AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 iPlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
salv-ice
Ultimate Retrogamer


Messages : 1380
Inscrit le : 03/11/2014


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 07:03

Hello,

Je vois que vous parlez du portage de Chrono Trigger... Pour resumer, n'achetez pas cette m...

Aucun support manette, le jeu buggue a chaque maj android et ils mettent des mois a le réparer, connexion obligatoire tous les X démarrages pour jouer (pas parce que le jeu est streamé mais pour leur système anti piratage à la con).

Ce jeu ne vaut clairement pas le prix qu'ils en demandent...

Faites plutôt la version snes ou ds...
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°352 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 09:16

Pareil pour les final fantasy, 5, 6 j'ai l'impression que les versions android, en plus d'avoir un rendu graphique particulièrement dégueu , sont moins agréable a jouer que d'y jouer sur un ému gba.

Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°353 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 09:41

Fourch a écrit:
Pour le mapper, je vais donner sa chance à Tincore car apres quelques tests rapides, sur Chrono Trigger, je n'arrivais pas à courir avec le Joystick gauche. Crono ne fait que marcher alors qu il court quand on utilise le Touchpad. Une idée sur comment faire pour que la simulation du Touchpad par le Joystick reconnaisse la zone extrême du Touchpad et donc déclenche la course ?

Tu as bien agrandi le contrôle "stick" à l'aide des touches triangle et rond, après l'avoir placé?
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°354 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 15:10

C'est ce que j'ai fait juste après avoir posé la question, et en effet ça a réglé le problème happy
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°355 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 11:11

Voilà après un peu plus de tests je reviens pour une remarque : J'ai l'impression qu'après une certaine durée d'utilisation, surtout sur des jeux android 3D, la console rame pas mal. Il faut la reboot pour que les perfs reviennent. Vous avez eu ça vous ? Est-ce que ça ne serait pas une fuite de mémoire ou alors du à la chaleur ?

J'ai pas trop subi le drainage de la batterie sinon, même si là je commence à remarquer qu'avec un peu plus d'appli installées, je perds peut etre plus rapidement des %. Faut que je teste mais même avec le wifi, je l'ai laissée toute une nuit en veille et le lendemain matin, la batterie n'avait pas diminuée d'1%
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°356 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 12:22

Fourch a écrit:
Voilà après un peu plus de tests je reviens pour une remarque :  J'ai l'impression qu'après une certaine durée d'utilisation, surtout sur des jeux android 3D, la console rame pas mal. Il faut la reboot pour que les perfs reviennent. Vous avez eu ça vous ? Est-ce que ça ne serait pas une fuite de mémoire ou alors du à la chaleur ?

As-tu essayé d'installer un tueur de tâches?
Ceci étant dit, j'ai remarqué un peu la même chose, je pencherais pour un problème de surchauffe en effet, mais je suis depuis longtemps partisan des reboots réguliers. J'ai une tablette "classique" qui a le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°357 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 12:57

La temperature élevé abaisse la vitesse du CPU/GPU (sorte de sécurité qui évite au CPU de cramer)
Retrouve t-elle sa vitesse a 100% après une petite pause? Normalement elle devrait.
Si les firmware ne corrigent pas se problème, va falloir trouver un moyen de réguler la température (dissipateur, grille d'aération...)
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°358 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 14:02

Non je n'ai pas encore de tueurs de tâches. Mais en effet, la vitesse revient à 100% après un reboot, plus qu'une petite pause. Voilà pourquoi je penchais plus vers une fuite de mémoire.

Pour ce qui est des firmwares, apparement la dernière ROM chinoise en date corrigerait ce soucis, mais n'ayant pas pu l'installer, je ne peux le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°359 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 15:51

D'ailleurs, j'en profite pour faire une requête : vous connaissez par hasard un soft qui permet de jouer en "petit" sur un écran 7" ? En gros, un mode fenetré pour simuler un écran 5" sur un 7". J'ai trouvé cette appli qui marche presque parfaitement : UI Tuner

Elle permet de choisir sa résolution, son DPI et aussi de réduire la taille de l'écran. La résolution, même en choisissant du 1280*720 sur un écran 1080p s'affiche quand même en fullscreen. Par contre, ce qu'ils appellent Overscan marche plutot très bien pour réduire la taille de l'écran affiché proportionnellement. Cependant, notamment sur ce fameux Chrono Trigger qui décidemment est lourd, les fonctions tactiles marchent carrément moins bien. De plus, tout ce qui est mapper comme le Nvidia ou encore Tincore ne se met pas à l'échelle, donc extremement dur, voire impossible, de bien positionner les boutons.

