AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Willgoo pb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemiamat13
Noob'
lemiamat13

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 42
Inscrit le : 11/02/2014

Localisation : Suisse


Willgoo pb Empty
Msg n°1 MessageSujet: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 16:23

Bonjour à tous,
J'ai un peu le même problème que la personne précédente... J'ai commandé une JXD 7800b le 30.01.14 mais rien ne bouge sur le site malgré mes mails.
Est ce que Mr Willgoo pourrait répondre ou au moins informer ses clients ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Willgoo pb Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 17:05

Bonjour je pense juste qu avec le nouvel an chinois il doit y avoir un peu de retard. Willgoo est sérieux, la réponse devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
lemiamat13
Noob'
lemiamat13

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 42
Inscrit le : 11/02/2014

Localisation : Suisse


Willgoo pb Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 22:56

Ok merci...
Revenir en haut Aller en bas
tomhate
Noob'
tomhate

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 04/01/2014


Willgoo pb Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 23:26

Idem j'ai commandé une JXD 7800b lundi 10 et toujours rien ...
Est ce que pour toi ils l'ont envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
lemiamat13
Noob'
lemiamat13

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 42
Inscrit le : 11/02/2014

Localisation : Suisse


Willgoo pb Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 07:37

J'ai recu un mail me confirmant l'envoi hier mais j'avais recu un mail de Willgoo qui me disait qu'il l'avait envoyé le 09.02.14.... Du coup je sais pas quand je vais la recevoir. J'espère cette semaine si pas de pb de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
tomhate
Noob'
tomhate

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 04/01/2014


Willgoo pb Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 10:53

Oui j'espère aussi ! Normalement tu as un numéro de suivi ? J'espère que tu n'auras pas de problème de douane tiens nous au courant  :top: 
Pour moi il m'on envoyé un mail en me disant qu'il vont me l'envoyer aujourd'hui...  :hmmm:  (j'espère)  happy 
Revenir en haut Aller en bas
lemiamat13
Noob'
lemiamat13

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 42
Inscrit le : 11/02/2014

Localisation : Suisse


Willgoo pb Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 11:17

J'ai pas encore de numero de suivi.... En plus j'ai pris DHL express 3-7 jours ouvrables.
Ils abusent quand meme chez Willgoo, j'ai commandé car ils étaient les seuls à avoir la 7800 en stock le 30.01.14 et finalement elle part (ou bien elle est pseulement aujourd'hui arti le 09.02.14 selon mail recu).
Revenir en haut Aller en bas
tomhate
Noob'
tomhate

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 04/01/2014


Willgoo pb Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 21:17

Oui c'est vrai qu'ils sont un peu long, mais je pense comme l'a dit précédemment BAFelton qu'ils sont pris du retard dût au nouvel an chinois...
C'est dommage qu'il ne dise pas direct "On vous l'envoit dans X jours..." :/  Au lieu de dire qui l'envoie le jour même et qu'ils ne le fassent pas. (comme pour ma part...) Enfin le principal c'est de la recevoir.  lol 
Revenir en haut Aller en bas
lemiamat13
Noob'
lemiamat13

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 42
Inscrit le : 11/02/2014

Localisation : Suisse


Willgoo pb Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 05:42

Super j'ai recu ma console, pour l'instant elle marche nickel.
Pour l'instant MERCI WILLGOO
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Willgoo pb Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 07:39

Do get back to us via email for any question for your orders.

