AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 nouveau firmware de webclaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
B1LouTouF
Padawan


Messages : 183
Inscrit le : 12/04/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 08:31

Sinon je ne comprends pas trop les différences de version avec la 2-4 et 4+sD , c'est le swap intégré ?
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 09:00

Oui c'est le sd qui fait office de Nand
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 09:32

Merci , sinon avec le dernier firmware tout ça et l'oc du cpu vous avez combien de untutu ? Je viens de voir sur des vidéos que le score varie toujours , a mon avis ça joue via l'oc et l'opti des services etc.. je vois le note 2 devant alors que le note 2 je l'ai eu et niveau jeu c'était vraiment pas top comparé a mon I5 , la je vois des jeux qui ont l'air de mieux tourner , je comprends pas non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 11:01

Bon, au risque de paraitre méprisant, lis ce que webclaw explique sur antutu et toute la clique des benchmarks ... En gros : c'est pas parce qu'on a la plus grosse que c'est celle qui tourne le mieux. L'exemple parfait est le pb de vsync : les émulateurs ramaient alors que niveau antutu ca dépotait tjrs autant ...

Après, les émulateurs tirent assez peu parti du nb de core présents sur le CPU ...
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 11:04

ha merci , je comprends mieux !
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 19:18

des gens ont testés real racing 3 pour voir si il y a une amélioration au niveau du framerate ?
Revenir en haut Aller en bas
gui7
Noob'
gui7

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 03/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 21:49

ledodger a écrit:
Essai avec un Playstore multiDPI.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1839871

Merci bcp pr l'idée, je connaissais pas !

Mais comment je flashe le zip ? via le mode recovery ça passe pas...
faut que j'installe un cwm ? quel moyen ?

sinon une autre méthode que via un recovery ?

merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
barnoqc
Noob'
barnoqc

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 11/04/2013

Machine préférée SNES, N64, Arcade

Localisation : Québec


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 14:21

moi pour ma part j'aime pas le swap ... je préfère la 4gb
les gouts sont dans la nature happy
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 17:46

oui -> la SD externe est considérée comme mémoire interne pour Android, donc si tu installes un APK, i lva sur la SD et pas sur les qq malheureux Go de dispos dans la console
Revenir en haut Aller en bas
gui7
Noob'
gui7

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 03/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 08:09

C'est pas 4 GB ± swap ? C'est à dire qu'il va swapper sur la sd une fois les 4gb internes consommés ???
Revenir en haut Aller en bas
elmanu
Noob'
elmanu

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 19/04/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 08:34

Salut à tous,

Pour l'instal du firmware webclaw, on peut passer directement par le mode recovery avec l'option "udapte rkimage from external storage" ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
elmanu
Noob'
elmanu

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 19/04/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 20:32

Bon, comme je l'indique dans un autre sujet à denisstephane, je suis passé par la SD externe et le recovery et cela a fonctionné.
Donc cool et pas prise de tête.
Mais d'après ses dires, c'est une méthode risquée qui peut flinguer la console.
Donc j'utiliserai une autre manière la prochaine fois.
J'ai mis la webclaw "4GB NAND + SD / NAND Swap", j'ai conservé toutes mes données, paramètres, programmes (mais vu que j'avais repasser le firmware officiel JXD il y a 2 jours, il ne me restait pas grand chose ...) ET ma SD externe est pris en compte pour la Nand donc je suis passé de 8+16=24Go  happy 
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 21:05

sympa ça par contre si la SD foire , ça foire tout ? Ca fait un peu comme un raid 0
Revenir en haut Aller en bas
elmanu
Noob'
elmanu

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 19/04/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 20:08

Bon, je dis des conner...
C'est bien comme indique ledodger, je n'ai pas étendu la mémoire interne de la console, mais plutôt fait un swap de la mémoire interne sur l'externe, je n'ai donc que 16Go au lieu de 8Go  :/ 
Et si la SD foire ... ?
Et si je veux changer la SD de 16Go par une 32Go, j'ai juste à faire une copie de l'une à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 20:29

Si la SD foire, tu réinstalle. Pour passer a 32go je ne sais pas. Si la carte est en FAT 32 normalement pas de problème. Tu copie et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon777
Noob'
epsilon777

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 20/04/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 09:05

Bonjour,

J'ai acheté, mais pas encore reçu, une JXD S7800B, je me pose plusieurs questions :

1- est-ce que, avec ou sans modification du firmware, je pourrai changer de carte sd pour une autre qui contiendrai d'autre jeux, genre une avec tous les jeux genesis et une autre avec tous les jeux n64 etc. (oui, oui, je les ai tous, c'est juste des copies de sauvegarde... :-) .

