AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tigrounours
Noob'


Messages : 10
Inscrit le : 08/06/2012


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 09:18

Salut,je reviens juste pour parler de la nouvelle manette car on parle beaucoup de la tablette mais pas des accessoir(je ne sais pas si c'est du hors sujet mais je ne vois ou en parler).

Elle a l'aire d’être mortel,un peux chère certes(le prix des manettes de nos jour),mais elle a des fonction très intéressante:

-son type de connections,le wifi direct,plus précis,plus rapide et une meilleur porté que le bluetooth
-les boutons android intégré(moi qui me suis acheté la nyko pro ou il manque deux boutons            system,c'est vraiment pas pratique quand je suis branché a la télé)
-la zone tactile qui va servir de souri,plus besoin de sacrifier un joystick pour avoir le curseur dans les jeux android
-le fait de pouvoir brancher quatre manette,qui n'a pas rêve de sa sur la shield,pour les émulateur(jeux de combat,jeux arcade,beat em all et j'en passe)et le streaming pc(les multi local sur le même écran inconfortable quand le pc sur un bureau,street fighter IV,rayman origin et legend ect..)
-le micro intégrer pour le chat et les commandes vocal(en plus la prise jack 3.5 pour brancher un casque micro)
-la batterie qui doit tenir 40h de jeu(info constructeur,a prendre avec des pincettes),ce temps est de plus en plus rare sur les manettes moderne(de 30h a 20h en général)
-les vibrations,et oui,il ne communique pas déçu car cette fonction ne sera pas active a sa sorti mais la manette possède bien un moteur retour de force(info sur le faq de nvidia)

Bon je passe le coté ergonomique de la manette,ce qui on un shield connaisse la prise en main qui est irréprochable(a par comme je l'ai dit dans mon notre poste,les bouton un peut trop écarté,mais c'est mon avis et c'est pas une catastrophe non plus,je m'en sert énormément).

Et pour finir,la cerise sur le gâteau,elle bien sure compatible avec la shield,cette merveilleux console qui peut être portable ou console de salon(un bon FF VI c'est bien dans le lit mais c'est mieux sur la grande télé du salon avec le home cinéma affalé dans le canapé  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Juste pour informations Wink

Sinon très cher, autre information je vais avoir la xiaomi mipad cette semaine, k1 va souffrir dans mon futur test
Revenir en haut Aller en bas
tigrounours
Noob'
tigrounours

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 39
Inscrit le : 08/06/2012


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 12:15

test de la shield tablet


Salut,voila un test de clubic.com sur la bête pour qui sa intéresse,voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 10:38

La Nvidia Shield Tablet recevra Lollipop avant la fin du mois




Dans une courte vidéo publiée sur son compte Youtube, Nvidia confirme que la Nvidia Shield Tablet aura droit à une mise à jour vers la dernière version d’Android, Lollipop, avant la fin du mois de novembre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nvidia vient de mettre en ligne une vidéo afin de montrer à quoi ressemblera Android Lollipop sur sa Shield Tablet. La vidéo dure un tout petit plus d’une minute, et pour cause, Lollipop sur Shield Tablet ressemble à Lollipop sur n’importe quel autre appareil sous Android étant donné que l’interface constructeur est très mince. Nvidia profite toutefois de ces quelques secondes pour annoncer que la Shield Tablet sera « le premier appareil déjà présent sur le marché à recevoir le nouvel OS via une mise à jour du logiciel de la tablette ». Et de préciser que Lollipop débarquera sur Shield Tablet avant la fin du mois de novembre. Nvidia ne précise toutefois pas si les deux versions de sa tablette (l’une en Wi-Fi et l’autre en 4G) disposeront de la mise à jour en même temps ou si la mise à jour de la version 4G se fera un peu plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 15:05

