AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Nubs se déréglants au cours de l'utilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dobiwan
Padawan
dobiwan

Nubs se déréglants au cours de l'utilisation  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Nubs se déréglants au cours de l'utilisation Nubs se déréglants au cours de l'utilisation  Icon_minitime07.03.14 21:55

Bonsoir j'ai le bonheur d'utiliser une Pandora 1ghz, au niveau puissance de la machine c'est top mais j'ai un souci avec les Nubs, surtout le gauche qui semble ne plus réagir dans une direction au bout d'un petit moment d'utilisation (10 à 20mn), desfois c'est à gauche, d'autres fois à droite, au début je pensais à un souci hardware mais un coup de reset dans le nub configuration et tout rentre dans l'ordre jusqu'à ce que ça rebug 15mn plus tard, c'est assez embêtant car je joue à Dungeon Master et j'ai besoin d'avoir des contrôles fiables...

Quelqu'un aurait des conseils à me donner pour éviter ou limiter ce souci de Nubs ?
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Team Open Consoles
Team Open Consoles
RatedR57

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Msg n°2 MessageSujet: Re: Nubs se déréglants au cours de l'utilisation Nubs se déréglants au cours de l'utilisation  Icon_minitime08.03.14 8:25

Sans avoir à rebooter ta Pandora, repasse dans les settings et calibres tes nubs. Si les valeurs sont déjà celles souhaitées le fait d'ouvrir les settings et de les valider permet de retrouver des nubs fonctionnels (ça m'arrive parfois).

Padawan
dobiwan

Msg n°3 MessageSujet: Re: Nubs se déréglants au cours de l'utilisation Nubs se déréglants au cours de l'utilisation  Icon_minitime08.03.14 12:47

Merci du conseil, bizarrement depuis ce matin j'ai plus de souci avec les Nubs, j'ai trouvé le wifi intégré un peu lent et décrochant souvent le signal mais je pense avoir trouvé une solution efficace contre ça, je finis de tester et je poste ça sur le forum.
Jconprendrien
Noob'
Jconprendrien

Msg n°4 MessageSujet: Re: Nubs se déréglants au cours de l'utilisation Nubs se déréglants au cours de l'utilisation  Icon_minitime06.08.15 18:25

pandora classic j'ai aussi ce probléme avec les Nubs , surtout celui de gauche .
Contenu sponsorisé

Msg n°5 MessageSujet: Re: Nubs se déréglants au cours de l'utilisation Nubs se déréglants au cours de l'utilisation  Icon_minitime

Nubs se déréglants au cours de l'utilisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1