2- je pense changer le firmware pour webclaw, mais lequel choisir,
il y a 3 choix sur la page http://boards.dingoonity.org/jxd-devices/s7800b-1-6ghz-%28tweaked-vsync-fix%29-minimal-rom-wother-fixes-%28by-webclaw%29/ :
-> 2GB NAND
-> 4GB NAND
-> 4GB NAND + SD / NAND Swap

, lequel prendre (quelles différences) , le 2 et le 4 kesako ? moi c'est une console 8Gb que je recois…. si le swap est intégré sur la dernière version, les appli sont elles installées sur la SD, mais alors en changeant de SD je perd tous (et est-ce que le reste va fonctionner, genre le boot :-)

3- est-ce que cela en vaut le cout/le risque ?

4- Il y a-t-il une procédure claire pour vérifier que le firmware est compatible avec ma version (hards & softs) de la console, et une procédure quant aux opérations à effectuer ?

5- Enfin, car je ne vois pas ce sujet discuté, comment formater ma carte sd en fat32 sans encore devoir acheter un adaptateur pour PC, est-ce possible depuis la console ?

6- A quel moment dois-je effectuer ce formatage ? (avant utilisation des jeux, avant/après installation du firmware, avant le premier allumage de la console...?)

7- Enfin, une carte micro sd 128 go (qui vient de sortir :-) est-elle compatible avec la console ? je ne vois pas pourquoi à priori (peut-être des limitations du fat32...)

8- Même question que /6/ mais pour une sd de 64go

9- sur une échelle de 1 à 10, a combien évaluez-vous le risque de briquer la console ? est-il possible de récupérer dans ce cas…

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 09:23


1/2/3 :Perso J'ai installé la 4Gb NAND sans swap. Les émulateurs ne prennent que peut de place donc ça me suffi et ça laisse quand même asses de place pour quelques gros jeu et je peut changer de SD quand je veux.

4: Les ROMs Webclaw sont toutes compatible avec les différentes versions (RK3188 et RK3188t) de la console.

5: GUI-fat32 FORMAT est ton ami. Tu branche ta console en usb sur ton pc et ta carte sera reconnue comme avec un adaptateur.

7/8 :Les cartes 64 formaté en FAT32 sont compatible, mais a ma connaissance personne n'a testé avec une 128go...
Revenir en haut Aller en bas
epsilon777
Noob'
epsilon777

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 20/04/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 10:00


Je vais donc opter pour la "4Gb NAND" même si je sais absolument pas a quoi correspond le '4'... Sad 
Du coup pour la 128 je vais attendre un peu...
En croisant les doigts pour que tout ca se déroule bien...

Merci pour tes réponses dodg.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 10:49

Le 4Gb c'est 4 Go de place pour tes applis
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 10:03

64Go ca marche normalement, d'après ce que j'ai pu lire

Ta s7800, c'est une 8Gb ou une 16 Gb ? Un mec a posté sur le sujet de webclaw pour demander des précisions. Moi il me semblait que les 16Go n'étaient pas compatibles avec la webclaw, mais je peux me planter ...
Revenir en haut Aller en bas
elmanu
Noob'
elmanu

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 19/04/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 08:26

Salut,
Suite à l'installation du firmware avec swap sur ma SD de 16go, je n'ai que 1go en stockage interne ce qui est juste (et donc 15go pour la nand) . Comment augmenter les 1go ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luke_fr
Noob'
Luke_fr

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 30/12/2013


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 08:50

Bon ... je me lance aussi pour teste! happy

Par contre pour faire installer j'ai mis 'Upgrade' plutôt que 'Restore' dans Rockchip Batch Tool.

C'est pareil non??
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 09:38

j'ai toujours fait restore car a mon avis l'upgrade doit faire foirer la console si tu n'as pas déjà de base le même firmware que l'upgrade " genre tu as la supercharged et tu fais upgrade pour la webclaw " a mon avis la , la console foire , enfin j'espère que tu n'as pas foiré ta console !
Revenir en haut Aller en bas
Luke_fr
Noob'
Luke_fr

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 30/12/2013


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 11:19

J'étais en supercharged ... du coup ça à l'air d'avoir bien fonctionné! happy

Comment vérifier que la Carte SD est reconnue en mémoire interne?
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 11:47

tu branches ta console en usb sur ton pc et tu le vois direct ou avec une application depuis la console
Revenir en haut Aller en bas
Luke_fr
Noob'
Luke_fr

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 30/12/2013


nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 12:15

Vais voir ça!

En tout cas allumage de la console hyper rapide! Top! happy

Par contre y'a plus rien en appli. Même pas d'explorateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau firmware de webclaw - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau firmware de webclaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Passer sur Android 4.4.4
» Nouveau Kernel debugé de WEBCLAW
» Nouveau Firmware?
» Nouveau firmware S5110 v2.1
» Firmwares Officiels S7800B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Software et Firmwares-