AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis avant achat d'une carte microSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristof37
Master Chief

Msg n°1 MessageSujet: Avis avant achat d'une carte microSD Lun 02 Juin 2014, 15:31

Salut à tous happy

Je prévois de m'acheter une microSD pour ma GP2 8Go, pas encore rooté mais bientôt  lol! 
J'ai vu ce model

Vous en pensez quoi? C'est suffisant?
Ou y a t-il un meilleur model?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
macnds
Noob'

Msg n°2 MessageSujet: Re: Avis avant achat d'une carte microSD Lun 02 Juin 2014, 17:13

Bonjour,

Vu que c'est une classe 10 de la marque PNY, ça devrait aller.

Après, juste pour info pour mon gamepad 2 j'ai acheté le modèle de sandisk classe 10 avec les références suivantes : SanDisk Ultra 64 Go microSDHC Classe 10 UHS-I

Cela fonctionne impec, il y a également des modèles 32 Go que tu trouves aux alentours de 20 euros.
kristof37
Master Chief

Msg n°3 MessageSujet: Re: Avis avant achat d'une carte microSD Lun 02 Juin 2014, 18:02

Merci pour l'info, du coup j'ai pris la même référence que la tienne, en 32Go ça me suffit  :top: 
En plus elles ont une belle couleur  lol! 
macnds
Noob'

Msg n°4 MessageSujet: Re: Avis avant achat d'une carte microSD Mar 03 Juin 2014, 09:48

Tu pourras ^profiter un peu de la couleur, on l'aperçoit juste un petit peu dans le gamepad  Very Happy Very Happy : Very Happy 
chat-toon
Padawan

Msg n°5 MessageSujet: Re: Avis avant achat d'une carte microSD Mar 03 Juin 2014, 15:37

L'intérêt c'est d'avoir une carte de qualité vendu chez nous en Europe .
Pas de carte acheté direct en Chine ,on sait pas ce qui est vendu vraiment .
Perso ,bien qu'en utilisant que de la marque ,j'ai eu qu'un seul problème a savoir l'impossibilité de faire une 8 Go avec deux 4 Go dans un adaptateur Micro Duo .
Je rassure l'adaptateur chinois n'y était pour rien car un test avec deux 8 Go récupérer sur un autre adaptateur du même style a confirmé la bonne fabrication de l'adaptateur .
C'est sur que le class 10 c'est un peu luxe ,ceci dit en regardant les pub Samsung ,2 cartes +1 gratuite cela baisse le prix tout de même .

Avis avant achat d'une carte microSD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1