AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Avant première....W1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ginchoxeid
Accro'


Messages : 266
Inscrit le : 26/04/2014


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 00:27

snk4ever a écrit:
Dommage qu'ils ne copient pas le design du Xperia Play. Trop coûteux ?

 :30: C'est clair, y'a pas beaucoup mieux depuis niveau form factor.
Sinon il est pas mal, mais faut voir le prix et finalement l'encombrement face à mon jxd 5800. Les stick plus enfoncés c'est pas mal, mais je vois pas de bouton r2/l2.
Le mediatek 6592 est puissant, mais pourquoi pas le 6595 pour la 4g (enfin si ça fait téléphone d'ailleurs).
Sympa quand même, à voir dans la poche surtout, le clamshell je connaissais pas le terme, mais c'est une bonne idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 07:24

Oui, on nous l' a bien présenté comme téléphone B-) B-) B-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 20:55

Je vais avoir le Xiaomi Redmi Note bientôt donc niveau performance, je pourrais avoir un aperçu.
Le form factor est plutôt intérréssant, espérons 3500mah de batterie.
s'il manque des gachettes par contre ce sera un point noir comme la much g2...

En tout cas ça sent bon pour la suite, diablo quand tu en sauras plus tweet moi en mp Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:50

Plutôt sympathique comme appareil !!

Certains ont cherché un peu et trouvé une photo de face :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et qlq specs à confirmer :
"The phone is currently known by the company called "78-point" of the enterprise to submit exhibitors, which is the Android phone, adding joystick and buttons and other PSP parts, which makes it a "smart machine" a true sense; Its 5-inch 720p screen, the display effect is probably a bit weak, it will affect their smartphone / PSP user experience; with MediaTek MTK6592 eight-core processor, 2GB RAM +16 GB ROM storage combination, maximum support 64GB expansion, performance relative to the average; built - a 3000mAh battery, the charger is probably still dependent on the iPhone; supports WCDMA / GSM dual sim dual standby."

C'est cool car avec le SoC MTK6592 nous vient le Mali 450, on voit enfin des GPU un peu plus costauds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:07

Ouep, de fortes chances que ça se confirme avec la présentation au China Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
aoumess
Noob'
aoumess

Messages : 14
Réputation : 1
Inscrit le : 12/02/2012


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:33

Si le SoC en MTK6592 se confirme, c'est dommage pour l'autonomie... Je trouve que le ratio gain de puissance / autonomie ne vaut peut-être pas tant le coup que cela par rapport au MTK6582 de la JXD S5800. J'ai peut-être une vue biaisée (j'ai un ZOPO ZP990+ qui est en MTK6592) mais l'autonomie sur ce CPU n'est pas extraordinaire, alors que la JXD est vraiment impressionnante sur ce terrain-là.
Effectivement, peut-être que le MALI-450 apportera un peu de vent frais, mais ce n'est qu'une petite mise à jour du bon vieux MALI-400. Mon kiff ce serait un SoC quad-core avec un MALI-6x, mais ça m'étonnerait que ça sorte un jour.

Concernant ce futur téléphone-console, y'a que moi qui suis étonné de la disposition des sticks sous les DPAD/boutons ? Et le DPAD lui-même... =/
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:08

Suis d'accord avec toi....le dpad m'inquiète un peu également... Mais je fais confiance au constructeur  :siffle:  :siffle: 
Étant donné qu' il a l'air assez fin, 3000mAh c'est deja pas mal :-D

Édit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:45

interessant ca!
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:35

aoumess a écrit:

Effectivement, peut-être que le MALI-450 apportera un peu de vent frais, mais ce n'est qu'une petite mise à jour du bon vieux MALI-400. Mon kiff ce serait un SoC quad-core avec un MALI-6x, mais ça m'étonnerait que ça sorte un jour.

Le Mali 450 est annoncé comme 2x plus puissant que le Mali 400, c'est donc suffisant je pense pour finir d'émuler correctement la Dreamcast et la PSP qui ne sont pas jouables sur S5800.