Idéalement ça serait pour jouer à des vieux jeux portés sur android dans un format un peu plus 5" pour bénéficier d'un lissage naturel.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°360 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 16:33

Avancement du setup d'HyperSpin, par système:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une petite capture video du bousin en fonctionnement, avec lancement des jeux:



Un petit aperçu d'HyperSpin tournant sur la MatriMax iPlay, avec lancement de quelques émulateurs.

A noter qu'HyperSpin reste un peu instable, d'où les quelques plantages.
Le son est mauvais, c'est normal puisque c'est la tablette qui enregistre le son ambiant, y compris le sien!

La video a été légèrement éditée pour "cacher" quelques informations personnelles, mais pour le reste le rendu est brut de décoffrage.

La place restant très limitée, même sur une carte MicroSDXC 128Go, j'ai fait le choix de ne garder que les vidéos d'intros des systèmes. Pour les jeux, un simple screenshot est utilisé en lieu et place des traditionnelles videos de gameplay...


Dernière édition par totoer le Lun 07 Sep 2015, 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°361 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 16:36

Salut l'équipe , je confirme comme je l'avais fait avant dans ce thread , la mienne reboot sans arret si je la laisse en mode performance , par contre en mode équilibre pas de problème , du coup j'avais le firmware international , j'ai mis le derniers firmware chinois qui est censé régler le problème de batterie qui se draine et les reboot intenpestif , mais toujours pareil , franchement les boules pour une console aussi puissante , on ne peut pas sans servir a fond en mode performance , je trouve sa dommage c'est reboot , puis je me suis bien fait ch.e. pour mettre ce firmware chinois avec le google play fontionnel , je songe a la vendre , sa me soule vraiment c'est reboot surtout que c'est sancé etre corrigé sur la dernière update chinois , faudrais vois si c'est pas un problème hardware , chauffe ou quoi voili voila plus plus
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°362 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 16:41

SPYCOS, tu aurais le lien où chopper le dernier firmware dont tu parles? Je ne suis pas sûr de l'avoir, et pour mes tests, je vais en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°363 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 17:32

Beau boulot Totoer, ça donne envie ce HyperSpin. Je vais m'y pencher dès que j'aurai le temps.

Pour les instructions du mapper Nvidia, ça serait pas mal de le mettre dans ton doc, qu'en penses-tu ? De même que les URL des fichiers nécessaires, comme la ROM Internationale, le flashtool et autres. Comme ça, le doc sera LA BIBLE du IPlay que l'on a toujours rêvé happy

Je peux te donner un coup de main si tu le souhaites bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°364 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 18:07

Fourch a écrit:
Beau boulot Totoer, ça donne envie ce HyperSpin. Je vais m'y pencher dès que j'aurai le temps.

Honnêtement, je crois que quand j'aurai terminé, il sera beaucoup plus simple de refiler le dossier HyperSpin zippé, plutôt que de faire un guide. C'est d'un fastidieux à faire... Avec tous les screenshots et videos de système comme j'ai fait, ça pèse 7Go (quand même!) pour le moment.

Fourch a écrit:
Pour les instructions du mapper Nvidia, ça serait pas mal de le mettre dans ton doc, qu'en penses-tu ? De même que les URL des fichiers nécessaires, comme la ROM Internationale, le flashtool et autres. Comme ça, le doc sera LA BIBLE du IPlay que l'on a toujours rêvé happy

Je peux te donner un coup de main si tu le souhaites bien sûr.

Inclure une section sur l'utilisation du mapper est une très bonne idée, je vais tâcher de la rajouter. Fait!

