AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [débutant] roms directory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JenFi
Noob'
JenFi

Messages : 24
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 08/01/2014

Machine préférée SEGA Master System

Localisation : Valenciennes

Humeur : rage against the machines


[débutant] roms directory Empty
Msg n°1 MessageSujet: [débutant] roms directory [débutant] roms directory Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 13:59

Bonjour,

après mon premier bug de s7800b, que j'ai résolu en en rachetant une nouvelle... voici les nouveaux problèmes, c'est reparti dans la joie!!

Alors, j'installe snes 9x ex+. Je branche la console avec le cable usb pour mettre les roms de l'ordi dans la console.

Et là, je vois qu'un lecteur, genre I:/ avec les dossiers Android, Games... dedans. Ce lecteur ne fait que 5 Go de mémoire. Je ne trouve pas de trace de la carte sd dans les lecteurs de l'ordi.. (carte de 12 go)

Je lance snes 9x ex+, évidemment le répertoire par défaut pour les roms c'est la carte sd:!!!! Impossible de retrouver le chemin vers /games ou j'ai mis mes roms...

quelqu'un peut m'aider? svp... Sad
à
1° m'indiquer ou se trouve le fichier /games de la mémoire interne et comment y accéder
2° à me dire pourquoi la carte SD est pas visible? et comment on la formate si c'est nécessaire...

ça serait chou, merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
JenFi
Noob'
JenFi

Messages : 24
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 08/01/2014

Machine préférée SEGA Master System

Localisation : Valenciennes

Humeur : rage against the machines


[débutant] roms directory Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [débutant] roms directory [débutant] roms directory Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 17:31

Up Sad
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


[débutant] roms directory Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [débutant] roms directory [débutant] roms directory Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 21:59

Il suffit de retirer la carte micro SD et de la mettre directement sur le pc (à l'aide d'un adaptateur ou d'un autre périphérique(pour peu que t'aies pas un Imerde), sinon quel rom (Android) tu as d'installer ?

Pour les jeux en générale tu peux les mettre ou tu veux, la plupart des émulateurs de demandant au premier démarrage le dossier contenant les roms de tes jeux (bien sûr jte conseil de t'organiser un peux  :lol2: , genre tu fous tes jeux snes dans /snes par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
JenFi
Noob'
JenFi

Messages : 24
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 08/01/2014

Machine préférée SEGA Master System

Localisation : Valenciennes

Humeur : rage against the machines


[débutant] roms directory Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [débutant] roms directory [débutant] roms directory Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 11:48

Merci JOhnPei

C'était pas con de retirer la carte sd happy

En fait, curieusement, ou alors j'ai révé, en la retirant le rom directory correct est apparu... Par contre, impossible de lire la carte sd sur l'ordi...

Et pourtant j'arrive à l'utiliser sur un appareil photo par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[débutant] roms directory Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [débutant] roms directory [débutant] roms directory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[débutant] roms directory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROM directory
» Directory Bind
» Directory bind
» débutant
» Questions de débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Emulation-