AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Prochain BestSet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choix du Prochain BestSet
1. Nintendo 64
Votre Prochain BestSet ? Vote_lcap8%Votre Prochain BestSet ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
2. Super Nintendo
Votre Prochain BestSet ? Vote_lcap20%Votre Prochain BestSet ? Vote_rcap
 20% [ 13 ]
3. Megadrive
Votre Prochain BestSet ? Vote_lcap28%Votre Prochain BestSet ? Vote_rcap
 28% [ 18 ]
4. GameBoy
Votre Prochain BestSet ? Vote_lcap2%Votre Prochain BestSet ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
5. NeoGeo Pocket
Votre Prochain BestSet ? Vote_lcap5%Votre Prochain BestSet ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
6. GameGear
Votre Prochain BestSet ? Vote_lcap0%Votre Prochain BestSet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. MSX
Votre Prochain BestSet ? Vote_lcap2%Votre Prochain BestSet ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
8. Master System
Votre Prochain BestSet ? Vote_lcap0%Votre Prochain BestSet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. NES
Votre Prochain BestSet ? Vote_lcap6%Votre Prochain BestSet ? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
10. AMIGA 500
Votre Prochain BestSet ? Vote_lcap19%Votre Prochain BestSet ? Vote_rcap
 19% [ 12 ]
11. Amstrad CPC
Votre Prochain BestSet ? Vote_lcap0%Votre Prochain BestSet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. Atari ST
Votre Prochain BestSet ? Vote_lcap5%Votre Prochain BestSet ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
13. Je fais confiance à la Team pour choisir le prochain système
Votre Prochain BestSet ? Vote_lcap5%Votre Prochain BestSet ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
14. J'en ai rien à f... des BestSets c'est de la m...
Votre Prochain BestSet ? Vote_lcap2%Votre Prochain BestSet ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

AuteurMessage
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:02

Hello amis retrogamers,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous le savez, nous avons entrepris de réaliser des BestSets de nos consoles préférées.
Pour le moment la GBA et la PCENGINE sont disponibles sur le Thread Centralisation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien pour le prochain système la parole est à vous... Quel sera le prochain BestSet disponible ?

Voila à vous de nous faire par de vos attentes. Merci par avance pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses happy

Fin des votes : vendredi 20 Juin à 21h00


Dernière édition par SpikeSpiegel le Ven 26 Déc 2014, 08:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 12:13

Pour l' Amiga je pense qu il faut pas bloquer sur le 500 Wink Amiga tout court et à la limite faire un panaché avec les jeux Aga (mais ils ne sont pas légions).
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:27

Comme vous voulez? perso je ne connais pas cette machine :lol2: Atari ST AMIGA POWER !!!

edit:
BAF n'abuse pas de ton pouvoir d'Admin!

Atari ST POWER !!!


Dernière édition par SpikeSpiegel le Mer 11 Juin 2014, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:32

Perso ce qui me ferais plaisir c'est un pack arcade complet et fonctionnel pour les total noob (incluant émulateurs pré-configuré , les bon bios et bestromset)  Very Happy 

Je suis très loin d'être un pro sur ces systems et ma phase découverte est toujours en stand by parce que j'ai toujours des soucis de compatibilité de roms , de bios ou de configuration , quand c'est pas les 3 a la fois  :lol3: . Sans parlé que je connais pas les jeux indispensable . Alors du coup ça me gonfle et je passe a autre chose jusqu'à ce que j'ai le courage de faire une nouvelle tentative.

Sinon, très bonne idée ces bestsets , merci  :merci: 

Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:34

Yes, pour l'Arcade c'est compliqué car comme tu le dis, il faut l'émulateur qui va bien avec le set de roms et le choix est vaste... (sans parler des différents systèmes ANDROID, PANDORA, GCW...)

Mais on va y réfléchir happy


Dernière édition par SpikeSpiegel le Mer 11 Juin 2014, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:35

Le BestSet Arcade CPS1/2/3, ou SEGA ARCADE ou NAMCO ARCADE serait pas mal, la SNES/SFC propose plusieurs milliers de jeux avec des centaines de bons, ça serait assez hardcore de tout résumer  :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
spacecak
Petit scarabée
spacecak

Messages : 84
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 26/09/2012

Machine préférée JXD S7800B


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:16

prima.king a écrit:
Le BestSet Arcade CPS1/2/3, ou SEGA ARCADE ou NAMCO ARCADE serait pas mal, la SNES/SFC propose plusieurs milliers de jeux avec des centaines de bons, ça serait assez hardcore de tout résumer  :lol2:

