AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test much i5 par Frandroid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Test much i5 par Frandroid Empty
Msg n°1 MessageSujet: Test much i5 par Frandroid Test much i5 par Frandroid Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 20:38

Voila, cela fait presque 3 mois jour pour jour que Frandroid a recu la Much en prêt. Et voilà, première fois qu'ils en parlent....
www.youtube.com/watch?v=ytBnfUhYMCE&feature=youtu.be&a

 Mad Mad Mad

Édit:

Le test complet, c'est ici:

www.frandroid.com/test/193396_prise-en-main-de-la-much-i5-la-console-qui-sest-prise-pour-smartphone?utm_campaign=twitter&utm_medium=twitter&utm_source=twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Test much i5 par Frandroid Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Test much i5 par Frandroid Test much i5 par Frandroid Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 16:14

Le test est publié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Test much i5 par Frandroid Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Test much i5 par Frandroid Test much i5 par Frandroid Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 19:26

Mouais.... assez vague comme test...
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Test much i5 par Frandroid Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Test much i5 par Frandroid Test much i5 par Frandroid Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 19:57

Ben Ouai....

Je m'en doutais un peu...
Ils sont pas pro-chinois...voir anti-mediatek pour certains...
En plus, je leur ai mis la pression ces derniers jours...d'où une certaine tension....
Déjà quand j'ai vu la vidéo ou il utilisait le tactile pour jouer....

Bon, les gens qui découvriront ce produit et qui seront intéressés.... Se renseigneront...et arriveront sur open-consoles :-)

Sinon, contact ce matin avec Ireadygo, ils sont bien rentrés de vacances et reprennent le boulot :-) :-) :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
miguel1973
Noob'
miguel1973

Messages : 29
Réputation : 3
Age : 50
Inscrit le : 05/02/2014

Machine préférée PSP

Localisation : Namur

Humeur : permis C


Test much i5 par Frandroid Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Test much i5 par Frandroid Test much i5 par Frandroid Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 21:19

c'est en tous cas un article plus qu'orienté happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasebd.overblog.com
archlord666
Noob'
archlord666

Messages : 49
Réputation : 4
Inscrit le : 05/09/2013


Test much i5 par Frandroid Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Test much i5 par Frandroid Test much i5 par Frandroid Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 08:32

Je viens de voir les commentaires et on dirait vraiment du lynchage organisé lol avec un seul héros défenseur de l'humanité. J'avoue que le mapping du gamepad 2 est meilleur que celui du much i5. Mais bon en terme de performance, il est meilleur que l'archos 1 mais loin de la gamepad 2, de même qu'en terme d'autonomie. De plus, pas de test de la camera et de la webcam alors qu'ils le font dans le test de la gamepad 2. Pas de test des autres fonctionnalités. En somme le test est vraiment biaisé dès le départ même si la note est à un point de l'archos gamepad2 (6/10 vs 7/10). Si quelqu'un pouvait leur balancer le test de Deenox pour montrer le travail d'un vrai pro...

Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Test much i5 par Frandroid Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Test much i5 par Frandroid Test much i5 par Frandroid Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 09:59

Pour les commentaires, c'est toujours la même chose....produit chinois....lynchage systématique  :ptdr: :ptdr: :ptdr: 
Pour le test de Deenox et d'open-consoles, ils sont sur le forum Frandroid depuis longtemps :-)

Oui, le rockchip 3188 est plus puissant...mais c'est un choix commercial... Ils ont préféré la connectivité 3G, GSM ....

Maintenant asphalt 8, aucun appareil ave  le mtk 6589 ne le fait tourner correctement....avec le 6589t, j'aimerai voir :-) ( même chose avec la jxd s5800 qui a le nouveau processeur )

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Contenu sponsorisé




Test much i5 par Frandroid Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Test much i5 par Frandroid Test much i5 par Frandroid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test much i5 par Frandroid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le test de Frandroid
» La revue de Frandroid est dispo
» Much Ii5 : Le test
» Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta
» GPD G5A : Le test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones :: iREADYGo / Snail :: Much i5-