Les autres générations de console sont inaccessible pour le moment sauf à mettre du K1 mais j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 22:06

Pas de boutton R2/L2 ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 22:27

Un K1  :lol3:  :lol3:  :lol3:  :lol3:  :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 08:24

sqturn2k a écrit:
Pas de boutton R2/L2 ? Sad

Crying or Very sad faite un slide ou clamshell pour mettre tous les boutons, puis que on vous le dit. Argh, jamais écouté les consommateurs. :beurk: 
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 12:19

OUai, enfin y'a clamshell et clamshell... Sur un format DS, difficile de coller des L2-R2. Sur un format Shield portable (vu que c'est son nouveau nom), c'est jouable vu l'épaisseur. Et sur un slide, ça parait compliqué aussi.
Sur les formats fins, le L2-R2 est possible en les déportant en façade (pas top) ou alignés comme sur la Archos GP2 (un peu mieux mais pas idéal non plus).
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 09:21

diablotinbouky a écrit:
Un K1  :lol3:  :lol3:  :lol3:  :lol3:  :lol3:

Je ne parle pas de mettre du K1 dans cette machine mais qu'il faudrait du K1 pour être sûr d'avoir une émulation PSP et Dreamcast fluide avec tous les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 12:46

@Guzzo

Te reste plus qu'a prendre une Xiaomi Mipad et d'y joindre une manette...comme la Shield tablet... :-) :-) :-) :-)

Pour en revenir a cette console...

Présentation officielle DEMAIN.  :siffle: :siffle: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 14:59

Ah tiens la mipad je viens de la recevoir :siffle: 

"Le Mali 450 est annoncé comme 2x plus puissant que le Mali 400, c'est donc suffisant je pense pour finir d'émuler correctement la Dreamcast et la PSP qui ne sont pas jouables sur S5800."

attention sur le s5800 c'est un mali 400mp2 à 500mhz donc 2 coeurs de moins que sur le note 2...le mali 450mp4 de l'octo est à 600 ou 700mhz selon...d'ailleurs aillant reçu le redmi note pro je m'en vais testé ça dès que possible, je vais faire fumer les benchmark. En tout cas pour l'instant je le trouve plutot véloce pour un octo a7 ça se défend bien, en plus la 3g qui arrive à download à 700ko/s mon note 3 n'y arrivait même pas

très etonné de ce petit soc pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
aoumess
Noob'
aoumess

Messages : 14
Réputation : 1
Inscrit le : 12/02/2012


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 15:19

Effectivement, le MALI450 est en MP4 et a une fréquence de fonctionnement plus élevée que le 400. Je ne nie nullement le fait que les performances brutes du 450 sont supérieures, ce que des benchmarks reflètent très aisément. Mais dans la pratique, avec des émulateurs qui tirent peu partie des multiples coeurs des CPUs et GPUs, la différence entre les deux Soc 6582 et 6592 est moins évidente (mais toujours réelle, attention). Et quand on met cela en rapport avec la consommation, le compromis me paraît plus intéressant sur le 6582. En gros, c'est surtout dû au fait que même pour l'émulation PSP (j'ai très peu testé la DC), les performances accrues qu'offre le 6592 ne permettent que très rarement de passer d'un jeu désagréable à jouer sur le 6582 à cause du "mode diapositives"  Wink à un jeu vraiment jouable sur 6592. Je dois relativiser ce que je dis : il est tout à fait vrai que le 6592 apporte quelques fps de plus, mais on est très loin du simple au double. Et avec une consommation qui m'a l'air pas loin du double (au simple)...
Tout ça est donc très subjectif : le 6592 apporte effectivement des performances supérieures, mais à mon goût cet apport plombe trop lourdement l'autonomie.
Je précise enfin que tout ceci ne représente que mes impressions, qui sont limitées aux 2 seuls appareils que j'ai pour la comparaison (Zopo ZP990+ / JXD S5800b). Par exemple, le Zopo a un écran 1080p, et la JXD je ne sais plus exactement mais c'est inférieur à la HD 720p, et on peut tout aussi bien dire que ça joue là aussi énormément sur l'autonomie... et les performances !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 17:02

