AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une démo pour Super Castlevania IV reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prima.king
Serial Newser

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX

Msg n°1 MessageSujet: Une démo pour Super Castlevania IV reborn Mar 31 Déc 2013, 14:16

Géo de megatest.fr et 65c816 de superfamicom.fr développent un Castlevania inspiré de l’épisode IV de la Super Nintendo. Une démo du premier niveau est disponible depuis aujourd’hui. A noter que le jeu fonctionnant sur PC n’est pas un Hack de l’original, mais bien une version reprogrammée de A à Z. Pour télécharger cette démo très encourageante, cliquez ICI pour accéder à la page officielle de Super Castlevania IV Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Ultimate Retrogamer

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Msg n°2 MessageSujet: Re: Une démo pour Super Castlevania IV reborn Mar 31 Déc 2013, 15:44

Oui il est très sympa ce niveau (je l'avais récupéré début décembre car on pouvait déjà le télécharger)
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°3 MessageSujet: Re: Une démo pour Super Castlevania IV reborn Mar 31 Déc 2013, 16:21

Je ne connaissais pas ce projet...  :hmmm: Grand fan de cette saga depuis le début, je te remercie pour l'info que je vais suivre de très près! (et télécharger la démo illico!) :merci:  :top: 

Les Reviews Retrogaming sont ICI  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/

Une démo pour Super Castlevania IV reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1