AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation du jeu "BEUBEU RATMAN" 1 "a Musical Trip"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mandrax
Petit scarabée
mandrax

Messages : 54
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 24/02/2011

Localisation : yerres

Humeur : En mode VORLON


Préparation du jeu "BEUBEU RATMAN" 1 "a Musical Trip"  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Préparation du jeu "BEUBEU RATMAN" 1 "a Musical Trip" Préparation du jeu "BEUBEU RATMAN" 1 "a Musical Trip"  Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 21:35

Salut à tous!

J'ai fini le storyboard du schéma de principe d'un jeu de rétro-electro-gaming diversifié :lol3:

J'en dirai plus à ceux qui souhaiteraient joindre l'aventure pour éditer un jeu gratuit sur un nouveau rétro-concept de jeu.

J'aurai aimé avoir l'aide de 9 zicos aux plus :guitar: :fiesta2: , de 5 graphistes maxi :sonic: et de 2-3 codeurs (allez les codeurs! on descent de sa tour d'ivoire!on vous créditera en haie d'honneur!) baf ; d'un ingé son; d'un FXiste (échantilloneur) C est la fête .

Un subtile mélange de fluide glacial, de mangas MOMOTesques, de satire du "pillonné"; c'est sur la bonne voie!Allez les FORUMACTIFeurs caanooeurs!


Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Préparation du jeu "BEUBEU RATMAN" 1 "a Musical Trip"  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Préparation du jeu "BEUBEU RATMAN" 1 "a Musical Trip" Préparation du jeu "BEUBEU RATMAN" 1 "a Musical Trip"  Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 21:58

Salut !

Je postule en tant que designer et ingénieur du son ! Si tu as des idées en tête parle-moi en happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
mandrax
Petit scarabée
mandrax

Messages : 54
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 24/02/2011

Localisation : yerres

Humeur : En mode VORLON


Préparation du jeu "BEUBEU RATMAN" 1 "a Musical Trip"  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Préparation du jeu "BEUBEU RATMAN" 1 "a Musical Trip" Préparation du jeu "BEUBEU RATMAN" 1 "a Musical Trip"  Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 23:43

salut kyra!

Je t'ai envoyé un pv concernant le jeu de billes et ce jeu, des que je manipulerai bennuGD je me pencherai sur ton projet, ce n'est pas du bidon (et a mon niveau, comme toi evidemment); néanmoins MERCI :merci: désolé si je t'ai parru focalisé.

Sinon, oui c'est gratuit ; dans un groupe on s'accorde, on répète après, on cré et enfin on jette ça pour la scène!après on peu prétendre vendre ses CD, puis c'est comme le sport, si tout le monde fesait(c'est pas mon truc) du foot pour jouer en ligue 1, ça tuerai l'esprit sportif.

De plus, c'est comme les enfants, on veu faire a notre façon avec notre gamin et on apprends, puis on attends pas d'être sur que le premier soit parfait ou idiot avant de décider d'en avoir un deuxieme, si on prends son rôle dans une équipe à coeur,peu importe notre poste; et on apprends avant de savoir.Etre plusieur permet de combiner les connaissances et améliorer l'originalité ou le gameplay ou tout autre partie du jeu.

Je ne me lance pas a l'aveuglette, je me donne les moyens et j'accepte toute aide spontannée, je cherche pas a faire un POP dans mon coin c'est tout, je ne dispose pas des gens en tout cas, je m'excuse si ça a parru comme ça.

Je vois ça comme un hobby (ce qui n'empêche pas d'être sérieux en le faisant) , tous les concerts que j'ai fait gratos m'on autant apportés de satisfaction personelle que les autres. C'est bien une communauté ici?J'ai mêmepris beaucoup de plaisirs a organiser des fêtes de la musique ou je n'ai même pas joué et fait la régie et poset l'estrade avec un pote qui joue même pas...

PS: Je ne vise pas la compète actuelle, le problème des jeux actuels c'est qu'on les sort "taillés a la machette" puis on patch et repatch comme un vieux fumeur accro.Y'a pas le feu quand on y met un peu de temps et du sien, on y arrive très bien.Ce jeu peu servir de référence a celui qui est dans les crédits tu sais; dans ce sens ton oeuvre équivaut à un c.v!
Et si la team tient, tu pourrai même proposer un nom!Ou poser un non Wink

La stisfaction personnelle, c'est comme les joggeurs, on ne peut en aucun cas l'acheter

Alors je volerai le slogan des PTT "Venez comme vous êtes, ...car c'est le but!"

j'envisage même de mettre un peu de sous de coté pour offrir un "bon d'achat" de 100E pour le meilleur Hi-score apres la parrution du jeu, il faut savoir dépenser pour gagner, que ce soit pour la gloire la passion et le prestige et même la pub et la carrière pour certain...

Moi perso, c'est m'ammuser sérieusement sur un truc que les devellopeurs trouveraient original et ou ils auraient leur mot a dire!et ce n'est qu'un début de débat j'ai mal a mon plâtre du poignet je vous laisse.

Vive l'opensource!

PS:Quand a l'histoire, le titre ne suffirait pas a savoir en quoi consiste le jeu; pour le nombre de zicos, c'est juste car je veu que ce jeu tourne avec une bande son et des graphs originaux et varriés; le mélange des talents et des styles artistiques feront que ce projet sera du rétro-nouveau.

A+

Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Préparation du jeu "BEUBEU RATMAN" 1 "a Musical Trip"  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Préparation du jeu "BEUBEU RATMAN" 1 "a Musical Trip" Préparation du jeu "BEUBEU RATMAN" 1 "a Musical Trip"  Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 23:50

Les animations ça ce passe comment avec BennuGD ? Sytème de sprite ?

Normalement on attaque le code avant le design :P
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
mandrax
Petit scarabée
mandrax

Messages : 54
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 24/02/2011

Localisation : yerres

Humeur : En mode VORLON


Préparation du jeu "BEUBEU RATMAN" 1 "a Musical Trip"  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Préparation du jeu "BEUBEU RATMAN" 1 "a Musical Trip" Préparation du jeu "BEUBEU RATMAN" 1 "a Musical Trip"  Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 09:20

oui ça semble être ça, en incluant le système de calque, pour l'ordre, je suis pas aux pièces, j'attaque ce que je peu tant que ça n'est pas inutile.J'èspère que je n'ai pas été trop sec au dernier post, je suis sur les dents ces temps ci désolé.PS:regarde dans la messagerie du faux-rhum, je t'ai laissé un PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparation du jeu "BEUBEU RATMAN" 1 "a Musical Trip"  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Préparation du jeu "BEUBEU RATMAN" 1 "a Musical Trip" Préparation du jeu "BEUBEU RATMAN" 1 "a Musical Trip"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du jeu "BEUBEU RATMAN" 1 "a Musical Trip"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infos diverses,sorties..
» Trip on the Funny Boat
» Old School Musical - Une petite production française qui risque de faire chavirer le cœur des retrogamers
» [LIVRE KINDLE] Les Chroniques de Gunhed TV Vol.3: Road trip 100% US avec 3DO et 3Dfx offert jusqu'au 15/11
» [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Espace Développeurs :: Vos Projets-