AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [RESOLU] bloque sur ecran GamePad 3 Android 4.2.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elmanu
Noob'
elmanu

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 19/04/2014


[RESOLU] bloque sur ecran GamePad 3 Android 4.2.2 Empty
Msg n°1 MessageSujet: [RESOLU] bloque sur ecran GamePad 3 Android 4.2.2 [RESOLU] bloque sur ecran GamePad 3 Android 4.2.2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 17:12

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
Et je suis débutant dans le monde d'Androïd.
Et je suis (étais :/ ) l'heureux possesseur depuis 2 jours d'1 JXD S7800b.

J'ai modifié le fichier vold.fstab dans system/etc en suivant les conseils de forma_c sur le forum hardware.fr afin de monter ma carte SD externe :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/tablette/unique-jxd-s7800b-sujet_27274_1.htm

Mais depuis cette manip, j'ai la console qui reste bloqué sur l'écran "GamePad 3 Android 4.2.2" en permanence.

Je suppose que j'ai fait une boulette dans le fichier vold.fstab et qu'il ne trouve plus la sdcard.

J'avais fait une copie du fichier original dans system.
Je voudrais au moins pouvoir recopier l'original dans system/etc.

Et c'est là que j'aurais besoin de votre aide (un p'tit tuto) pour le faire (démarrer en recovery, atteindre à partir d'1 PC le répertoire system/etc et y faire la copie de bon fichier).

Merci d'avance à tous pour votre aide.


Dernière édition par elmanu le Dim 20 Avr 2014, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RESOLU] bloque sur ecran GamePad 3 Android 4.2.2 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [RESOLU] bloque sur ecran GamePad 3 Android 4.2.2 [RESOLU] bloque sur ecran GamePad 3 Android 4.2.2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 17:31

http://www.open-consoles.com/t6143-tuto-passer-la-s7800b-en-recovery-mode. Normalement la remise a zero devrait suffire.