Hello, j'ajouterais egalement qu'un best set Megadrive et Neo geo ne serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:42

Ok en gros un bestset de tout et pis woilà Very Happy

Au boulot Spike Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:45

La megadrive est dans la liste il suffit de voter, pour la NEOGEO c'est dans le même sac que l'Arcade, c'est donc compliqué et ça varie en fonction de l'émulateur (voir même de la version) utilisé.

edit:
Sinon BAF j'ai pas reçu mon chèque à la fin du mois dernier :ptdr: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
BAbaOrUm
Noob'
BAbaOrUm

Messages : 43
Réputation : 3
Age : 49
Inscrit le : 26/04/2014

Machine préférée SNES

Localisation : Somewhere between the matrix and the reality


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:50

C'est clair qu'il reste encore plein de bestsets a faire. Par exemple, les CPS de capcom où encore les jeux basés sur le système Naomi de sega (d'ailleurs, est ce que le système Naomi peut être émulé correctement pour offrir une bonne expérience de jeu sur android ?).
Enfin, pour cette fois, j'ai voté Megadrive. Il y a encore pas mal de bons jeux a découvrir/redécouvrir sur ce support.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:54

Spike : je l'ai confié a Justin Barwick lol Il aurait dû te l'envoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:59

A mince, je suis pas près d'en voir la couleur alors!

Sinon pour l'Arcade (CPS, NAOMI, MVS, SEGA MODEL, TAITO, CAVE,...) Freddy a crée un Thread ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le but centraliser les jeux incontournable, sur ce support...
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
spacecak
Petit scarabée
spacecak

Messages : 84
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 26/09/2012

Machine préférée JXD S7800B


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:10

SpikeSpiegel a écrit:
La megadrive est dans la liste il suffit de voter, pour la NEOGEO c'est dans le même sac que l'Arcade, c'est donc compliqué et ça varie en fonction de l'émulateur (voir même de la version) utilisé.

edit:
Sinon BAF j'ai pas reçu mon chèque à la fin du mois dernier :ptdr: :lol2:

arf , je suis trop nul, j'avais même pas vu qu'on pouvait voter.
Désolé, je m'en vais faire mon devoir de citoyen OC de suite happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:25

Votes ouverts jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10746
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:25

Si on rajoute les commentaires sur le blog, le match est en train de se jouer entre la SNES et la MD. Allez tout est encore possible !
Moi je veux de l'Amiga, me décevez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:54

Snes les amis, SNES!  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:06

Hello !
Je vais me permettre de donner mon ressenti par rapport aux bestsets (oui j'ai voté pour la dernière option).
Se retrouver avec une console qui émule près d'une vintaine d'années videoludique avec tout son catalogue de jeux c'est génial, mais ça fait un gros paquet de jeux, même si on ne garde que les très bons.
Avoir plusieurs milliers de (bons) jeux dans la poche c'est aussi avoir trop de choix, sauter d'un jeu à l'autre sans passer sur chacun le temps qu'il faudrait pour l'apprécier ou même en comprendre l'intérêt, la mécanique. Seuls les jeux déjà connus ou à la prise en main hyper simple et rapide s'en sortent avec cette concurrence énorme.
Evidemment, pour celui qui n'a pas envie de se prendre la tête, un bestset c'est du tout cuit, mais ce n'est pas une solution.
Je m'explique, ça peut paraitre débile mais apprécier un jeu ça se mérite, il faut avoir envie d'y jouer. Et se donner envie ça peut venir que de sois même.
Fouiner sur des sites obscures, lire des tests de jeux anciens, échanger avec des copains, y'a que ça qui peut réellement donner envie de se plonger dans un jeu (surtout quand on est adulte, avec boulot et compagnie, se plonger dans un jeu c'est un vrai investissement de temps).
De plus, même si tout le monde est à peu près d'accord pour lister les meilleurs jeux de chaque plateforme, chaque utilisateur est différents (jeux qu'il a eu petit, rejet d'un certain style de jeu..) et un best set pour un néophyte ne sera ni plus ni moins qu'une liste de noms de jeux inconnus avec quelques noms de jeux superstars. Alors oui, ils sont tous bons, mais ça n'empéchera pas l'effet zapping hyper dommage, avec une difficulté à se fixer sur un jeu pour y jouer "vraiment".
Selon moi, avoir trop de jeux ce n'est pas bon, mieux vaut en avoir quelques uns qu'on a sélectionné sois même parcequ'on sait qu'ils correspondent à ce qu'on est susceptible de kiffer.