écran 1080p aussi, ba je te dirais mes impressions sur un écran 720p, le 1080 pour le 450 c'est un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 13:25

Édit du premier topic... :siffle: :siffle: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
aoumess
Noob'
aoumess

Messages : 14
Réputation : 1
Inscrit le : 12/02/2012


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 13:39

Héhé, merci pour la présentation (et les babes  :siffle: )
J'avoue qu'elle a de la gueule (la bécane, je précise!). Vivement un test... ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 13:47

Bah c'est du Much ou pas alors ? Y'a écrit Snail partout mais les boutons sont identiques aux I5 et G2 et on voit sur le tableau indiqué "Much UI"...
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 14:32

Alors, pour les infos que j'ai reçu...et ce que j'ai compris  :lol2: 

Ireadygo est le concepteur/constructeur mais le produit serait distribué par cette autre marque....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 01:02

Je comprends toujours pas si y'a des boutons l1/l2 et r1/r2.
Ma jxd 5800 me satisfait pour le moment, Je préfère attendre une version mediatek 6595 pour la 4g.

aoumess a écrit:
Mais dans la pratique, avec des émulateurs qui tirent peu partie des multiples coeurs des CPUs et GPUs, la différence entre les deux Soc 6582 et 6592 est moins évidente (mais toujours réelle, attention)

Tu sais pas si il existe un comparatif des performances sur expse, fpse, supergnes et compagnie avec les différents mali/adreno/k1/powerVR ?
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 09:59

autant j'apprécie xiaomi pour la qualité de leurs produits autant ce genre d'infos pourrait remettre en question l'achat d'un de leurs produits.
Xiaomi affirme le contraire mais les affirmations de sociétés chinoises ou américaines (facebook, google, snapchat...) ont démontré qu'elles n'avaient que peu de valeur aujourd'hui



Xiaomi's Redmi Note allegedly sending user data to China surreptitiously
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
At least one device from upstart Chinese smartphone maker Xiaomi has been found to transmit user data — including SMS messages and photos — back to servers in mainland China without the user's permission, according to reports from Hong Kong.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A screenshot showing outgoing data connections to a Beijing IP address.


While testing Xiaomi's Redmi Note handset, Kenny Li of Hong Kong forum IMA Mobile discovered that the device continued to make connections with IP addresses in Beijing even after switching off the company's iCloud-like MiCloud service. The transmissions occur only over Wi-Fi, though the device does stay in contact with the servers via small "handshakes" while using cellular data.

Li says that data transmission persists even after erasing and re-flashing the handset with a different Android ROM, suggesting that the functionality could be built in to the phone's firmware. 

It remains unclear whether this is the handset's intended mode of operation or if it is the result of a software glitch, as Xiaomi has yet to respond to the allegations. The company has previously said that it will store customer data in China, but only after the user opts in.

While attention has been focused on American technology companies in the wake of Edward Snowden's spying revelations, Chinese companies have also come under the microscope in recent years. Chinese telecom giants — and Xiaomi competitors — Huawei and ZTE were called out as "national security risks" in a 2012 report from the U.S. House Intelligence Committee, though both denied having cooperating with the Chinese government.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 11:45

Pas sur que ce soit le bon topic  :lol2: 

Ceci dit, c'est tout a fait possible ...mais bon, les USA font de même...
Et puis, si ils interceptent certaines de mes photos....ben ....je les plains  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 16:46

diablotinbouky a écrit:
Pas sur que ce soit le bon topic  :lol2: 

Ceci dit, c'est tout a fait possible ...mais bon, les USA font de même...
Et puis, si ils interceptent certaines de mes photos....ben ....je les plains  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
 :hmmm:  :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avant première....W1 - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Avant première....W1 Avant première....W1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première....W1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma première fois... ?
» Wetspot 2 (premiere beta)
» Ressenti sur première console
» Recherche première console
» achat d'une premiere console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Actualités des constructeurs-