Our email is: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Everything is normal now since we had come back for about one week now!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
TAG
Noob'
TAG

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 04/03/2014


Willgoo pb Empty
Msg n°11 MessageSujet: WILLGOO un site d'arnaque Willgoo pb Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 16:12

Bonjour
je raconte ma mauvaise aventure qui m’est arrivé avec le site WILLGOO, je commande un pack avec la console JXD 7800B, tout ce passe bien, ma femme reçois la console une semaine après, mais pas assez fut fut pour essayer la console devant le livreur de DHL, le soir tout contant d’avoir ma console mais c là que les problème commence, pas de démarrage possible, le bouton POWER ON/OFF étais enfoncé dans la console impossible de la démarrer, je contacte le SAV qui m’a fait poiroté 3 semaines entre, envoie de photos, vidéo, de la console, il mon demandé de la réparer en France et puis après me rembourser, brefs des trucks à la con. Entre temps j’ouvre un litige PAYPAL, le vendeur n’a pas trop apprécier, à chaque fois il me demandé de clôturer le litige. Après avoir mis la pression sur WILLGOO il me communique l’adresse du renvoie, et c là que j’ai commis l’erreur de ma vie, car jamais faire confiance à leurs service SAV mais à PAYPAL, WILLGOO me communique une adresse inexistante, je me suis presser de leurs renvoyer la console, 15 jours après je reçois une autre adresse complétement différente de PAYPAL, le piège se referme, le 13 Janvier WILLGOO reçoit la console à l’adresse qu’il mon communiquer, avec un accusé de réception qu’il à signer mais étant donné que l’adresse n’ai pas répertorier chez PAYPAL, ce dernier clôture mon litige avec un avis négatif car pour eu il ont jamais reçu la console. WILLGOO s’entête malgré que je leurs est fourni l’accusé de réception il nie avoir reçu la console. Et à ce jour toujours la même réponse nous vous recontacterons dès la réception de la console bla bla bla, mais honnêtement je vous déconseille ce site car c’est une grosse arnaque et conseil quand vous ouvrer un litige passer par PAYPAL jamais par le service SAV du site.
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Willgoo pb Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 07:06

@TAG,

There might be something mis-understanding between us. Our return address is not the same as the one that we left on Willgoo. The one that we sent in the email is the one that our warehouse is. The one on Paypal is our customs support office.

We had stated out these very clearly to you. But we do not know whether you had send out the device or not. We had promised the address that we wrote in the email is totally right. But you do not believe.

We had contacted our local post many many times. But we do not receive any information about the parcel you sent. If you had send out the parcel, then we suggest you send the tracking number to us so that we can check. If not, then we suggest you send the defective device to the address that we left in the mail. Show us the tracking number.

After we get the tracking number from you, we will send you a new device.

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
TAG
Noob'
TAG

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 04/03/2014


Willgoo pb Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 08:15

Hello
you kidding my Maw Maw because I send you the tracking number of the post, I'll give it back if it makes you happy "RK837138485FR" is the link "http://www.csuivi.courrier.laposte.fr / ", c clearly indicate that you have received defective console on January 13 last, stop taking me for an idiot.
I send you is the acknowledgment that you sign your post, so stop.
You're a hustler a thief, you told me in the last email you will send me another console this weekend, you've changed your mind?
made honor your reputation serious site is returned me my console.
You know I can even put our discussion people can see and judged.
Revenir en haut Aller en bas
TAG
Noob'
TAG

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 04/03/2014


Willgoo pb Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 08:16

Si quelqu'un veux une traduction je le ferais, voyer la réponse de WILLGOO, toujours dans le dénis.!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


Willgoo pb Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 21:59

J'ai commandé la mienne hier , le pack avec la 32go etc.. et DHL gratuit , j'espère qu'elle va arriver intact sans problème , vous avez eu le chargeur FR avec ? Je leur ai envoyé un mail pour demander de la tester avant l'envoi car je ne veux pas une console qui foire , a voir tout le monde embêté , c'est pas rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Galhaad
Noob'
Galhaad

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 14/04/2014


Willgoo pb Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 15:58

Bonjour,
Moi cela fait maintenant plus de 39 jours que j’attends ma commande du Kit JXD S7800B Free DHL Shipping w/ 32GB External Memory, pourtant envoyé selon leurs dire le 6/3/2014 et toujours rien reçus de cette société malgré les mails que j’ai envoyé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans mon dernier mail je leur demande de m’envoyer la preuve d’envoi DHL de mon article commandé, pas de réponse de leur parts donc je me vois dans le droit de mettre cette société en litige Paypal pour un remboursement, de plus je déconseille cette société pour tout achats de console, Gsm, et autres article ce sont des escrocs point barre.  :kick:  :gniii:  :05:  :61:

Hello,
Me it is now over 39 days I expect my order Kit DHL Free Shipping JXD S7800B w / 32GB External Memory, though sent by their say on 03.06.2014 and still nothing received from this company despite the emails j I sent on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] in my last email I asked them to send me proof of sending DHL my ordered item, no response from their units so I see myself in the right to dispute this company Paypal for a refund, again I recommend this company for all purchases console, Mobile, and other item they are crooks. :kick: :gniii: :05: :61:


Dernière édition par Galhaad le Lun 14 Avr 2014, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


Willgoo pb Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 16:04

Ça me fait peur :-( en plus j'ai déjà été débité
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


Willgoo pb Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 19:30

J'ai commandé le même pack que toi samedi et toujours pas de nouvelle , je vais attendre demain vu le décalage horaire , si rien d'ici 3/4 jours je peux faire le litige ? Car sincèrement j'ai pas envie de me faire entuber et attendre 6 mois après mon argent , je la prendrais chez touch4you et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Willgoo pb Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 08:49

Galhaad a écrit:
Bonjour,
Moi cela fait maintenant plus de 39 jours que j’attends ma commande du Kit JXD S7800B Free DHL Shipping w/ 32GB External Memory, pourtant envoyé selon leurs dire le 6/3/2014 et toujours rien reçus de cette société malgré les mails que j’ai envoyé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans mon dernier mail je leur demande de m’envoyer la preuve d’envoi DHL de mon article commandé, pas de réponse de leur parts donc je me vois dans le droit de mettre cette société en litige Paypal pour un remboursement, de plus je déconseille cette société pour tout achats de console, Gsm, et autres article ce sont des escrocs point barre.  :kick:  :gniii:  :05:  :61:

Hello,
Me it is now over 39 days I expect my order Kit DHL Free Shipping JXD S7800B w / 32GB External Memory, though sent by their say on 03.06.2014 and still nothing received from this company despite the emails j I sent on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] in my last email I asked them to send me proof of sending DHL my ordered item, no response from their units so I see myself in the right to dispute this company Paypal for a refund, again I recommend this company for all purchases console, Mobile, and other item they are crooks. :kick: :gniii:  :05:  :61:

Sorry for this delay.

Can you email us and tell us your order ID so that we can check for you?

Our email address is: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

We apologize for this.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Galhaad
Noob'
Galhaad

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 14/04/2014


Willgoo pb Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 11:26

Willgoo a écrit:
Galhaad a écrit:
Bonjour,
Moi cela fait maintenant plus de 39 jours que j’attends ma commande du Kit JXD S7800B Free DHL Shipping w/ 32GB External Memory, pourtant envoyé selon leurs dire le 6/3/2014 et toujours rien reçus de cette société malgré les mails que j’ai envoyé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans mon dernier mail je leur demande de m’envoyer la preuve d’envoi DHL de mon article commandé, pas de réponse de leur parts donc je me vois dans le droit de mettre cette société en litige Paypal pour un remboursement, de plus je déconseille cette société pour tout achats de console, Gsm, et autres article ce sont des escrocs point barre.  :kick:  :gniii:  :05:  :61:

Hello,
Me it is now over 39 days I expect my order Kit DHL Free Shipping JXD S7800B w / 32GB External Memory, though sent by their say on 03.06.2014 and still nothing received from this company despite the emails j I sent on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] in my last email I asked them to send me proof of sending DHL my ordered item, no response from their units so I see myself in the right to dispute this company Paypal for a refund, again I recommend this company for all purchases console, Mobile, and other item they are crooks. :kick: :gniii:  :05:  :61:

Sorry for this delay.

Can you email us and tell us your order ID so that we can check for you?

Our email address is: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

We apologize for this.