En ce qui concerne l'ajout des liens... je vais tâcher de rajouter ceux que j'ai. Mais si tu en as déjà certains sous le coude, envoie, ce sera bien volontiers!

Ceci dit, j'en ai déjà mis quelques-uns, comme les liens vers la ROM internationale (la seule que j'ai flashée en fait). Il me manque les ROMs chinoises (y compris celle d'origine). Y'a un petit audit à faire sur le doc pour voir ce qui manque réellement.

Edit: J'ai édité la section sur la mise à jour du mapper pour en faire une doc sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°365 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 19:30

Ah bah si tu peux fournir toute l'archive HyperSpin c'est encore mieux en effet. Quand tu dis 7go, c'est ROMs comprises ou juste les screenshots et vidéos ?

Pour les liens :

Divers Tools: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rom Inter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Document pour le flashage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rom Chinois MAJ (celle sur ce même thread mais que je n'ai pas réussi à flasher): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour info, dans ton doc tu as barré la partie sur Kingroot, disant qu'elle était obsolète. J'ai suivi ces conseils là moi, issus du doc plus haut:

Citation :
Root:

Dans les paramètres, section "option pour les développeurs", activer l'option "Débogage

USB".

Installer les drivers de la Shield Portable.

Installer le logiciel Kingo Root.

Brancher la tablette au PC et lancer Kingo.

Kingo détecte la tablette mais indique qu'elle est déjà rootée. Cliquer alors sur "Root Again".

La procédure pour rooter la tablette se lance, puis l'iplay redémarre.

Et voila, la tablette est rootée !

S'il y a un problème, assurez-vous d'avoir la dernière version de Kingo.

Ca a marché du premier coup sans aucune difficulté. J'ai utilisé le lien KingRoot que tu donnes dans ton document.



Dernière édition par Fourch le Lun 07 Sep 2015, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°366 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 20:27

Fourch a écrit:
Ah bah si tu peux fournir toute l'archive HyperSpin c'est encore mieux en effet. Quand tu dis 7go, c'est ROMs comprises ou juste les screenshots et vidéos ?

7Go c'est juste le frontend. Ca inclus tous les fichiers de conf, images et vidéos, mais aucune ROM. Les ROMs, ce sont les 121 autres Go de la carte lol
Bon, j'exagère un peu, en fait j'ai très exactement 99,7 Go de ROMs et ISOs là... Les systèmes "à cartouches" sont tous en fullset no-intro. Pour les Systèmes à CD/DVD/MiniDVD, je n'ai "que" une petite sélection perso.

Fourch a écrit:
Pour les liens :

Divers Tools: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rom Inter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Document pour le flashage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rom Chinois MAJ (celle sur ce même thread mais que je n'ai pas réussi à flasher): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super, merci! Je vais intégrer tout ça! (En même temps, les 2 premiers liens, ce sont mes uploads!)

Fourch a écrit:
Ca a marché du premier coup sans aucune difficulté. J'ai utilisé le lien KingRoot que tu donnes dans ton document.

Encore heureux que ça marche toujours! C'est juste que j'ai lu quelque part que l'app Kingo n'a plus besoin d'être connectée à un PC pour faire son office. Maintenant, l'ancienne méthode fonctionne encore, c'est juste que la nouvelle est plus pratique car notamment, il n'y a pas d'histoire de drivers à installer...
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°367 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 20:35

7go pour juste le frontend ?? haha en effet. J'ai qu'une SD de 64go moi, donc va falloir que je fasse le tri Very Happy

J'imagine que t'as chopé des megapacks de roms avec des screens dedans ? Ou alors me dis pas que t'as tout setup à la main !

Autre chose, j'ai voulu m'occuper de la partie Launcher mais je n'ai pas trouvé les miens dans /system/app. Ils étaient dans /system/priv-app. Peut-être cela vaut-il le coup de le préciser dans le doc, histoire de pas devenir fou pour une telle broutille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°368 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 20:46

Juste un petit mot pour vous dire bravo les gars :merci: Vous assurez :top:
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°369 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 21:51

J'ai 2 petits soucis actuellement :

1-Impossible de copier bootanimation.zip dans /system/media. Il me dit EROFS. Pourtant, j'ai bien rooté la tablette. Faut-il que je modifie les droits de ce répertoire ? Si c'est le cas, peut-être à rajouter dans le doc.

