AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Profil et hésitation entre trois consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mevi
Noob'
Mevi

Messages : 11
Réputation : 1
Inscrit le : 20/07/2014


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 20:23

Voilà, je suis très consoles portables, j'ai la PS Vita et la 3DS et très récemment j'ai appris l'existence de console portable open source permettant de faire émuler beaucoup de de vieilles (et moins vieilles) consoles. Ca a juste faire boum dans mon crâne.

C'est en tombant sur un article sur la Nvidia Shield que j'ai découvert ça et après tous les commentaires élogieux à son sujet je me suis dit "c'est okay pour moi !". Seulement je me suis documenté sur les consoles open source, sur les qualités et défauts de certaines concernant l'émulation et maintenant j'hésite beaucoup quant aux choix de la console.


Budget : de 150 à 400 euros max

Tout d'abord ce qui est indispensable pour moi :

* Nes à PS1 impeccable (ou presque)

* ScummVM (point'n'click)

* Dosbox (pour jeux Apogee)

* RPG sur PS1 impeccable

* Confort dans la jouabilité


Extra :

* PSP

* Jouer aux jeux Telltales sur écran tactile

* Les Half-life

Les trois consoles qui me retiennent l'attention sont la Nvidia Shield, la JXD 7800b et la future Nvidia Shield 2.

La Nvidia Shield :

+ Puissance.
+ Qualité d'émulation de la Nes à la PSP en passant par le streaming de la GC et PS2.
+ Portabilité.
+ Personnalité au niveau du design qui aurait trouvé sa place à côté de ma 3DS et ma PS Vita.

- Décalage au niveau du son apparement ? Je trouve ça embêtant.
- Ecran 5 pouce
- ScummVM sans possibilité de sauvegarder.

JXD 7800b :

+ Ecran 7 pouce (un vrai plus)
+ Qualité de l'émulation mais pas au top pour les moins vieilles ?
+ Tablette tactile (= point'n'click moderne)
+ On dirait un gamepad WII-U, ça a l'air trop confortable pour le retrogaming !!!
+ Son prix.

- Apparemment FF9 marche pas dessus ? :O (gros moins)

Nvidia Shield 2 :

+ Qualité extra des émulations j'imagine
+ possiblité d'avoir un clavier souris pour tablette pour jouer aux point'n'click ?
+ tablette à transporter partout (extra)
+ tablette = cool pour les point'n'click moderne

- pas une console portable comme on se l'imagine Sad
- Son prix

D'après vous, laquelle me rendrait le plus heureux ? Je suis perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 21:09

J'ai pas fais le jeux entier mais FF9 tourne sur 7800 !
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 21:14

hello ! ! !

pour repondre a tes criteres cité en premier lieux, donc pour l'emulation de la nes a la ps1 ( sans passez par la dreamcast et la N64 vue que tu n'en parle pas ) , et de l'emul parfaite des rpg ps1 :

- la PSP ! alors je devellope avant de me faire tapé dessus !
     
         en 1 : elle vaut plus rien , en magasin d'occas faut compter 60 euro MAIS il suffit de demander si il n'on pas des modeles HS, en particulier ceux qui ne lisent plus les UMD et la sa tombe en dessous des 30 euro .

         en 2 : parfaite pour se faire la main en terme de jailbreak, d'install de jeux ( meme si c'est a des année lumieres d'android, bloqué une psp fait moins mal que de bloqué une shield/7800/g2 a peine acheté)

         en 3 : l'emulation quasi parfaite des jeux PS1 ( on se demande pourquoi  :siffle: )

apres ton choix doit aussi dependre d'un critere : doit elle etre portable ou non ?

car si c'est non ou pas obligé a 200%, alors une bonne tablette avec une manette et un support et zou ! en voiture simone !
tablette car les  jeux point and click seront un chouia plus jouable , grand ecran , et niveau confort ben une manette en otg ou en bluethooh et un bon endroid ou jouer et c'est good !

en portable la 7800b sera plus abordable, plus "facile" a faire venir en france.

pour la shield 2 elle ne sort que le 29 juillet au state alors on va voir se qu'ils en pensent deja avant de se ruée dessus !!!!

en esperant avoir ete clair et suffisament precis.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 21:38

La JXD 7800 B semble un bon choix pour l’écran IPS et bonne résolution .
Encore que pour l’émulation une superbe résolution ne soit pas obligatoire .

La JXD tourne autour de 100 euros ,il y a aussi l'Archos 2 qui as un peu moins de résolution mais qui semble pas mal d’âpres les test sur les sites Android .

L'Archos 2 tourne entre 130 et 150 euros en soldes en France .

Je vois pas vraiment l’intérêt d'une puce Nvidia ni d'une console Android utilisant cette puce .

