AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

R-Type II bientôt sous iOS et Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prima.king
Serial Newser

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX

Msg n°1 MessageSujet: R-Type II bientôt sous iOS et Android Mer 29 Jan 2014, 23:15

Cela fait plusieurs années que R-Type a fait son retour sur mobiles via DotEmu, même s’il aura fallu attendre deux ans et demi pour que l’original se dote d’une suite. C’est en effet en décembre 1989 que R-Type II sortait en arcade, avec la lourde tâche de marquer autant les esprits. Au final, la recette n’a pas beaucoup changé même si le shoot ‘em up voit l’apparition de trois nouvelles armes. Après des portages décevants sur Super Nintendo et micros 16-bit, il faudra attendre 1998 pour le revoir intégré à une compilation sur PlayStation. Plus récemment, on l’a retrouvé lifté en HD dans R-Type Dimensions sur le Xbox Live Arcade, ainsi que depuis peu sur le PlayStation Store japonais. C’est donc une très bonne nouvelle de le voir arriver sous iOS et Android. Visiblement impatiente, la bande-annonce indique même qu’il est déjà disponible (!) http://mag.mo5.com/actu/46908/r-type-ii-bientot-sous-ios-et-android/
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°2 MessageSujet: Re: R-Type II bientôt sous iOS et Android Jeu 30 Jan 2014, 13:29

:top: prima.king merci pour l'info!  :beer: 

Les Reviews Retrogaming sont ICI  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
prima.king
Serial Newser

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX

Msg n°3 MessageSujet: Re: R-Type II bientôt sous iOS et Android Mer 12 Fév 2014, 22:11

Dispo
http://www.androidpolice.com/2014/02/12/dotemu-releases-r-type-2-port-for-android-1-99-for-all-the-late-80s-explosion-sprites-you-can-handle/

R-Type II bientôt sous iOS et Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1