AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau firmware de webclaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LeDodger
Master Chief


Messages : 834
Inscrit le : 16/11/2011


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 22:12

Oui je suis d'accord avec Substring. Pour avoir déjà tenté ce type de dépannage à distance, si la personne en face ne comprend pas ce quelle fait c'est peine perdu. Et je pense vraiment que tu n'a pas les connaissances nécessaire. Tu a deux choix qui se présente :
1) Tu accepte de teamviewer (et au pire tu déplace tes documents sensibles sur un clé USB ou un disque externe)
2) Tu trouve un PC sous windows XP ou Vista (Seven peut aussi t'apporter son lot de problèmes de compatibilités) Ça peut très bien être le PC d'un voisin/cousin/oncle/ami.

En dehors de ça point de salut. Et comme le dit Substring, ce n'est pas impossible. Il n'est pas le seul a l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 22:37

JohnPei a écrit:
, donc je doute que voir la vidéo t'aidera d'avantage.

Comme je l'avais déjà laissé sous entendre, je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 09:26

rahlalala , ça craint rien teamviewer , combien de fois j'ai dépanné avec ça , au pire tu mets tous les fichiers a cacher sur un autre dd ou tu les mets en caché tout simplement , tu mets les fichiers requis sur le bureau dans un dossier , y a rien de bizarre la dedans et au moins ça marchera car la tu tournes en rond et je reçois 50 0000000 mails de notifications pour ça
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 09:29

déjà que c'est la misère pour lui faire marcher RKBT, tu imagines ce que ca va être quand il aura enfin son petit carré vert ? A un moment, si la manip est hors de portée, inutile de persister autant, il serait capable de bricker sa console sans même savoir expliquer comment ...

De là, j epense qu'il est raisonnable d'arrêter l'acharnement thérapeutique  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 09:56

Bonjour, savez vous si ce CF est compatible avec la jxd 7800 16 gb ?
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 11:28

Normalement oui, sinon voir avec webclaw directement
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:25

je précise j'ai une carte de 32go
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:37

je ne savais même pas qu'il y avait une version 16go
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:01

en gros sa apporte quoi une version 16go plus d'application en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 23:11

question différente est ce qu'ont peux mettre sur la jxd le dernier firmware de android a savoir la version 4.4.2 kitkat merci
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 08:04

oui ca existe. Et c'est une vraie chienlie à installer. Encore pire pour revenir en JB. Moi ca m'a déglingué ma partition de recovery, mais c'est de ma faute, j'aurais du mieux lire 1 ou 2 trucs.

de toute facon, la seule ROM en 4.4 utilise le kernel 1.5 de JXD qui est parfaitement mauvais pour l'émulation. Le 1.6 vaut guère mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ektopl@sm
Noob'
Ektopl@sm

Messages : 19
Réputation : 3
Inscrit le : 26/04/2014

Machine préférée JXD S7800B

Localisation : 63


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 12:53

pouteur a écrit:
Bonjour, savez vous si ce CF est compatible avec la jxd 7800 16 gb ?

Sans aucun problème, j'ai une version 16Go avec la version 2Go pour les applis de la ROM de WEBCLAW et ça fonctionne du feu de Dieu.

Xenospace a écrit:
en gros sa apporte quoi une version 16go plus d'application en plus ?

Comme n'importe quel smartphone/tablette/Iphone et j'en passe, ça offre plus de place de stockage sur l'appareil
Par rapport aux autres constructeurs et jusqu'à preuve du contraire JXD et les magasins Chinois ne facturent pas la différence ... version 16Go au même tarif que la version 8Go.
Donc c'est tout benef pour l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 16:41

si quelqu'un peux faire un tuto vidéo sur comment flasher une console android et windows 8.1 franchement ca serais super sympa
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 16:46

essai ça : http://chinagadgetsreviews.blogspot.fr/2013/11/hot-dwonload-rockusb-driver-v37-for.html
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 17:05

marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 17:07

en plus il y a marquer en anglais sa I didn't test it, but from the feedback received till now it looks like unfortunately even this driver does not work on Windows 8.1. So we have to wait.. donc sa marche pas pour windows 8.1
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 17:42

tant que tu ne feras pas ce que je t'ai demandé, je ne t'aiderai plus. Je t'ai consacré assez d'énergie et de temps comme çà. Une vidéo n'y changerait rien. J'ai encore passé qq heures ces derniers soirs avec des outils annexes pour trouver une méthode plus "parlante", même si au final ca restera les memes actions a faire (forcer un port USB en USB1). Sauf que je cale sur une info de windows qui remonte mal
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 18:41

Celui-ci : https://drive.google.com/file/d/0ByUfpbPOBROMY3VCa2kzVjQ2dVE/edit?usp=sharing

C'est un installer de driver automatique.