Je pense pas qu'il fabrique leur puce ARM et je suis donc certains qu'hormis le GPU (partie graphique) rien n'est Nvidia .

De plus si un jour tu utilises des jeux Android performant ,un GPU spécifique peut être gênant .

Pour la durée de vie que tu paye ta console 150 ou 400 euros c'est idem .
Je sais l'avantage c'est qu'en général on paye pas les jeux ,donc le coût de la console reste aléatoire dans le choix .


Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 21:38

La JXD 7800 B semble un bon choix pour l’écran IPS et bonne résolution .
Encore que pour l’émulation une superbe résolution ne soit pas obligatoire .

La JXD tourne autour de 100 euros ,il y a aussi l'Archos 2 qui as un peu moins de résolution mais qui semble pas mal d’âpres les test sur les sites Android .

L'Archos 2 tourne entre 130 et 150 euros en soldes en France .

Je vois pas vraiment l’intérêt d'une puce Nvidia ni d'une console Android utilisant cette puce .

Je pense pas qu'il fabrique leur puce ARM et je suis donc certains qu'hormis le GPU (partie graphique) rien n'est Nvidia .

De plus si un jour tu utilises des jeux Android performant ,un GPU spécifique peut être gênant .

Pour la durée de vie que tu paye ta console 150 ou 400 euros c'est idem .
Je sais l'avantage c'est qu'en général on paye pas les jeux ,donc le coût de la console reste aléatoire dans le choix .


Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 22:01

Hum, je crois que l'Archos GP 2 a la même résolution que la 7800, hein
Revenir en haut Aller en bas
xque666
Petit scarabée
xque666

Messages : 50
Réputation : 5
Age : 37
Inscrit le : 01/02/2013

Localisation : toulouse


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 22:31

c'est quand même trois produits bien différent que tu compares pour ma part si tu veux de la mobilité et que t'as le budget la shield me semble le mieux.

Ensuite la S7800B pour le prix est vraiment excellente et suffit à faire tourner tout ce que tu demandes mais pour moi une console portable 7 pouces c'est pas terrible, c'est quand même une taille conséquente et le poids se fait quand même sentir. On dit console 7 pouces mais avec les contrôles en plus ça fait la taille d'une tablette de quasi 10 pouces

Ensuite la tablette shield je vois pas trop l'intéret, ça reste une tablette mais avec du tegra dedans cela amène pas mal de puissance mais a part l'émulateur reicast pour la dreamcast je vois pas à quoi ça sert d'avoir aussi puissant. A titre d'exemple j'avais une tablette ramos i9 et la psp et la ds tournait parfaitement dessus, donc faudra voir le prix mais si elle sort à 300$ pour une tablette 7 pouces la tablette shield ne me parait pas être un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
DC-X
Padawan
DC-X

Messages : 121
Réputation : 4
Inscrit le : 31/03/2013

Machine préférée Dreamcast


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 23:42

Comme Nzelos: La PSP!

Citation :
Budget : de 150 à 400 euros max j'ai acheté une PSP FAT "normalement" neuve (LBC) pour 95e

* Nes à PS1 impeccable (ou presque) Les émus tournent tous très bien (j'ai testé que GB et GBcolor pour le moment, nickel) à ce que j'ai pu lire.
* ScummVM (point'n'click) Dispo
* Dosbox (pour jeux Apogee) Les jeux sont fontionnels mais ils rameraient
* RPG sur PS1 impeccable Juste à transformé tes isos PS1 en isos format PSP.
* Confort dans la jouabilité Matos Japonnais, donc en géneral solide et fiable. Les Chinois s'améliorent avec le temps mais c'est pas toujours ça.

* PSP Wink
* Jouer aux jeux Telltales sur écran tactile Sad
* Les Half-life Je ne pense pas je ne crois pas qu'il y ai une conversion, peut-être en homebrew

Apres renseigne toi bien si l'ému DOSBOX et SCUMMVM peuvent bien tourner, si c'est le cas je te conseille de foncer!
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 02:23

Je ne peux que confirmé ! J'ai une psp Slim&Light (2004) en CF (6.60 ME 1.8 ) et je ne la lacherais pour rien d'existant actuellement.

Je n'ai jamais essayé ScummVM ni dosbox mais pour le reste de l'émulation, sauf la N64 ,  j'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
Mevi
Noob'
Mevi

Messages : 11
Réputation : 1
Inscrit le : 20/07/2014


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 05:46

Oh merci à vous pour les info c'est génial ! Very Happy Je vois beaucoup plus clair maintenant. J'avoue que l'achat de la Sheild tablet est vraiment dispensable pour ce que je veux...

Je savais même pas qu'on pouvait faire de l'émulation sur la PSP. Du coup, je pense que je vais me prendre la PSP street, j'ai lu que ça pouvait fonctionner sur celle-ci. Vu que c'est surtout pour l'emmener quand je sors, pour ça ce que ça émule, ça convient très bien en extérieur...