2-Les contrôles ne sont pas reconnus quand je lance un jeu via Moonlight mais qui n'est pas reconnu en natif. Je lance l'appli Steam qui elle l'est, puis dans ma bibliothèque de jeux je choisi un jeu qui a l'icone "PAD". Une fois le jeu lancé, les contrôles de l'iPlay ne sont pas reconnus. Vous avez une idée comment régler ce problème ? Ça m'embêterait (pour pas dire autre chose) de devoir utiliser mon pad pc bluetooth et de jouer sur l'iPlay posé sur les genoux haha.
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°370 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 08:09

Fourch a écrit:
7go pour juste le frontend ?? haha en effet. J'ai qu'une SD de 64go moi, donc va falloir que je fasse le tri Very Happy

J'imagine que t'as chopé des megapacks de roms avec des screens dedans ? Ou alors me dis pas que t'as tout setup à la main !

Alors...
Je vais pas détailler système par système, mais en gros:


  • ROMSet no-intro: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] couvrant les systèmes suivants:

    No-Intro:

    A noter que pour la GBA et la N64, je n'ai gardé qu'une version de chaque jeu (USA/Europe/Japon). En effet, ces jeux sont à la base compressés en archive solide, mais il faut les dé-7zipper pour pouvoir les utiliser, et ils prennent alors 3 fois plus de place en .zip. Heureusement, il y a des outils pour automatiser le processus - et j'ai même codé le mien, plus efficace (il met encore 4h quand même pour faire le processus complet).
    En tout, ça prend environ 20Go.

  • Un ROMSet MAME, limité aux ROMs parent, et épuré de tous les jeux de mahjong, de loterie et autres cochonneries inutiles à mon sens. Là encore, j'ai utilisé un outil pour automatiser le processus. Une exception toutefois, j'ai gardé les version NOCD des jeux CPS3, parceque les versions "normales" sont trop chiantes à utiliser. Aucun CHD. En tout, environ 10Go.

  • SCUMM: Pour chaque jeu, je garde la "meilleure" version. Je pense sérieusement à virer certains jeux qui prennent trop de place et qui franchement ne me disent rien. Je pense pouvoir gagner 10Go dessus, mais pour le moment, en tout j'en ai pour 29,2Go!!!

  • Nintendo - DS: Une sélection perso (3,3Go)
  • Sega - DreamCast: Une sélection perso (7,6Go)
  • Sega - Saturn: Une sélection perso (3,4Go)
  • Sony - PlayStation: Une sélection perso (21Go)


Pour ce qui est des images, j'ai un abonnement hyperlist, qui fait que je peux chopper beaucoup de fichiers pour HyperSpin automatiquement. Ca ne fait pas tout le boulot, mais ça mâche quand même pas mal le travail...

Fourch a écrit:
Autre chose, j'ai voulu m'occuper de la partie Launcher mais je n'ai pas trouvé les miens dans /system/app. Ils étaient dans /system/priv-app. Peut-être cela vaut-il le coup de le préciser dans le doc, histoire de pas devenir fou pour une telle broutille Very Happy

Ha j'ai peut-être commis une erreur... après tout, j'ai écris une grande partie du document de mémoire, après avoir fait toutes ces manipulations...

Fourch a écrit:
J'ai 2 petits soucis actuellement :

1-Impossible de copier bootanimation.zip dans /system/media. Il me dit EROFS. Pourtant, j'ai bien rooté la tablette. Faut-il que je modifie les droits de ce répertoire ? Si c'est le cas, peut-être à rajouter dans le doc.

Essaie de faire une copie de shutanimation.zip vers un autre dossier. Tu renommes alors ce fichier en bootanimation.zip, puis tu le renvoies dans le dossier d'origine. Enfin, tu vérifies les droits du fichier. Si tu es bien root, et que tu as mis le gestionnaire de fichier en mode root, ça devrait suffire. Tu n'as pas à changer les droits du dossier.

