AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polux1_01
Noob'


Messages : 20
Inscrit le : 21/01/2014


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:07

salut les gars, hier j ai fait une petit vidéo pour illustrer le problème.



et en la plaçant sur le tube, j ai trouver une solution... un lien vers une vidéo d'un gars qui a exactement le même soucis mais qui en plus a une solution, un CFW webclaw spécial qui règle le soucis. Je sais pas si c est celui que tu a vu berunours mais en tout cas il a fonctionné pour moi.



et voici le lien dingoonity sur :
http://boards.dingoonity.org/jxd-devices/power-button-reboot-issues-here's-a-new-kernel-to-fix/

pour le moment ça marche pour moi, donc je vais évité le retour SAV, pfiou.
Revenir en haut Aller en bas
unejoliefille
Noob'
avatar

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 04/08/2014


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:38

Désolé d'entendre ça.

J'ai mon JXD s7800b récemment. Mais jusqu'à présent, cela fonctionne bien, il n'y a pas de problème pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yamafuda
Noob'
Yamafuda

Messages : 10
Réputation : 1
Inscrit le : 19/08/2014


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:16

j'ai le même problème, elle s'éteint au lieu de se mettre en veille...je vais essayer avec le lien d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Yamafuda
Noob'
Yamafuda

Messages : 10
Réputation : 1
Inscrit le : 19/08/2014


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:24

j'arrive jamais a dll sur dingo.... le nom d’utilisateur et passe c'est bien: dingoonity et snappy en minuscule ??

edit: ah j'ai enfin trouvé..c'est:
dingoonity et webclaw
Revenir en haut Aller en bas
badalf333
Noob'
badalf333

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 25/08/2014


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:07

Bonjour à tous,
J'ai moi aussi commandé une JXD S7800B sur banggood et eu le même problème que vous.
J'ai installé tous les firmwares que j'ai pu trouver, y compris sous ceux sous KitKat.
J'ai fini par trouver la version spéciale de webclaw indiquée plus haut, et ça fonctionne, après un reset + démarrage avec appui long sur le bouton power.
J'ai ensuite trouvé votre topic, et j'en profite pour vous faire un retour.

Depuis la mise en place de cette rom, aucun soucis de plantage.
Happy chick fonctionne bien (v1.28)
Par contre l'appli JXF keymapper ne veut rien savoir avec Reckless racing 2 : impossible de modifier les touches par défaut.
Je vais faire le test avec d'autres jeux pour voir.
Par ailleurs, est-ce que tincore serait plus pertinent plutôt que l'appli JXD ?

@+




Revenir en haut Aller en bas
polux1_01
Noob'
polux1_01

Messages : 20
Réputation : 2
Inscrit le : 21/01/2014


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:26

salut Badalf,

bienvenu dans le monde des s7800b 2014 Very Happy

je pense que tincore est mieux que l'appli de base mais j'ai pas encore pris le temps d'approfondir. faut que je me fasse la main sur real racing 3 et minecraft.


est ce que tu as a placé la memoire NAND sur la carte SD? ou tu est resté de base?

Revenir en haut Aller en bas
badalf333
Noob'
badalf333

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 25/08/2014


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:54

Merci !
La seule rom dispo qui permet de résoudre le problème est 2 gb nand sans carte SD. je n'ai pas fait d'autres modifs.

Je confirme par contre : l'appli JXD ne fonctionne pas : elle se lance, mais ça sert à rien !
Testé sur Traffic racer, qui est pourtant facile à mapper.

Reste donc la voie Tincore, mais j'avoue, j'ai pas tout compris à l'histoire encore...

