça alors!...  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 21:51

Pas de probleme.

Après, techinquement, celui de Robert Broglia est basé aussi sur Yabause. donc l'écart devrait être faible.
Juste, Saturn.EMU n'est pas réellement supporté en fait. Je l'ai compilé et posté dans ma serie des ".EMU" mais pas Robert quand il a publié sa serie (et oui, il y a 2 * les .EMU sur le repo, une part moi même, puis une par Robert lui-même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°27 MessageSujet: Re: Ah ben ça alors!... Ah ben ça alors!...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 09:01

Ok,c'est bon a savoir.D'autant qu'avec ceux de broglia sur la jxd s7800b,j'ai toujours eux des petits bugs par-ci par-là.
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°28 MessageSujet: Re: Ah ben ça alors!... Ah ben ça alors!...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 10:36

ptitSeb a écrit:
denisstephane a écrit:

EDIT:C'est quoi un Ptitseb?

Attention, le ptitSeb, c'est un peu comme le ptitPimousse cassis Wink

Sinon, info qui n'a rien à voir, j'ai mis à jours Reicast l'émulateur Dreamcast et PPSSPP pour Pandora (sur le repo officiel donc).

Et je cherche des beta testeur pour une nouvelle beta de Yabause, l'émulateur de Saturn (il marche mieu que la version .EMU il me semble).

AAAHHH!!! La SATURN!!!  :amour: :amour: :amour: Depuis toujours ma plus grande frustration CPOS!  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
Panzer Dragon Zwei et Saga, Guardian Heroes, Akumajo Dracula X, les jeux de baston, la pléthore de Shmups gigantissimes (Radiant Silvergun, Batsugun etc...) toute cette 2d magnifique!
Même si j'ai encore la console et des jeux dans mon garage je donnerai beaucoup pour pouvoir l'émuler dans le creux de mes mains en plus c'est dans les cordes de la Pyra non?...
Le plus dur reste à faire, un émulateur stable et puissant...  silent 
http://www.open-consoles.com/
Invité
Invité

Msg n°29 MessageSujet: Re: Ah ben ça alors!... Ah ben ça alors!...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 12:40

C'est vrai que de la psx et la saturn,j'avais aussi une preference pour la machine de sega,vue que la psx n'offrait pratiquement des jeux 3d.Mais a l'epoque j'avais fait le mauvais choix. :lol3: 
Contenu sponsorisé

Msg n°30 MessageSujet: Re: Ah ben ça alors!... Ah ben ça alors!...  - Page 2 Icon_minitime

Ah ben ça alors!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2