AccueilCalendrierFAQblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Problème d'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremyk6
Noob'
jeremyk6

Machine préférée Dreamcast

Problème d'écran Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 12:03

Bonjour,

possesseur d'une Pandora depuis hier, j'ai commencé à explorer un peu ses fonctionnalités et si je n'ai rien à dire quant à ses capacités, l'écran affiche parfois des couleurs étranges.

Photos d'écran

En fonction de ce qui est affiché, des "lignes" apparaissent sur l'écran, ce n'est pas forcément très clair sur les 3 premières photos (on remarque une différence de couleurs sur le rocher, et des lignes claires qui semblent partir des scores) mais c'est bien visible sur la dernière.

Après recherche, j'ai vu que le problème pouvait venir de la nappe de l'écran. S'agirait-il d'un mauvais contact ou la nappe est définitivement défectueuse et je vais devoir renvoyer ma console ? Enfin, est-ce réellement un défaut ou un "problème" visible sur toutes les Pandora ?
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Problème d'écran Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 13:44

C'est bien la nappe de l'écran qui est en cause. Il y a un tuto sur YouTube pour faire la manip soi-même; sinon tu peux la renvoyer en réparation sur le site dragonbox.de. Je crois que ça coûte 20 euros.
admin
Ultimate Retrogamer

Problème d'écran Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 15:09

Mince tu l as acheté en occas ou chez ED ?

Si tu es en région parisienne, linux_swat doit pouvoir te le changer.
jeremyk6
Noob'
jeremyk6

Problème d'écran Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 18:22

Je l'ai achetée "neuve" (bon, c'est une Pandora Classic) chez DragonBox. Je ne suis pas en région parisienne mais je m'y rends régulièrement et j'y ferai sûrement un saut en février.
La réparation rentrera dans le cadre de la garantie ou bien aura-t-elle un coût si je passe par linux_swat ? Et où puis-je le contacter ?
admin
Ultimate Retrogamer

Problème d'écran Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 18:32

Si tu l'as acheté chez dragonbox.de, il doit te remplacer la nappe gratuitement (voir les fdp).

Pour Linux-swat, tu peux le contacter sur les boards officiels, il est français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre il te comptera peut-être le câble.
jeremyk6
Noob'
jeremyk6

Problème d'écran Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 00:35

J'ai envoyé un MP à linux_swat, vu les frais de retour si je m'en tire pour autant en lui faisant changer la nappe ce sera tout aussi bien.
Merci de m'avoir aiguillé happy !
Aliman
Noob'
Aliman

Problème d'écran Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 16:15

Bonjour j'ai acheté une pandora en occasion il y a quelques mois, et elle fonctionnait normalement.
Là je l'ai laissé sur mon bureau sans y toucher pendant un mois, je la redémarre aujourd'hui et l'image s'affiche correctement pendant une seconde et tout d'un coup que des rayures je ne peux plus rien faire!
Chaque fois que je la redémarre ça recommence: affichage normal pendant un peu moins d'une seconde et ensuite des rayures!

Qu'est ce problème?
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Machine préférée Amiga

Problème d'écran Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 20:00

Ça sent le GPU qui à lâché ça. Bref ça ne sent pas bon.
Contenu sponsorisé

Problème d'écran Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitime

Problème d'écran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1