AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 MAJ firmware - Console ne démarre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeDodger
Master Chief


Messages : 834
Inscrit le : 16/11/2011


MAJ firmware - Console ne démarre plus - Page 2 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: MAJ firmware - Console ne démarre plus MAJ firmware - Console ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:41

Ça vas être dur a trouver un chargeur allume cigare en 2A...
Revenir en haut Aller en bas
fidoboulettes
Noob'
fidoboulettes

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 08/04/2014


MAJ firmware - Console ne démarre plus - Page 2 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: MAJ firmware - Console ne démarre plus MAJ firmware - Console ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 06:43

Ben j'en ai un actuellement... tu en trouves quand même pas mal... après, sont il de qualité???

Et sinon, un support appui tête... quelqu'un en connais un correct, approved by open consoles??  Wink 
merci
Revenir en haut Aller en bas
fidoboulettes
Noob'
fidoboulettes

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 08/04/2014


MAJ firmware - Console ne démarre plus - Page 2 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: MAJ firmware - Console ne démarre plus MAJ firmware - Console ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 11:32

Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui le cable d'alimentation de proporta.... C le bon....ouf!!!!  :clap: 

Par contre, la fiche dépasse d'environ 5mm... j'espère que ce sera suffisement "solide"
En tout cas, j'arrive à charger à partir de mon PC et ça c'est déjà pas mal... testerai avec mon chargeur allume cigare pour voir....
Et sinon, je reviens sur mon histoire de support appui tête.... personne n'en possède un?
merci à vous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAJ firmware - Console ne démarre plus - Page 2 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: MAJ firmware - Console ne démarre plus MAJ firmware - Console ne démarre plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ firmware - Console ne démarre plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Problèmes-