AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions proportions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stdrome1209
Master Chief

Machine préférée Amiga

Msg n°1 MessageSujet: Questions proportions ? Mer 04 Juin 2014, 17:49

Salut à toute et à tous, j'ai quelque questions par rapport aux proportion de l'écran de la Pandora, en effet ce dernier est indiqué comme étant un 4:3 hors il me semble plus grand qu'un 4:3  :hmmm: 

Ensuite Picodrive (l'émulateur mégadrive) à un comportement pour le moins étrange aux niveau des proportions de l'écran, en effet de base il lance les menus du jeu en pleins écran jusqu'à ce qu'on lance la partie, ou il passe dans une proportion un peu plus petite  Shocked 

J'ai donc été voir dans les options de scaling et là je me retrouve avec du 2:2 4:2, mais à quoi correspondes ces proportions ? Pour le 2:2 l'mage est carrée, quand au 4:2 on dirais du 4:3.

Enfin j'ai testé le fullscreen et il me semble que l'image n'est pas déformée  :hmmm: 

Bref, je suis un peu perdu car moi à par le 4:3, 16:9, 16:10 je ne m'y connais pas trop, et j'aimerais donc savoir comment vous réglez votre scaling sur la Pandora ?

Merci  :merci: 
Revenir en haut Aller en bas

Questions proportions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1