NVIDIA SHIELD TABLET : LA MISE À JOUR ANDROID 5.0 LOLLIPOP DISPONIBLE ET DE NOUVEAUX JEUX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Chose promise, chose due ! C’est aujourd’hui à 15 heures que la Nvidia Shield Tablet recevra sa mise à jour Android 5.0 Lollipop. Une nouveauté qui n’arrivera pas seule puisqu’elle s’accompagne également de l’arrivée du Green Box Bundle avec trois jeux Valve gratuits sur la version 32 Go 4G LTE de la tablette et de la présentation d’un nouveau service de cloud gaming du nom de Nvidia Grid qui sera disponible sous forme de préversion dès le mois prochain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Nvidia Shield Tablet passe sous Android 5.0 Lollipop.


Ainsi, en plus de pouvoir goûter à la dernière mise à jour Android 5.0 Lollipop, les possesseurs de la version 32 Go LTE de la Nvidia Shield Tablet recevront gratuitement les jeux Valve suivants : Half Life 2, Half Life 2 Episode 1 et Portal.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Comme vous pouvez l’observer sur le visuel ci-dessous, Nvidia a profité de la mise à jour Android 5.0 Lollipop de la Shield Tablet pour proposer une toute nouvelle version du Shield Hub qui adopte désormais les codes graphiques de Material Design.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



L’application Dabbler passe en version 2.0.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Enfin, voici les derniers benchmarks de la Nvidia Shield Tablet face à l’iPad Mini 3 et à la Galaxy Tab S 8.4.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Nvidia a également annoncé l’arrivée de Grid, nouveau service de cloud gaming qui sera disponible mi-décembre. De la même façon que PlayStation Now, Nvidia Grid vous proposera toute une sélection de jeux à la demande en streaming. Un service de cloud gaming qui devrait donner aussi bien en termes de vitesse que de performances, à en croire les derniers graphiques publiés par la firme.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici la liste des jeux qui seront disponibles lors du lancement du service


  • Astebreed

  • Alan Wake American Nightmare

  • Batman: Arkham Asylum

  • Batman: Arkham City

  • Borderlands

  • Borderlands 2

  • Brutal Legend

  • Darksiders

  • Darksiders 2

  • Dead Island

  • Dirt 2

  • Nail’d

  • Psychonauts

  • Race Driver Grid

  • Saints Row: The Third

  • Street Fighter X Tekken

  • Strike Suit Zero

  • Trine 2

  • The Witcher 2: Assassins of Kings

  • Ultra Street Fighter 4





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







En savoir plus : http://www.phonandroid.com/nvidia-shield-tablet-la-mise-a-jour-android-5-0-lollipop-disponible-et-de-nouveaux-jeux.html#ixzz3IxPpshSI
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 15:25

j'ajoute ici juste une petite parenthèse (puisqu'on en parle) pour ceux qui jouent sur leurs téléphones Android: les Galaxy Note 4 et S5 auront aussi droit à Lollipop dès le début du mois de Décembre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 15:36

Et déjà dispo pour les One+One  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 15:40

Ok prima.king, une fois de plus t'as gagné, je m'en vais, j'insiste pas!... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 16:18

Je ne pourrai même pas l'avoir sur ma N7 2013...
Par contre cette Nvidia Tablet me fait de plus en plus de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 16:19

k0en a écrit:
Je ne pourrai même pas l'avoir sur ma N7 2013...
Par contre cette Nvidia Tablet me fait de plus en plus de l'oeil...

décidément, les grands esprits se rencontrent!... regarde le fil déroulant des sujets! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 16:50

RankXeroxZ a écrit:
Ok prima.king, une fois de plus t'as gagné, je m'en vais, j'insiste pas!... Sad
:ptdr: :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 16:52

T'es trop à la pointe de l'info prima.king, personne ne peux impunément te défier à la course de l'info inédite, c'est tant pis pour moi, ça m'apprendra!... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 18:59

La Nvidia Shield Tablet reçoit sa mise à jour Android 5.0 Lollipop [Vidéo]




Chose promise, chose due, le déploiement de la mise à jour Android 5.0 Lollipop de la Nvidia Shield Tablet vient de démarrer apportant ainsi à la tablette lancée l’été dernier, les nouvelles fonctionnalités de Google, les améliorations de sécurité et d’autonomie de la dernière version d’Android, la nouvelle interface Material Design, le service de jeux à la demande Grid Games et un bundle comprenant trois jeux gratuits pour les possesseurs de la version LTE 32 Go.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Android 5.0 Lollipop disponible pour la Nvidia Shield Tablet.