Traduction : du post willgoo

Désolé pour ce retard.

Pouvez-vous nous envoyer un courriel et dites-nous votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier pour vous?

Notre adresse email est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nous nous excusons pour cela.
--------------------------------------------------------------------

Bonjour,

De qui se moque-t-on là, j’en suis au quatrième mail que je vous envoie dans le dernier je vous demandez de m’envoyer la preuve de votre envoi de mon article pour moi enquêter sur la perte de mon colis par la poste belge ou par la douane mes pas de nouvelle de vous donc j’utilise le forum de discussion pour permettre au personne de juger de votre sérieux voici mon ID:8AG386618A495872U Expédié 06/03/2014 maintenant c'en est assez.


Traduction for Willgoo

Hello,

Of that joke is, I am the fourth email I sent you in the last I ask you to send me your proof of sending my article for me to investigate the loss of my parcels by Belgian postal or customs not my new you so I use the discussion forum to allow the person to judge your serious is my ID: 8AG386618A495872U Ships 3/6/2014 now is enough.


 :kick: :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Willgoo pb Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 05:07

@Galhaad, we had got your email and wrote you back. The tracking number was sent and you can follow it and contact your local DHL to get back your parcel.

Do get back to us via email if you need any more help. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
TAG
Noob'
TAG

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 04/03/2014


Willgoo pb Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 16:16

Salut B1LouTouf, Je voulais te dire que depuis y a eu du nouveau suite à mon mail écrit un peut plus haut, WILLGOO est revenu à de meilleurs sentiments, et il m'a renvoyer une console toute neuve cette fois ci en très bonne état de marche, je l'ai reçu y a une 15 de jours, bien sur que j'ai eu avec le chargeur FR d’origine, je pense qu'a l’origine ce produit est destiné à l'exportation, l’émulation fonctionne à merveille, juste une chose ne t'attend pas que la qualité soit top top, les joysticks reste un peut chip et la console elle même reste de moyenne fabrication à mon gout.
sinon pour le reste RAS, ne t’inquiète pas c juste une question de temps, moi la mienne je l'ai attendu presque mois. A+
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


Willgoo pb Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 16:57

Merci l'ami , je vais voir ça , j'ai eu mon suivi dhl mais le numéro ne marche pas , c'est parti le 15 d'après ce qu'on m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Ektopl@sm
Noob'
Ektopl@sm

Messages : 19
Réputation : 3
Inscrit le : 26/04/2014

Machine préférée JXD S7800B

Localisation : 63


Willgoo pb Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 08:41

Moi j’attends toujours mon numéro de suivi ...

heureusement que sur le site il est mentionné : The tracking number will be send to your email as soon as orders send out. You can check shipping status in the couriers system within 12 hours.

J'ai pourtant bien pris : DHL Rates (Average transit time: 3-7 business days, tracking number offered. FR (1 x 2.00g)

Bref j'ai envoyé un mail car ça commence à faire long, la console à été expédié le 21/04 et je n'ai aucunes nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ektopl@sm
Noob'
Ektopl@sm

Messages : 19
Réputation : 3
Inscrit le : 26/04/2014

Machine préférée JXD S7800B

Localisation : 63


Willgoo pb Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 12:13

Bon colis arrivé ... mais je n'ai pas pu en prendre possession.
Je vous le donne en mille : 32€ de frais de douane ... je suis ravi ... Du coup n'ayant pas assez de liquide dans mon portefeuille je n'ai plus qu'à aller le chercher chez DHL avec la somme des frais demandés vu qu'il n'y a pas de possibilité de paiement à distance...
Bon ben ça me servira de leçon, fini les achats en Chine pour ma part Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Willgoo pb Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Willgoo pb Willgoo pb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willgoo pb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Willgoo soucis
» Willgoo site de confiance ou non ?
» G19 Willgoo coupon?
» Willgoo : le come-back ?
» New GPD G58, GPD Q88 Gaming Tablet are released on Willgoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Actualités des constructeurs-