AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème Flash JXD + google play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shinygami
Noob'
shinygami

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 26/05/2014


Problème Flash JXD + google play Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème Flash JXD + google play Problème Flash JXD + google play Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 00:52

salutation,
on a fait mieux comme premier post sur le forum mais je me lance :
j'ai acheté récemment une JXD, très fonctionnelle et aucun souci particulier
sauf que depuis peu je ne peut plus me connecté a google play avec mon compte car "il ne peut établir une connexion fiable"
face a ce problème que je n'ai jamais pu résoudre je me fait a l'idée que je vais changer de rom, ce sera mieux pour tout le monde sauf que voilà, je n'y arrive pas.
d'abord tenté l’expérience a l'aide de rockship tool, impossible d'obtenir ce carré vert et d'installer une rom ..
je suis au bout de tout ce que j'ai pu essayé et j'ai même abandonner totalement la JXD, cependant étant donné que c'est presque une partie de mon enfance qui re-vie avec cette console je ne peut me résoudre a ne pas tenter le tout pour le tout et obtenir l'aide d'une autre personne
je prendrais n'importe quel firmware que vous me conseillerez j'en suis plus a faire attention a ce genre de luxe, tout ce que je veux c'est récupérer une console qui fonctionne

merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Problème Flash JXD + google play Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problème Flash JXD + google play Problème Flash JXD + google play Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 07:46

Hello, qu'elle est le message d'erreur ? Tu as vérifié l'horloge système, si tu n'es pas a la bonne date (verifie bien l'année) le problème peut venir de là.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Problème Flash JXD + google play Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Problème Flash JXD + google play Problème Flash JXD + google play Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 12:21

Sinon essaie de vider le cache du Google Play, forcer l'arrêt et le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
shinygami
Noob'
shinygami

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 26/05/2014


Problème Flash JXD + google play Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Problème Flash JXD + google play Problème Flash JXD + google play Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 15:23

SpikeSpiegel a écrit:
Hello, qu'elle est le message d'erreur ?

"can't establish a reliable data connection to the server" en anglais, en français c'est de l'ordre de
"Impossible d'établir une connexion sécurisé avec les serveurs google".

je vais essayé les deux astuce pour le Gplay quand elle sera chargée mais il me semble que j'avais déjà tenté avant de la ranger dans un placard de désespoir
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


Problème Flash JXD + google play Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Problème Flash JXD + google play Problème Flash JXD + google play Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:41

tu n'arrives pas à flasher ? sous quel OS es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
shinygami
Noob'
shinygami

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 26/05/2014


Problème Flash JXD + google play Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Problème Flash JXD + google play Problème Flash JXD + google play Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:49

substring a écrit:
tu n'arrives pas à flasher ? sous quel OS es-tu ?

je suis sous windows 8.1, MacOS 10.9 et Ubuntu 14.04
mais tout ce que j'ai pu testé était sous windows et je n'ai pas réussi a flashé la console en m'aidant des tutoriel très vague et/ou en anglais,
pourtant je suis pas une bille d'habitude je me débrouille mais la android c'est tout nouveau pour moi et rien a faire j'ai pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


Problème Flash JXD + google play Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Problème Flash JXD + google play Problème Flash JXD + google play Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:52

La pomme et le pingouin, oublie

Win 8.1, bon courage. J'ai fait un tuto qui traine sur un truc de 15 pages de long. C'est compliqué puisqu'il faut forcer la communication en USB1 (pas 2 ni 3) avec la JXD. Donc faut paramétrer RKBT (le logiciel pour flasher) + jouer dans le gestionnaire de périphériques. Je te le dis de suite : c'est particulièrement contraignant, mais ca se fait. Tu veux que je cherche le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


Problème Flash JXD + google play Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Problème Flash JXD + google play Problème Flash JXD + google play Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:58

ici :
http://www.open-consoles.com/t7150p90-nouveau-firmware-de-webclaw#78333

et l'image qui dit tout :
Problème Flash JXD + google play Rkbt
Revenir en haut Aller en bas
shinygami
Noob'
shinygami

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 26/05/2014


Problème Flash JXD + google play Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Problème Flash JXD + google play Problème Flash JXD + google play Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 17:17

au vue de la complexité de l'opération par rapport a mon problème ,je pense que je préfère tenter d'abord de résoudre mon problème avec le google play, le flash viendra qu'en dernier recours
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


Problème Flash JXD + google play Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Problème Flash JXD + google play Problème Flash JXD + google play Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 17:44

ok
tu es sur que le net marche bien avec la console ?

sinon recherche google avec ton message d'erreur ca renvoie pas mal de résultats, ce n'est pas un pb inconnu
Revenir en haut Aller en bas
shinygami
Noob'
shinygami

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 26/05/2014


Problème Flash JXD + google play Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Problème Flash JXD + google play Problème Flash JXD + google play Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 17:48

j'ai déjà fait beaucoup de test et recherche google, je serais pas venu poster avant d'être a bout de solution.
J'ai essayé beaucoup de ce qui était proposé, la modification d'un fichier host en général et rien n'y fait
j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution testée fonctionnelle
merci encore de prendre le temps de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Problème Flash JXD + google play Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Problème Flash JXD + google play Problème Flash JXD + google play Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 17:49

SpikeSpiegel a écrit:
Hello, qu'elle est le message d'erreur ? Tu as vérifié l'horloge système, si tu n'es pas a la bonne date (verifie bien l'année) le problème peut venir de là.

Tu as testé, j'ai déjà eu ce souci, si la date est trop ancienne le playstore refuse de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème Flash JXD + google play Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Problème Flash JXD + google play Problème Flash JXD + google play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Flash JXD + google play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regler le problème des applications non compatibles sur google play
» Much W1 - Octo core gamephone
» Google Play 4.0
» google play chinois ???!!!
» Fix Google Play by Skelton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Problèmes-