AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Dreamcast n'est définitivement pas morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer

Machine préférée Arcade

Msg n°1 MessageSujet: La Dreamcast n'est définitivement pas morte Ven 24 Jan 2014, 11:41

En 2014, 3 nouveaux jeux seront en vente sur la dame blanche. 3 jeux, 3 shmups happy:

- Redux Dark Matters : jeu issu d'une campagne Kickstarter qui a été fermée en Juin 2012. Le jeu sera en vente le 27 Janvier.

- Neo XYZ : développé par la même équipe que Redux Dark Matters, NG:DEV.TEAM, ce jeu est "graphically designed to look like a 1989 Japanese arcade game".

- Ghost Blade : shoot 'hem up vertical dispo en Octobre 2014

AKA

Machine préférée Dreamcast

Msg n°2 MessageSujet: Re: La Dreamcast n'est définitivement pas morte Ven 24 Jan 2014, 12:59

Redux arrive du coup aussi sur le psn/xbla et steam alors, excellent surtout qu'il a ete fait en HD.
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX

Msg n°3 MessageSujet: Re: La Dreamcast n'est définitivement pas morte Ven 24 Jan 2014, 13:37

Et une petit concept video
agoria
Padawan

Msg n°4 MessageSujet: Re: La Dreamcast n'est définitivement pas morte Ven 24 Jan 2014, 23:49

Vu ce qu'est devenu Sega, une Dreamcast 2 salirait probablement le nom, sans vouloir troller ou être méchant.
La Dreamcast est déjà parfaite pas besoin de 2  :yeah: 
En parlant de Dreamcast y'en a une étrange qui traine sur la baie
http://www.ebay.com/itm/Sega-Dreamcast-Clear-case-with-VMU-port-adapter-add-on-bundle-/321304844839?pt=Video_Games&hash=item4acf42da27
Sinon y'a aussi la version remaniée de Pier Solar pour cette année non ?
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer

Machine préférée Arcade

Msg n°5 MessageSujet: Re: La Dreamcast n'est définitivement pas morte Sam 25 Jan 2014, 09:19

Effectivement. Pier Solar devait sortir en Décembre 2013 et a été repoussé à Mars 2014.

The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°6 MessageSujet: Re: La Dreamcast n'est définitivement pas morte Sam 25 Jan 2014, 11:54

@agoria: on dirait une skeleton avec le paddle de la swatch...  :hmmm:
http://www.open-consoles.com/
Lanfeust
Padawan

Msg n°7 MessageSujet: Re: La Dreamcast n'est définitivement pas morte Sam 25 Jan 2014, 12:24

Dreamcast customisée, les coques étaient trouvables à une époque .
agoria
Padawan

Msg n°8 MessageSujet: Re: La Dreamcast n'est définitivement pas morte Sam 25 Jan 2014, 23:20

Oui et elles le sont toujours sur la baie.
Mais ce qui me tracasse c'est le port VMU à la place du port série à l'arrière.
prima.king
Serial Newser

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX

Msg n°9 MessageSujet: Re: La Dreamcast n'est définitivement pas morte Lun 27 Jan 2014, 16:39

Redux: Dark Matters disponible sur Dreamcast
http://mag.mo5.com/actu/46855/redux-dark-matters-disponible-sur-dreamcast/

On le savait depuis quelques temps déjà, mais on voulait s’assurer que Redux: Dark Matters ne serait pas repoussé une énième fois. C’est en début de mois que Hucast Games a annoncé la date du 27 janvier, et la promesse a été tenue puisque certains ont même déjà reçu leur galette. Seule ombre noire au tableau : comme pour Sturmwind, des frais de port supplémentaires, sécurisant davantage les envois (à ce stade, ce serait bête d’égarer le colis !), ont été réclamés aux acquéreurs la semaine dernière. Prévu initialement pour décembre 2012, le shoot ‘em up Dreamcast totalise donc plus d’un an de retard, mais c’était assez prévisible pour un jeu qui cumule la double peine en la matière : être un homebrew et avoir été financé via Kickstarter ! Mais peu importe, l’essentiel est qu’il est bel et bien disponible à la vente sur le site de l’éditeur.
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer

Machine préférée Arcade

Msg n°10 MessageSujet: Re: La Dreamcast n'est définitivement pas morte Lun 24 Aoû 2015, 14:23

Un nouveau trailer pour Ghost Blade, qui doit sortir sur Dreamcast le 27 Septembre 2015 :

The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°11 MessageSujet: Re: La Dreamcast n'est définitivement pas morte Lun 24 Aoû 2015, 14:57

cette console est vraiment fantastique! :amour: elle aura d'ailleurs bientôt une R-R qui traitera des derniers jeux parus, (tu as dû remarquer que j’essayais de les récupérer tous non?) les fameux "indés post mortem" car y'a vraiment matière à discuter là! :bave: à suivre en tous cas! Wink

Les Reviews Retrogaming sont ICI  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
snkweb
Accro'

Msg n°12 MessageSujet: Re: La Dreamcast n'est définitivement pas morte Lun 24 Aoû 2015, 17:14

Il fait envie ce Ghost Blade... Mais pas de préco, j'attends la sortie effective. Les retards de SturmWind m'ont calmés Very Happy Vive l'éternelle Dreamcast ! :top:
http://snkwebgames.canalblog.com/
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer

Machine préférée Arcade

Msg n°13 MessageSujet: Re: La Dreamcast n'est définitivement pas morte Lun 24 Aoû 2015, 17:22

Tu l'as à 40 euros sur Play-Asia : http://www.play-asia.com/ghost-blade/13/707fs7

Msg n°14 MessageSujet: Re: La Dreamcast n'est définitivement pas morte Lun 24 Aoû 2015, 17:26

Un peu plus cher que sur le site hucast.com : http://hucast.com/product_info.php?info=p17_ghost-blade-re--dreamcast-.html

Mais au moins sur PlayAsia on est pas débité tant que le jeu n'est pas envoyé :top:
http://snkwebgames.canalblog.com/
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer

Machine préférée Arcade

Msg n°15 MessageSujet: Re: La Dreamcast n'est définitivement pas morte Lun 24 Aoû 2015, 18:25

Effectivement. Mais 8 euros sur 40, ça fait réfléchir...

Machine préférée Gameboy

Msg n°16 MessageSujet: Re: La Dreamcast n'est définitivement pas morte Lun 24 Aoû 2015, 18:57

Il a l'air vraiment pas mal ce soot, une version Naomi serai juste de la pur tuerie !!
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA

Machine préférée Dreamcast

Msg n°17 MessageSujet: Re: La Dreamcast n'est définitivement pas morte Mar 25 Aoû 2015, 02:07

ca ressemble fort a du dodonpachi avec des boss faisables, je suis pas supra fan des manic, mais bon ca va se laisser jouer happy

La Dreamcast n'est définitivement pas morte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1