Fourch a écrit:
2-Les contrôles ne sont pas reconnus quand je lance un jeu via Moonlight mais qui n'est pas reconnu en natif. Je lance l'appli Steam qui elle l'est, puis dans ma bibliothèque de jeux je choisi un jeu qui a l'icone "PAD". Une fois le jeu lancé, les contrôles de l'iPlay ne sont pas reconnus. Vous avez une idée comment régler ce problème ? Ça m'embêterait (pour pas dire autre chose) de devoir utiliser mon pad pc bluetooth et de jouer sur l'iPlay posé sur les genoux haha.

Il ne faut pas passer par steam. Tu dois ajouter les jeux manuellement dans nVidia GeForce Experience s'ils ne sont pas détectés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était le pavé du matin!

Edit: Je le mets en gros pour lever toute ambiguité, j'ai changé mon pseudo à Niegen. Mon pseudo précédent, c'est mon pseudo de "lurker", quand je veux m'inscrire sur un site incognito, et que je ne compte pas - ou peu - m'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°371 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 10:47

Totoer est mort, vive Niegen alors happy

J'aime beaucoup les pavés de bon matin, ça permet de bien réfléchir sur toute la journée haha.

Pour Hyperspin je comprends mieux. Ça consiste en quoi un abonnement hyperlist ? C'est payant ?

Sinon pour le EROFS, c'est ce que j'ai tenté de faire mais rien n'y fait. Dans mon répertoire home j'ai bien le zip renommé mais je n'arrive pas à le copier dans /system/media. ESfiles a bien les privilèges roots et le répertoire est même en read et write donc c'est bizarre. J'ai pas formaté la mémoire interne d'origine mais tu crois que je serai dans un system de fichier lecture seulement ? Ça m'étonnerait à moins qu'il y ait plusieurs partitions et que / serait en format de fichiers read-only. D'ailleurs à noter que je peux renommer les fichiers mais rien copier...

Pour moonlight, j'ai également rajouté le jeu. Mais ça n'a rien changé et donne exactement le même résultat que si je le lançais depuis l'appli Steam. Dans les options du jeu y a bien écrit "pad détecté" pourtant mais rien ne bouge. J'ai branché mon pad Xbox et du coup j'ai joué avec le pad Xbox tout en streamant depuis l'iPlay. C'est tres con. Tu as déjà essayé de jouer à des jeux non reconnus officiellement par Nvidia et où le pad de l'iplay fonctionnait ?
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°372 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 11:29

Fourch a écrit:
Totoer est mort, vive Niegen alors happy

J'aime beaucoup les pavés de bon matin, ça permet de bien réfléchir sur toute la journée haha.

Pour Hyperspin je comprends mieux. Ça consiste en quoi un abonnement hyperlist ? C'est payant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
50$, donnant accès à vie aux thèmes, base de donnée, images des boitiers & medias (cartouche/CD), etc.
En revanche, les snaps (images ou video in game) sont à chopper sur EmuMovies, qui a son propre abonnement séparé...
Maintenant, on trouve facilement son bonheur ailleurs, mais c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus fastidieux.

Fourch a écrit:
Sinon pour le EROFS, c'est ce que j'ai tenté de faire mais rien n'y fait. Dans mon répertoire home j'ai bien le zip renommé mais je n'arrive pas à le copier dans /system/media. ESfiles a bien les privilèges roots et le répertoire est même en read et write donc c'est bizarre. J'ai pas formaté la mémoire interne d'origine mais tu crois que je serai dans un system de fichier lecture seulement ? Ça m'étonnerait à moins qu'il y ait plusieurs partitions et que / serait en format de fichiers read-only. D'ailleurs à noter que je peux renommer les fichiers mais rien copier...

Je n'ai eu aucun problème de "file system read only". J'avoue ne pas comprendre, d'autant qu'on a la même ROM, donc à priori on devrait rencontrer les même problèmes.