Pour ScummVM et Dosbox, j'ai vu sur youtube que c'est impeccable.... ah là là, ça tournait parfaitement Day of the tentacle et Commander Keen... Commander Keen quoi, j'ai failli pleurer de nostalgie en voyant la démonstration !

Bizarrement, plus je me renseigne sur ces consoles open source, plus j'aime cet univers. J'ai envie de posséder la Nvidia Shield et la Pandora par caprice !

Je me suis renseigné un peu sur la Pandora et elle a un charme fou, une console fait avec amour presque !

Si je la possède un jour, je ne jouerai qu'à mes roms favoris qui m'ont le plus ému dessus, Chrono trigger, FFVI, etc.

Encore merci !!!

Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 07:03

Juste pour info et si ma mémoire est bonne sur la psp street on peut pas mettre de custom firmware permanent mais seulement un light CF. Ce qui signifie qu'il te faudra flashé ta psp a chaque démarrage. C'est pas long et c'est très simple mais perso je trouverais ca chiant a la longue.

Je te conseillerais donc de chercher une slim&light (2004) avec un data code égal ou inférieur a 8B si elle n'est pas flashé a l'achat (visible dans l'emplacement de la batterie) ou une fat (1004). A savoir aussi que la fat , contrairement a la slim , ne peut pas être branché sur la tv. Ce qui peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 08:25

Mevi a écrit:
Je savais même pas qu'on pouvait faire de l'émulation sur la PSP. Du coup, je pense que je vais me prendre la PSP street, j'ai lu que ça pouvait fonctionner sur celle-ci. Vu que c'est surtout pour l'emmener quand je sors, pour ça ce que ça émule, ça convient très bien en extérieur...
(...)
Si je la possède un jour, je ne jouerai qu'à mes roms favoris qui m'ont le plus ému dessus, Chrono trigger, FFVI, etc.

Juste une chose : la snes sur PSP tu auras un bon nombre de jeux qui ne seront pas fullspeed. (de mémoire, y en avait énormement).
Genre DBZ hyper dimension injouable, mario kart nécéssite un frameskip :S, et plein d'autres.

Ca fait un bail maintenant (vu que mon écran est cassé et pas changer depuis (trop) longtemps), mais je me rappelle que j'étais vraiment déçu de l'émulation de la snes, et c'est ce qui m'as fait réfléchir et prendre une console android.

Mon avis, si tu veux jouer à la snes, prends pas de psp...

Et si tu veux prendre une PSP, renseigne toi bien sur comment la mettre en custom firmware, je sais pas du tout si la street est supportée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
archlord666
Noob'
archlord666

Messages : 49
Réputation : 4
Inscrit le : 05/09/2013


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 09:11

C'est vrai que ce n'est pas sûr que des custom firmware (CFW) existe pour la psp street. Et pas de Custom F. pas d'émulation.

Par contre bien que l'émulation de snes, nes est assez bonne sur PSP (joli souvenir  Rolling Eyes ), l'émulation des jeux PSP n'EST PAS parfaite sur PSP  No . Tout dépendra des customs firmware et même des configurations du custom firmware (t'inquiètes les configurations ne sont pas compliquées). L'émulation des jeux PS1 marche assez bien.

Sous android, je te conseillerais surtout Archos mais moins la JXD à cause de la qualité générale des consoles de JXD. De plus avec les consoles android tu as aussi accès aux applications et jeux android. La shield 1 (et 2) n'est pas mal en terme de puissance mais pas en terme de portabilité. Tu peux aussi guetter la much i5 ou la much G2 qui sont pas mauvais en terme de qualité mais qui font aussi office de smartphone même si ce n'est pas ça leur atout le plus important. (il y'a plein de tests sur le forum)

Donc en somme, je te conseillerais une console android pour tous les avantages qu'elles ont.
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:59

archlord666 a écrit:

l'émulation des jeux PSP n'EST PAS parfaite sur PSP  No 
Euh... what?
Les jeux PSP tournent en natif sur...PSP.  :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
archlord666
Noob'
archlord666

Messages : 49
Réputation : 4
Inscrit le : 05/09/2013


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:41

Autant pour moi ce n'est pas de l'émulation.  :lol2: . Je ne sais pas comment expliqué. Mais lorsque certains jeux PSP sont transformés en ISO ou CSO ils ne fonctionnent carrément pas et des fois ça dépend du CFW. Je le dis parce que j'ai fait l'expérience à plusieurs reprises et avec plusieurs jeux et plusieurs configurations du CFW que j'avais. De même c'est assez discuté sur les forums.  Aujourd'hui je n'en suis plus sûr vu que je ne visite plus les forums de hack psp. Peut être ça s'est amélioré.

Mais je peux t'assurer que j'en ai un peu bavé.

