AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 register air mail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YokA
Petit scarabée
YokA

Messages : 64
Réputation : 5
Inscrit le : 24/06/2013


register air mail  ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: register air mail ? register air mail  ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 2:31

Bonjour,
J'ai besoin de renvoyer une console a Willgoo en register air mail d'après lui. Une personne peux m'éclairer concernant cette envoi ? En gros je dois dire quoi à la gentille dame de la poste ?
Merci d'avance  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


register air mail  ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: register air mail ? register air mail  ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 2:51

Salut

Colissimo International

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça va te couter un max !
P-e que la racheter neuve te coutera moins cher Wink
Surtout que Willgoo te refait payer les frais d'envoi en plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
norihiori
Petit scarabée
norihiori

Messages : 69
Réputation : 7
Inscrit le : 07/01/2014

Machine préférée snes/ngc/ps2

Localisation : calloc();

Humeur : free();


register air mail  ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: register air mail ? register air mail  ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 3:46

Tu as les tarifs ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu devrais en avoir pour ~40€ de réexpédition ... Donc suivant la console écoute Falco. Sachant que si tu as les moyens il est préférable d'acheté a un mec ou une boite en "france" (belchine a le mérite d’être actif)
Revenir en haut Aller en bas
YokA
Petit scarabée
YokA

Messages : 64
Réputation : 5
Inscrit le : 24/06/2013


register air mail  ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: register air mail ? register air mail  ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:44

Ok merci pour vos réponses. Bah le truc c'est que j'ai pas trop le choix la console c'est une much i5 et j'ai une poussière entre la dalle et la vitre tactile (reçu comme sa cela ne vient même pas de moi), franchement des gros amateurs chez willgoo, je ne suis pas prêt de recommander sur ce site ^^Et d'ailleurs je vous conseil de bien l'éviter, j'ai échangé quelques email avec la personne qui s'occupe de la com, je ne vous raconte même pas tellement c'est pitoyable lol

Breff j'ai été sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis bon pour 27,70€ de frais d'envoi (colis de 620 gramme) et bien entendu non remboursé  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
norihiori
Petit scarabée
norihiori

Messages : 69
Réputation : 7
Inscrit le : 07/01/2014

Machine préférée snes/ngc/ps2

Localisation : calloc();

Humeur : free();


register air mail  ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: register air mail ? register air mail  ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:50

Je crois avoir vu un sujet ou il y aurait deux plastique de protection. Il ne t'en resterait pas un avec de la poussière entre ? On sait jamais happy
Revenir en haut Aller en bas
YokA
Petit scarabée
YokA

Messages : 64
Réputation : 5
Inscrit le : 24/06/2013


register air mail  ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: register air mail ? register air mail  ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:12

Malheureusement non. C'est bien une poussière entre le lcd et la vitre :/

Revenir en haut Aller en bas
YokA
Petit scarabée
YokA

Messages : 64
Réputation : 5
Inscrit le : 24/06/2013


register air mail  ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: register air mail ? register air mail  ? Icon_minitimeMar 4 Fév - 4:04

Bon je viens au nouvelles. Ils ont reçu ma console depuis le 27 janvier, cela a pris 10 jours pour la livraison de la France jusqu’à la Chine (plutôt rapide je trouve). Par contre depuis plus aucunes nouvelles xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




register air mail  ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: register air mail ? register air mail  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
register air mail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-