Revenir en haut Aller en bas
polux1_01
Noob'
polux1_01

Messages : 20
Réputation : 2
Inscrit le : 21/01/2014


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:16

bon j ai l'impression que tincore fait des siennes, j'ai tenté un calibrage et je pense que les sticks sont décalé... va falloir attendre un passage en 116.9 de webclaw ...
Revenir en haut Aller en bas
badalf333
Noob'
badalf333

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 25/08/2014


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:20

Bon ça y est : j'ai fini par faire fonctionner Tincore et virer l'appli JXD.
C'est pas le paradis, mais c'est beaucoup mieux !
Je rédige un tuto d'ici peu

@++
Revenir en haut Aller en bas
polux1_01
Noob'
polux1_01

Messages : 20
Réputation : 2
Inscrit le : 21/01/2014


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:40

ha je suis preneur, il y a pas grand chose sur tincore en FR et encore moins sur S7800B


:top:
Revenir en haut Aller en bas
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:41

Idem, i'm interested ! happy Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
badalf333
Noob'
badalf333

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 25/08/2014


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:08

Hello,

Alors voici mon tuto pour installer Tincore sur la JXD :

1/ Désactiver le JXD Keymapper
a. Installer ROM Toolbox qui va permettre d'éditer les fichiers de configuration
b. depuis la racine, aller dans system\usr\keylayout\
c. ouvrir "Generic.kl" en tant que fichier texte, en utilisat the RB text
4. Modifier les lignes  "key 88" et "key 477" en les commentant :
# key 88
# key 477
d. Sauvegarder et redémarrer
e. Vérifier en appuyant sur le bouton : il ne se passe rien

*** To do *** :
Je n'ai pas encore trouvé comment virer le JXD de la barre de status.

2/ Installer Tincore
a. Faire le calibrage de l'écran
Important ! sans cela rien de fonctionnera
Il faut placer la tablette sur une surface plane...
b. Si vous souhaitez un démarrage auto avec la console, aller dans settings et cocher "on boot autostart"
c. Perso j'ai activé la fonction de chargement automatique du profil en fonction de l'application (cocher autoprofile)


3/ affecter le bouton à Tincore
Toujours dans settings chercher "open mapper sequence". cliquer sur configure puis sur clear & capture.
Cliquer sur le bouton qui va bien (F12) puis sur accept
C'est fait !
Vous avez par ailleurs un menue sympa en faisant la combinaison Vol -, Vol +, Vol +


4/ Utilisation :
a. Si application 100% tactile : partir d'un profil vierge NEW et mapper vos touches.
Terminer en sauvegardant et en affectant le nom de l'application (Name App/def)
b. Si application avec mappage déjà actif (ex : the walking dead) : Utiliser comme base les profil de type gamepads


Voilà ...
Je me penche désormais sur la taille de la NAND afin d'utiliser la carte SD.

@++


Dernière édition par badalf333 le Jeu 28 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polux1_01
Noob'
polux1_01

Messages : 20
Réputation : 2
Inscrit le : 21/01/2014


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:35

Merci badalf333 !

j ai tenté ton tuto, mais j ai rencontré quelques problèmes. Sur l’étape 1, ça désactive bien le bouton ... mais pas sous toutes les app, sous minecraft, la touche JXD fonctionne.

ensuite j ai galéré sur le calibrage de tincore, j avais pas capté (c'est peut être moi qui ai mal lu) qu'il fallait poser la tablette sur une surface plane. j'ai fait ça dans mon lit résultat le calibrage m'a fait n'importe quoi.

donc ça fonctionne a peu prés maintenant, mais maintenant faut que je trouve des réglage qui fonctionne. Parce que la je suis très déçu du résultat de tincore. Pour real racing j'ai trouver aucun système pour que le volant fonctionne correctement, et les boutons accélérateur/frein marche 4 fois sur 5.
Revenir en haut Aller en bas
badalf333
Noob'
badalf333

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 25/08/2014


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:36

J'ai modifié le tuto pour l'histoire de la surface plane.

Pour Minrecraft : tu peux préciser ? Si tu cliques sur le bouton ça lance le JXD Mapper ?