Bref, un best set varie énormément d'un utilisateur à l'autre et doit être constitué personnellement pour qu'il joue son rôle.

Evidemment, ce n'est que mon avis : )
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 19:06

J'ai bien fait de mettre ce choix happy tous les avis sont bons a prendre. En tout cas merci pour tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 08:33

Le best set, c'est bien les meilleurs jeux de la consoles, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10746
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 08:48

C'est surtout les indispensables ceux que tu penses qu'ils doivent absolument avoir leur place dans ce pack.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 11:25

xvlf a écrit:
Hello !
Je vais me permettre de donner mon ressenti par rapport aux bestsets (oui j'ai voté pour la dernière option).
[...]

Salut xvlf,

Ton message m'a beaucoup intéressé car il reflète l'état d'esprit dans lequel j'étais et qui m'a donné l'idée des bestset.
En effet, il y a quelques temps, je me suis dit que j'allais me mettre à la GBA. J'étais parti pour mettre le fullset nettoyé avec Romset Cleaner, mais je me suis heurté à un problème bassement matériel : la taille du set. En effet, même en ayant viré les 2/3 des roms environ, j'avais toujours 1215 jeux pour environ 5 Go. Et là je me suis dit que, vu que je ne pourrai jamais tous les faire, autant en virer.
Mais lesquels ? J'étais parti pour ne garder que les jeux que je connaissais, et là je me suis rendu compte que ma connaissance dans la GBA était assez limitée. Je me serais retrouvé avec une petite trentaine de jeux. Certes c'est suffisant, mais je les avais déjà tous fait, et ça m'ennuyait de virer de potentielles pépites.

Alors que faire ? Garder mes 5 Go de roms ? Garder mes 30 jeux ? Garder que les jeux qui ont eu au moins 15/20 sur jv.com ? Et c'est là que j'ai eu l'idée de faire appel à la communauté de joueurs du forum, en leur faisant tout simplement confiance happy. Alors certes, j'aurais pu me plonger dans les méandres du net, chercher des tests, des avis, demander sur des forums... Avec le même risque de me retrouver avec les hits de la GBA, et sans compter que ça prend du temps (et comme tu le dis si bien, on n'a plus forcément le temps que l'on voudrait).

Alors, oui, dans le bestset, les hits ressortent. Oui certains membres vont mettre 3 jeux et d'autres une centaine. Oui immanquablement chacun va se retrouver avec des jeux qu'il n'appréciera pas forcément. Mais je trouve que cela a au moins le mérite d'apporter un premier filtre, tout en sachant que c'est un filtre fait par les joueurs d'une communauté. Je vais même te dire mieux : ça m'a permis de découvrir des jeux que je n'aurais jamais essayés rien que par préjugé (Maya l'abeille sur GBA par exemple).

Dire que le bestset n'est pas une solution, je ne suis pas d'accord. Tout comme un fullset ou récupérer deux jeux en particulier, le bestset est une solution pour jouer ou (re)découvrir un système. Et surtout je le rappelle, il n'est pas obligatoire happy

D'ailleurs, contrairement à Spike, je n'aurais pas mis ce dernier choix. Non pas que je craigne un vote massif pour cette réponse, mais tout simplement que, si on n'est pas intéressé, on ne vote pas happy.

En tout cas, même si tu le télécharges pas, je t'invite quand même à venir partager tes incontournables sur le prochain bestset que l'on crééra, je t'en remercie par avance happy.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10746
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 12:07

Si tu apprécies Maya l'abeille, tu dois adorer Wario Ware :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 12:09

Ah mais j'aime beaucoup Wario Ware, un excellent jeu pour passer du temps aux toilettes à ce qu'il parait  :oui: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 12:43

FreddyBoubil a écrit:


En tout cas, même si tu le télécharges pas, je t'invite quand même à venir partager tes incontournables sur le prochain bestset que l'on crééra, je t'en remercie par avance happy.

Je le ferai avec plaisir : )
(et on peut continuer à débattre en privé si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 12:26

Moi je veux de la Super Nintendo !!!! Sinon, merci pour cette super initiative de bestset!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre Prochain BestSet ? Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Votre Prochain BestSet ? Votre Prochain BestSet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Prochain BestSet ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Prochain bestset
» Constitution du bestset Megadrive, j'ai besoin de votre avis :)
» [Bestset] Constitution du bestset Game Gear
» [BestSet] Constitution d'un BestSet spécial Homebrew
» [Terminé] Constitution du bestset Amiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Centralisation-