Spoiler:

source : http://vondroid.com/threads/rk3xxx-firmware-tools-by-sergiopoverony.14718/#.U3Ts-3V_s6g


Maintenant Xeno, si ça ne marche pas tant pis. Substring t'a dit ce qu'il fallait faire et tu ne veux pas. Le forum est un lieu d'entre-aide, mais si les efforts sont unilatérale au bout d'un moment il ne faut pas s’étonner si personne ne veux plus en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 20:45

mais je fais tout ce qui est dis dans les moindre détail faire une vidéo serait tellement plus simple plus explicative que du texte c'est quand meme plus parlant en plus faut changer des lignes de commande dans un fichier text tout le monde n'est pas capable de comprendre des trucs comme sa ou alors c'est pas possible sur windows 8.1 car j'en vois pas beaucoup dire qu'ils ont réussi normalement dans rockship batch tool le device devrait apparaitre en bleu moi il est en rose je clique sur switch il y a péripherique inconnu j'essaye d'aller dessus pour modifier le pilote et le remplacer par celui donner et impossible ca marche pas sa marque que les pilotes de windows sont bien a jour
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 20:48

et cette photo envoyer par substring http://postimg.org/image/6myafg2ix/ pareil je pige pas dans concentrateur usb mon périphérique inconnu n'apparait pas dans les concentrateur usb racine il apparait juste en fin de liste comme sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 21:08

je t'ai dit de me faire un screen de tes 5 concentrateurs USB. Et ca tu l'as fait ? Je t'ai dit teamviewer, tu l'as fait ? Toi seul sais ce que tu as fait, moi je n'étais pas derrière pour vérifier. Et comme ca ne marche pas, j'ai toutes les raisons de croire que tu as raté qqc. et je parierais ma paye que si je regarde je vais te dire "vas voir ca" et OHHHH miracle ! Là on me repondra "la vie de ma mère je l'avis vérifié ca n'y était pas avant" blablabla  Suspect 

maintenant je peux aussi me tromper, et le tuto n'en sera que meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 21:08

Ni points, ni virgules, ni majuscule... J'ai abandonné à la fin de le première ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 21:20

page 8 j'ai fait un screen de mes concentrateurs https://i.servimg.com/u/f55/18/85/85/28/photo11.jpg
et encore je vais devoir redire j'ai pas 5 concentrateur usb mais 3
2 en usb2 et 1 en usb3
et teamviewer j'ai des amis qui ont eu des emmerdes avec ce logiciel et j'aime pas trop que quelqu'un puisse comme sa se balader dans les entrailles de mon pc ça se comprend quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 21:24

personne peux faire une vidéo tuto sur ca une vidéo détailler c'est plus parlant que du texte quand même et puis sa servira pas qu'a moi la une personne me dis de faire cette action une autre personne d'en faire une autre
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 21:32

http://blog.geekbuying.com/index.php/2014/01/22/how-to-install-rockchip-device-drivers-under-windows-8-1/#.U3UVuHV_s6g

J’espère sue tu lit l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 21:36

et "Generic USB Hub" a ton avis c'est quoi ? Moi j'i mon clavier et ma souris dessus (oui oui le périphérique est bien indiqué en anglais AUSSI chez moi). Je t'ai dit de les vérifier ceux la ... J'ai 2 ports USB sur ma CM, aucun USB3.

Pour l'USB3, le truc c'est de changer el pilote MS par celui d'INTEL .. quand c'est possible. Mais je ne peux pas essayer moi vu que je n'ai pas de ports USB3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau firmware de webclaw - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau firmware de webclaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Passer sur Android 4.4.4
» Nouveau Kernel debugé de WEBCLAW
» Nouveau Firmware?
» Firmwares Officiels S7800B
» Nouveau firmware Officiel JXD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Software et Firmwares-