Pour real racing je vais regarder

@++
Revenir en haut Aller en bas
polux1_01
Noob'
polux1_01

Messages : 20
Réputation : 2
Inscrit le : 21/01/2014


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:46

hmmm my bad pour minecraft, j'ai test en désinstallant l'appli + reboot de la tablette, ça ne le fait plus.


faut que je prenne plus de temps pour approfondir cette app.
Revenir en haut Aller en bas
badalf333
Noob'
badalf333

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 25/08/2014


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:37

Je confirme de temps en temps j'ai l'impression que les commandes ne font pas ce qu'elle devrait.
Il faut attendre un nouveau firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
woodreff
Noob'
woodreff

Messages : 11
Réputation : 0
Age : 32
Inscrit le : 16/11/2014


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:24

Hello je reviens sur ce topique pour savoir si il y a u d'autre solution a ce jour.
Je viens de passer sous webclaw 4go swap sd et du coup bin même souci Sad
Revenir en haut Aller en bas
woodreff
Noob'
woodreff

Messages : 11
Réputation : 0
Age : 32
Inscrit le : 16/11/2014


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:58

Perso j'ai trouvé ca.
Avec root browser, en allant dans sys / poxer je trouve:
pm_async
pm_test
state
wait_for_fb_sleep
wait_for_fb_wake
make_lock
wake_unlock
wakeup_count

Du coup savoir si ca vien de là?
Si possible quelqu'un qui na pas le problème pourrait il comparé ces lignes. les édité même voir si les ligne de commandes sont les même.
Les fichier de base sont r--r--r--
Revenir en haut Aller en bas
woodreff
Noob'
woodreff

Messages : 11
Réputation : 0
Age : 32
Inscrit le : 16/11/2014


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:58

Perso j'ai trouvé ca.
Avec root browser, en allant dans sys / power je trouve:
pm_async
pm_test
state
wait_for_fb_sleep
wait_for_fb_wake
make_lock
wake_unlock
wakeup_count

Du coup savoir si ca vien de là?
Si possible quelqu'un qui na pas le problème pourrait il comparé ces lignes. les édité même voir si les ligne de commandes sont les même.
Les fichier de base sont r--r--r--
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Accro'
Captain

Messages : 361
Réputation : 14
Age : 38
Inscrit le : 30/11/2011

Localisation : 54


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:12

Pti up du topic !

J'ai acheté une jxd s7800b pour offrir à un ami pour son anniv, et j'ai exactement le même problème. Le lien vers le firmware webclaw modifié sur dingoonity ne fonctionne plus, quelqu'un aurait le fichier ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:39

J'ai deja reup la version Webclaw 1.6Ghz 4go mais sans le swap:
http://www.open-consoles.com/t7935-reup-lien-webclaw-4go-1-6ghz
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Accro'
Captain

Messages : 361
Réputation : 14
Age : 38
Inscrit le : 30/11/2011

Localisation : 54


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:12

En fouillant sur le net hier jusqu'à 2h, j'ai réussi à le retrouver, et ça marche ! Je veux bien le mettre à dispo si certins en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:44

Si c'est avec le swap je veux bien prendre SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Accro'
Captain

Messages : 361
Réputation : 14
Age : 38
Inscrit le : 30/11/2011

Localisation : 54


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:13

Je ne sais pas si c'est avec le swap. Comment vérifier ? L'upload est en cours sur mediafire

Edit: http://www.mediafire.com/download/i54coku0754gxk3/webclaw-tw116-7SPECIAL(2GB).img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:37

Normalement c'est marquer swap dans le nom du fichier, mais je verrais bien.De toute facon la version 2Gb est bien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
NeoCortexPilote
Noob'
NeoCortexPilote

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2020


S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:54

Bonjour, hier j'ai voulu mettre à jour le Firmware de ma JXD S7800B via Rockchip Batch Tool v1.7, j'avais déjà fait plusieurs fois cette manip. J'ignore pour quel raison mais le téléversement du Firmware a échoué à la fin, j'ai alors fermé Rockchip Batch tool. Le soucis c'est que la version d'android a dut être effacé de la tablette. L'écran reste noir et je n'ai pas accès au mode Recovery ( bouton Power et "+" enfoncés)
Mon PC indique "Périphérique USB non reconnu" malgrès la présence des pilotes.

Avez-vous une idée pour que je puisse charger le Firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma Jxd se met en veille puis s'éteins.
» mise en veille et pad
» Consommation excessive en veille
» Mise en veille intempestive
» console chauffe en veille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Problèmes-