Toutes les fonctionnalités spécifiques de la tablette ont ainsi été optimisées, notamment Direct Sylus, le tout saupoudré d’une amélioration des performances générales de l’engin qui s’équipe de la version 32 Bit du processeur Nvidia Tegra K1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ce n’est pas tout car cette mise à jour Android 5.0 Lollipop de la Nvidia Shield Tablet signe l’arrivée du service de jeux à la demande « Grid Games » désormais intégré à l’application Shield Hub avec une longue liste de jeux disponibles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mise

La fonction d’enregistrement d’écran a également été améliorée et s’avère désormais plus fluide en entièrement dénué de lags, la sortie vidéo supporte le format 4K, les fonctionnalités liées au GPS ont été amélioréses et l’application Nvidia Dabbler a été mise à jour en version 2.0 avec de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface.

Non contente de sublimer l’expérience utilisateur de la Nvidia Shield Tablet et de lui apporter une vraie valeur ajoutée, cette mise à jour Android 5.0 Lollipop est également le témoignage de l’engagement du constructeur américain vis-à-vis du support logiciel de ses produits.

Afin de mieux appréhender les nouveautés de cette mise à jour Android 5.0 Lollipop de la Nvidia Shield Tablet, le site Android Police a réalisé une petite vidéo de la nouvelle interface que vous pouvez retrouver ci-dessous. Pour les utilisateurs de la version 32 Go LTE, la mise à jour s’accompagne du Green Box Bundle comprenant les jeux gratuits Half Life 2, Half Life 2 Episode 1 et Portal.



En savoir plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 22:34

Bonjour,

Je n'ai pas compris la fonctionnalité de grid. .. Cela permet de jouer à des jeux pc steamer via des serveurs ou est ce le niveau nom de l'application permettant de steamer ses propres jeux ?

Petite question au passage : Pensez vous que killer instinct tourne de façon fluide sur la shield tablet ? Il me semble avoir vue une vidéo avec un finish de spinal et qu'il s' agissait de la version arcade sur shield tablet. ..
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 22:37

Killer instinct spinal no merci shield stab pour trouver la video
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 01:04

Pour GRID, c'esst du Stream depuis un Serveur (qui se trouve en Californie, enfin pour l'instant, mais peut-être viendront des serveurs européens). Pour streamer tes jeux, c'est l'appli "Shield Hub" (rubrique "jeux PC").
Enfin tout ça, c'est sur la Shield Portable, car apparemment, sur le dernier firmware de la Shield Tablet, l'appli GRID est intégrée dans l'appli "Shield Hub" (on le voit sur le screen du post de Prima : "My PC Games" et "GRID Games"), mais le principe reste le même.

Pour info, j'ai testé ce soir Trine 2 en mode GRID sur ma Shield Portable, alors que mon WiFi n'est pas au top (Freebox V6, qui n'a apparemment pas la bonne largeur de bande (seulement 20 vs 50)), et auquel on rajoute qu'entre la France et la Californie, y'a un peu de distance, bah franchement ça tournait pas mal du tout. Y'avait en fait de la latence de l'ordre du tiers de seconde (300 ms). C'est beaucoup pour un jeu de plateforme, mais ça reste jouable. Par contre la qualité du stream video est bluffante : A part quelques artefacts au démarrage du jeu, c'est fin et lisse. Bon on est aussi "que" en 720p, mais franchement, c'est impressionnant.