Sinon apparemment des CFW existent sur pour psp street  Wink .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:40

Deux points :

- Chat-toon, si Nvidia fabrique ses propres processeurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Pour l'émulation SNES sur PSP : Pour moi, le gros point noir, c'est l'impossibilité de mettre la console en veille ! Et si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.

Pour tes critères (comme jouer à Portal et HL 2), la Shield parait pas mal, mais au niveau des point and click, ça risque de pas être terrible vu le form factor.
Du coup une 7800 ou une Archos GP2 paraissent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 16:15

Ghuntar a écrit:

- Pour l'émulation SNES sur PSP : Pour moi, le gros point noir, c'est l'impossibilité de mettre la console en veille ! Et si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.

J'ai trouvé ca qui fonctionne même avec les émulateurs, les jeux psp et ps1. Par contre il faut couper le son manuellement en restant appuyé sur la note et mettre le jeux en pause avant. Sinon le son continu et le jeux aussi.

petit descriptif :

"...descendrez le bouton HOLD (power) de votre PSP, toutes les touches seront évidemment bloquées, mais désormais l'écran s'éteindra complètement et le processeur sera underclocké pour consommer moins de batterie!..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DC-X
Padawan
DC-X

Messages : 121
Réputation : 4
Inscrit le : 31/03/2013

Machine préférée Dreamcast


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 16:26

Moi je n'ai jamais eu de problemes avec les isos sur ma Fat en 5.(quelque chose). Par contre j'en ai eu avec les .cso.

Sinon bon je pense qu'acheter une PSP street ne vaut pas le coup, alors oui elle sera neuve mais cette console est plus cheap que les autres modeles, d'apres ce que l'on peut lire.
Le modèle recommandé est la PSP3000. Elle a un bon écran.

[Experience inside] Si tu décide de sauter le pas voici ce que tu ne dois surtout pas acheter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila le vrai modele:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 18:14

si une psp 3000 t'interesse on peut s'arranger ( j'en ai deux en stock mais faut faire une recherche archeologique dans mon placard  :siffle: )

et je n'ai pas une photofast a 2 microsd mais une autre marque plutot correct ( ne ma jamais laché ) et prend les 32gigo .

la psp street et la go sont a proscrire ( la street pour son coté cheap avec les bouton en facade sensitif et la go car moins performante , un ecran plus petit et moins de batterie (pas sur a 100% ))

Revenir en haut Aller en bas
Mevi
Noob'
Mevi

Messages : 11
Réputation : 1
Inscrit le : 20/07/2014


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 21:57

Encore merci pour les info les gars Wink

Finalement, j'ai trouvé un vendeur pour la Nvidia shield. Tout m'a l'air honnête.

Mais pour la PSP, je pense que je vais m'en prendre une quand même (la Shield doit être trop galère à sortir)

J'ai trouvé une PSP 1000 à 50 euros, je fonce ?
Revenir en haut Aller en bas
DC-X
Padawan
DC-X

Messages : 121
Réputation : 4
Inscrit le : 31/03/2013

Machine préférée Dreamcast


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 22:41

Je dirais ça dépend de son état aussi, les PSP vieillissent vite je trouve (coque, cercle argenté)
50e avec frais de port inclus?

Si tu regarde sur le bon coin, n'hésite pas demander de meilleures photos, prises de plus prêt pour voir les réelles imperfections.

J'ai payé à peu près 50e pour ma première PSP, et elle avait l'air nickel sur les photos, ce qui était mon exigence principale.
Malheureusement quand je l'ai eu entre les mains, j'ai été un peu déçu de son aspect général.
Revenir en haut Aller en bas
Mevi
Noob'
Mevi

Messages : 11
Réputation : 1
Inscrit le : 20/07/2014


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 16:53

Je vous écris depuis la shield. Elle est ENOOOOOOOOOORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 16:57

Si c'est pas indiscret, tu l'as eu à combien ta Shield ? Et ton vendeur, il en d'autres en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Mevi
Noob'
Mevi

Messages : 11
Réputation : 1
Inscrit le : 20/07/2014


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 17:35

Je l'ai eue pour 280 euros sur le bon coin en mains propres. Avec une microSD 64. En parfaite etat. J'imagine qu'on peut l'avoir a moins mais c'est pas grave^^ Désolé il en a pas d'autres je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 17:56

je l'ai eu a 100 euro de moins  :lol2:  provenance des etat unis ( donc un peu flippé sur l'envoi toussa toussa )

mais sans la Microsd de 64go.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profil et hésitation entre trois consoles  Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil et hésitation entre trois consoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hésitation entre ces 2 consoles :/
» Hesitation entre Consoles Open Source
» Hésitation entre GPD Win et GPD XD
» Différence entre ses trois produits ?
» Conseil d'achat entre 3 consoles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-