AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau GPD Q88 + avait été disponible dans Willgoo maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willgoo
Accro'


Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Msg n°1 MessageSujet: Nouveau GPD Q88 + avait été disponible dans Willgoo maintenant Ven 27 Juin 2014, 04:00

GPD Q88 + est maintenant publié sur willgoo:

http://www.willgoo.com/gpd-q88-game-pad-rk3188-quad-core-ips-7-inches-8gb-p-585.html



Skelton released the customize firmware here:

http://boards.dingoonity.org/gpd-devices/(rom)-legacyrom-1-0-gpd-q88s-(aka-q88)/

Sketlon fera un firmware de personnalisation de cet appareil à l'avenir. Voici ce qu'il a dit pour cette tablette de jeu:

écran:

C'est un 1024 x 600 IPS. couleurs et le contraste semblent tout à fait agréable et les angles de vue sont mieux que GPD g7. Rien à redire en ce sens.

commandes:
La DEPA est vraiment sympa. A un DPAD pièce qui rappelle à Sega Saturn PAD et Mad Catz plaquettes SF, sauf que c'est un peu plus petit. Diagonales sont bonnes, n'est pas bruyant du tout et je peux jouer à des jeux de combat sans problèmes. La meilleure DPAD J'ai probablement essayé dans une tablette de jeu Android.

Analogues ne sont pas si gentils, ils sont assez semblables à picots psp, un peu plus grand. Pas aussi précis ou aussi bonne que les analogues de G7 ou G5A.
Les quatre boutons frontaux (XBYA) sont un peu mous, mais pas bruyant du tout. Ils sont bons à mon avis. Il est livré avec doubles boutons de déclenchement dans une position semblable à des dispositifs comme S7300 ou s7800. Je préfère honnêtement la disposition des appareils comme G7 ou G5A pour boutons d'épaule, mais sont ok. Ils sont un peu durs, cependant, et un clakey bits.

Firmware et performance:
Appareil est livré avec Android KitKat, avec un lanceur qui est recommandé d'enlever. Semble assez stable pour le moment, à peu près dans la ligne de g7 d'roms. Taux de rafraîchissement de l'écran est de 60 Hz, il n'a pas de problèmes avec hdmi ou vsync, et dispose d'un pilote de joystick approprié. Vous pouvez également échanger vos souvenirs à l'intérieur du micrologiciel, il est donc à peu près comme les ROMS existants.

Dans l'ensemble, semble un dispositif solide, une autre alternative pour ceux qui ne pas aimer la conception g7 et préfèrent une conception de la tablette plus classique pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
 
Nouveau GPD Q88 + avait été disponible dans Willgoo maintenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Items non disponible dans le magasin et Hot Deals de Battlefield heroes
» Pourquoi je hais le warfo...
» Des Sims creux ? Non !
» [2000] Liste d'armée Tempête de Magie
» Un confessional pourun église sans add-on?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone Consoles Open Source et Android - Caanoo GPH / Open Pandora / GCW-Zero ::  :: Espace Partenaires et Sponsors :: Willgoo.com-