Franchement, c'est à tester !

[EDIT 1] Et en bonus, une "confirmation" que Lollipop arrive sur Shield Portable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT 2] Le temps de poster que sur la Shield Portable l'application Nvidia Hub s'est mise à jour et est comme sur Shield Tablet (GRID Inclus)...
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 15:01

Merci. Je l'ai reçu hier, pas trop testé encore.

Quelqu'un a t il testé Killer instinct arcade ? J'ai vu un bout de vidéo (cf poste précédent) et il semble fluide.
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 16:54

J'y trouve aucun interet à cette version personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 00:45

AndroGamesFR a écrit:
J'y trouve aucun interet à cette version personnellement
De Killer Instinct ou d'Android ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 10:22

Mise à jour OTA en 5.1 en cours sur Shield Tablet LTE :

- Amélioration des perfs
- Nouveau driver pour shield contrôleur.
- Amélioration gestion caméra micro (de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 23:03

mise a jour effectuée mais a chaque demarrage de la shield on se tape l'optimisation des programmes. bref si vous pouvez eviter de la passer faites le.
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 19:29

Nvidia met à jour sa Shield Tablet et corrige la faille Stagefright


Début juillet, Nvidia publié la mise à jour Android 5.1 Lollipop pour sa Nvidia Shield Tablet. Deux mois après, le constructeur déploie une nouvelle mise à jour pour corriger la fameuse faille Stagefright.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nvidia propose aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour sa Nvidia Shield Tablet. La mise à niveau version 3.1.1 apporte son lot de nouveautés, elle corrige en autre la faille Stagefright qui a affolé le web durant le mois d’août. En outre, le constructeur a également amélioré la performance et la stabilité de la tablette ainsi que sa batterie. La manette a aussi eu le droit à une mise à jour de son firmware. Le problème de retour en arrière sur le service de vidéo à la demande Netflix a lui aussi été corrigé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l’heure, nous ne savons pas si le patch de sécurité pour la faille Stagefright inclut également la correction de la nouvelle faille découverte dans les patchs de sécurité. Nous avons contacté Nvidia, mais le constructeur n’a pas encore répondu à notre requête. La mise à jour est en tout cas en cours de déploiement, et devrait arriver sur votre appareil dans les heures ou les jours qui viennent.
Pour rappel, la Nvidia Shield est une tablette orientée vers un public de joueurs puisque l’appareil est équipé d’un processeur Tegra K1 sous un écran 8 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels. L’ensemble est propulsé par 2 Go de RAM et abrite une mémoire interne de 16 Go. Au niveau connectivité, la tablette supporte le Wi-Fi 802.11a/b/g/n 2,4 et 5 GHz 2×2 MIMO ainsi qu’un port HDMI 1.4a. Pour les plus intéressés, vous pouvez retrouver notre test à cette adresse. Il se murmure en outre qu’une nouvelle Nvidia Shield Tablet 2 équipée d’un processeur Tegra X1 devrait faire son apparition dans les prochains mois. Nous vous tiendrons au courant dès que plus d’informations seront disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 19:31

Comme par hasard :siffle:
Peut-être l'activation du kill switch sur la shield defectueuse. On va voir ce qu'il se passe !
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 15:11

Baisse de prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 20:57

prima.king a écrit:
Baisse de prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais ils virent le stylet sur cette version je crois avoir entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 21:25

Oui, à croire qu'il coutait 100 euros :hmmm:
Mais franchement à ce prix c'est une bonne affaire Wink Si j'en avais pas déjà 2 j'aurai peut-être craqué :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NVIDIA Shield Tablet (Mashmallow dispo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» NVIDIA shield tablet + Game Grip STG-One
» CyanogenMod 12.1 arrive sur NVIDIA Shield et NVIDIA Shield Tablet
» ré activer Nvidia shield tablet
» shield tablet vs gpd xd plus
» [TEST] La NVIDIA SHIELD TABLET : discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-