Fourch a écrit:
Pour moonlight, j'ai également rajouté le jeu. Mais ça n'a rien changé et donne exactement le même résultat que si je le lançais depuis l'appli Steam. Dans les options du jeu y a bien écrit "pad détecté" pourtant mais rien ne bouge. J'ai branché mon pad Xbox et du coup j'ai joué avec le pad Xbox tout en streamant depuis l'iPlay. C'est tres con. Tu as déjà essayé de jouer à des jeux non reconnus officiellement par Nvidia et où le pad de l'iplay fonctionnait ?

Aucun problème chez moi, même si je n'utilise qu'un jeu en ce moment, à savoir Giana Sisters: Twisted Dream, issu de Steam:



Le son était mal réglé, j'ai pas envie de tout refaire lol

Edit: Bon, la ROM chinoise de l'autre topic n'est pas une mise à jour récente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°373 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 14:23

Okay je pense donc chopper hyperlist et l'autre truc alors. C'est un investissement mais si c'est à vie et si ça nous épargne du temps de perdu alors moi ça me va. Va falloir aussi que j'achète une SD 128gb alors, la mienne de 64 supportera pas haha

Pour le EROFS je vais me pencher sur la question.

De même pour Moonlight. C'est dommage mais j'espère trouver une solution.

Et sinon pour la ROM chinoise ça expliquerait le fail du flashage. Il faut donc se mettre en quête de cette rom !
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°374 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 14:27

Petite précision pour Moonlight : le jeu auquel je joue est Evoland 2 (que je conseille avec le 1 d'ailleurs si vous êtes fans de JV et RPG). Giana sisters était reconnu officiellement ? On dirait car il y a la jaquette. Les jeux reconnus officiellement marchent avec le pad chez moi, mais pas Evoland que j'ai rajouté manuellement. Je vais essayer de rajouter un autre jeu manuellement et voir si j'ai le même soucis
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°375 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 14:42

Fourch a écrit:
Okay je pense donc chopper hyperlist et l'autre truc alors. C'est un investissement mais si c'est à vie et si ça nous épargne du temps de perdu alors moi ça me va. Va falloir aussi que j'achète une SD 128gb alors, la mienne de 64 supportera pas haha

Mets quand même un peu les mains dans le camboui d'hyperspin avant de prendre les abonnements lol D'autant qu'on peut trouver énormément de ressources sans passer par la case portefeuille, même si c'est moins pratique.

Fourch a écrit:
Pour le EROFS je vais me pencher sur la question.

De même pour Moonlight. C'est dommage mais j'espère trouver une solution.

Et sinon pour la ROM chinoise ça expliquerait le fail du flashage. Il faut donc se mettre en quête de cette rom !

Petite précision pour Moonlight : le jeu auquel je joue est Evoland 2 (que je conseille avec le 1 d'ailleurs si vous êtes fans de JV et RPG). Giana sisters était reconnu officiellement ? On dirait car il y a la jaquette. Les jeux reconnus officiellement marchent avec le pad chez moi, mais pas Evoland que j'ai rajouté manuellement. Je vais essayer de rajouter un autre jeu manuellement et voir si j'ai le même soucis

Je vais faire des essais plus poussés. J'ai essayé Amnesia: The dark descent, et effectivement le pad ne passait pas. Braid marche, Giana Sisters aussi.

Pour ce qui est de la jaquette, tu peux en fournir une dans geforce experience.

Sinon, les jeux détectés officiellement par Geforce experience chez moi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 15 Empty
Msg n°376 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 14:53

bonjour,
@totoer et @fourch

pour moi ma iplay matrimax ne reboot pas en mode performance et je n'est pas de problème de drain batterie je suis sur le firmware chinois avec app google installer avec le dernier update qui se trouve dans un de mes poste sur la page 20 de se forum si sa peu aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iPlay - Page 15 Empty
Msg n°377 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iPlay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DL] Iplay - Rom chinoise
» CWM Iplay + root + Gapps facile
» [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay
» Iplay - Erreur RH-01 Play Store pénible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Matrimax - Iplay-