AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Impossible de restaurer les paramêtres d'usine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain
Accro'
Captain

Messages : 361
Réputation : 14
Age : 38
Inscrit le : 30/11/2011

Localisation : 54


Impossible de restaurer les paramêtres d'usine Empty
Msg n°1 MessageSujet: Impossible de restaurer les paramêtres d'usine Impossible de restaurer les paramêtres d'usine Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 10:50

Bonjour a tous !

Ayant mis ma Yinlips G18 en vente, j'ai voulu restaurer les paramêtres d'usines afin que la console soir clean (et par la même supprimer mon compte qui y est enregistré...).

Lorsque je veux supprimer mon compte, j'ai un message qui me dit que c'est impossible car il est associé à des applications installées, et que le seul moyen et de restaurer les paramêtres d'usine pour tout supprimer.

Quand je tente cette manipulation et que je confirme, la console affiche ''arrêt en cours'' puis s'éteint. Lorsque je la rallume, rien n'a changé: mon compte est encore enregistré...

J'ai essayé plusieurs fois mais ça fait toujours pareil... Y-a-t-il quelque chose que je ne fais pas correctement ?

Au secours Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir...
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Impossible de restaurer les paramêtres d'usine Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Impossible de restaurer les paramêtres d'usine Impossible de restaurer les paramêtres d'usine Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 13:17

Je tenterai de supprimer le cache de l'application Google service et du Google PLay, puis forcer l'arrêt de ces applications, puis supprimer ton compte puis restaurer les paramètres d'usines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de restaurer les paramêtres d'usine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Restaurer la Shield et le root
» Paramètres RG350
» [Tuto] Sauvegarder les paramètres sonores d'AlsaMixer
» Veille Impossible [help]
» Impossible de rooter ma G19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G18 V1,V1.2,V2 et A-